CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques Alternatives 2, Conséquences

moulou
moulou
Niveau 11
08 juillet 2003 à 20:13:02

Euh . . peut etre pour Barett . . lol . .. je venais darriver sur le forum . . ^^ et . . plus de 300 messages doivent être à moi sur ce topic . . :p

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:52:00

The_Stupid c´est parce que c´est l´heure en France

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:37:37

Moulou, tu Floodes.

C´est MAL.

( Page précédente pour ceux qui viennent d´arriver. Un suseuhpenceuh insoutenableuh...)

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
09 juillet 2003 à 00:37:55

jai une question dans mon forum important

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
09 juillet 2003 à 03:11:02

la suite DN!! pour quand la suite....VIIIIITEEEEE :ouch:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 juillet 2003 à 04:35:38

Pour très bientôt. Un peu de patience.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
09 juillet 2003 à 04:36:07

" la patience est une vertue" que JE N AI PAS lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 juillet 2003 à 06:02:55

Allons, un peu de souffrance n´a jamais fait de mal à personne.

moulou
moulou
Niveau 11
09 juillet 2003 à 16:21:12

Meuh . .. Je floodais pas ^^ . J´ai sorti plus de 40 histoires et un grosse fic O_o . .. Ok . . Ok . . je me tais ^_^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:29:40

Ca vaut mieux. ( rires)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:30:54

Bon met la suite sil te plia tjen es mare d´attendre

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
10 juillet 2003 à 01:32:24

quelle heure quia le plus de monde sur le forum?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 juillet 2003 à 08:28:24

La suite ce soir.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:43:30

Le sabre sortit du flanc de [MrGlauque], dégouttant de sang, entraînant quelques entrailles avec lui. Et planté sur sa lame, un agglomérat verdâtre, répugnant, comme une algue décomposée. Sephiroth lança alors un sort Soin 3 sur tout le monde, et surtout sur sa victime, qui se releva en se frottant le ventre.
- Je n´en étais pas sûr, dit Sephiroth. Mais je n´ai pas le temps d´entrer dans les détails…
La porte d´où ils venaient claqua.
- Qui est parti ? lança le SOLDAT.
- Hallascar, fit Aeris41.
- Bien sûr. A présent, nous savons qui était le traître.
Sephiroth regarda ses compagnons.
- Eh bien, quoi ? Que faites-vous ? Si j´avais voulu tuer [MrGlauque] et ses amis, je l´aurai fait depuis longtemps. Je suis plus fort que vous tous réunis. L´un d´entre vous est-il bon à la course ?
- Je vais très vite, répondit Kev0.
- Très bien, Kev0. Rattrape Hallascar.
Mana_slash ouvrait déjà la porte. Kev0 s´y engagea, sans prendre le temps de réfléchir, vit Hallascar qui disparaissait au bout d´un couloir. Il fonça, arriva à un croisement, retrouva Hallascar, le coursa. Il allait beaucoup plus vite que le fugitif. En l´atteignant, il ne songea même pas à la conduite à tenir : il le percuta, et ils roulèrent sur le sol métallique, échangeant des bourrades rapides. Hallascar donna un coup de boule ; Kev0 l´évita, essaya de se dégager. Mais déjà les autres arrivaient et immobilisaient son adversaire.

- Il dit qu´il ne se souvient de rien, dit [Halvorc].
- Ha ! fit Kev0. [Halvorc], Hallascar se moque de nous ; il courait comme s´il avait Lucifer au cul. Pourquoi s´est-il enfui, hein ?
- A cause de…
Sephiroth, assis contre la colonne de tuyaux Mako, éleva la petite masse verte, semblable à un amas de mousse détrempé, à hauteur de son visage.
- … ça.
- C´est ce que tu as sorti de mon ventre ? demanda [MrGlauque].
- Tu l´avais à moitié digéré, mais ton organisme ne pouvait pas absorber ça, [MrGlauque]. C´est de l´Herbe à Dragon.
- De l´Herbe à Dragon ? !
Sephiroth se leva.
- Un végétal rarissime. Pour les dragons, c´est une panacée ; cette plante les nourrit, leur fournit les gaz nécessaires à leur souffle de flamme et contient en outre du calcium indispensable à leur croissance. Mais ce n´est pas tout ; les baies de l´Herbe à Dragon peuvent soigner toutes les maladies des dragons.
- C´est miraculeux, dit Mana_slash. Alors pourquoi est-ce si rare ?
- Pour les êtres humains, expliqua Sephiroth, ça ne signifie rien. Ca ne guérit aucun de nos maux, et pire : c´est mauvais pour la santé. Impossible à digérer totalement, l´Herbe à Dragon reste dans l´estomac indéfiniment. [MrGlauque], celui qui t´a fait manger ça le savait.
- Hallascar…
Sephiroth leva la tête.
- Nous, membres du Jugement Dernier, n´avons cessé d´être attaqués par des dragons au cours de nos voyages. L´explication réside dans ce qu´avait ingéré [MrGlauque]. Etant donné les vertus de l´Herbe à Dragon, elle attire les dragonnidés dans un rayon de cinquante kilomètre, et cela d´autant plus qu´elle est rare. Comme je l´ai dit, l´Herbe à Dragon n´a aucun intérêt pour les êtres humains ; ils la cultivaient lorsqu´ils possédaient encore des dragons dressés, avant les Quatre Guerres Occultes, mais par la suite, ce végétal n´était plus qu´un allié pour leurs prédateurs les plus redoutables, et non un remède destiné à des bêtes dévouées. Les hommes détruisirent donc tous les plants d´Herbe à Dragon qu´ils purent découvrir. Il en reste encore dans des endroits reculés, comme à Nibeilheim… C´est à Nibeilheim qu´Hallascar a trouvé l´herbe, c´est à Nibeilheim qu´il l´a cachée, avant de la mêler à l´un des repas de [MrGlauque].
- Mensonges ! proféra Hallascar, ficelé comme un saucisson. Je n´ai jamais fait cela !
- IL DIT VRAI. IL N´A RIEN FAIT.
Yoshiyuki.

- Tu arrives toujours comme un cheveu sur la soupe, remarqua Kev0. Fous-nous la paix deux minutes.
- DE TOUTE FAÇON, VOUS ME CHERCHIEZ, NON ? OU EST HOJO ?
- Il s´est fait vampiriser par sa créature, une atrocité qu´il a conçue à partir d´AerisAngel.
- QUEL DOMMAGE. SACHEZ QUAND MEME QU´HALLASCAR, QUE VOUS AVEZ, JE LE VOIS, LIGOTE AVEC LE PLUS GRAND SOIN, EST INNOCENT. IL Y A DEUX ANS… AVANT DE QUITTER LE VILLAGE STOLFO… J´AI HYPNOTISE HALLASCAR PENDANT SON SOMMEIL, JE L´AI CONDITIONNE. IL EST DEVENU MON AGENT SERVILE, SANS MEME LE SAVOIR. DES LORS, SON INCONSCIENT ŒUVRA POUR VOTRE PERTE. JE NE SAVAIS PAS QU´HALLASCAR TROUVERAIT UNE IDEE AUSSI FINE QUE L´HERBE A DRAGON.
- Il faut en finir ! hurla Aeris41.
Elle porta un coup de tuyau à plomb dans la tête de Yoshiyuki, la créature n´était déjà plus là. Elle s´était téléportée au fond de la pièce.
- PATIENCE, PATIENCE. TOUT VIENDRA EN TEMPS ET EN HEURE. IL VOUS RESTE QUELQUES MENUS SECRETS A DECOUVRIR… RETOURNEZ ENSUITE LA DERNIERE CARTE DE VOTRE TAROT : LA MORT.
L´être à masque de squelette disparut, laissant là une sorte de tunnel de lumière.
- Une déchirure, murmura [MrGlauque]. Où mène-t-elle ?
- Nous ne tarderons pas à le savoir, dit Sephiroth en tranchant les liens d´Hallascar.
- Nous devons vraiment sauter là-dedans ? demanda Aeris1.
- Rester ici ne nous mènera à rien. Suite à l´ingestion de toutes ces cellules de Jenova, je suis plus puissant que Yoshiyuki… Il n´en demeure pas moins qu´il est le seul à posséder la clé du voyage entre les réalités qu´il a arraché à cette pauvre Yuffie_Kisaragi.
Avant de plonger dans le portail inter-dimensionnel, Sephiroth se tourna vers Hallascar. Ses yeux pétillaient d´étincelles bleues.
- Ne pense pas que je te fasse confiance. Même si Yoshiyuki ne s´est attiré ton dévouement que par l´hypnotisme… il a fort bien pu inclure nombre d´instructions meurtrières à notre encontre.
- Je comprends, fit Hallascar, embarrassé. Mais il y a pire que ton point de vue, Sephiroth. Le mien. Sais-tu ce que c´est que de comprendre qu´inconsciemment, on a œuvré contre ses amis, et que l´on est toujours susceptible de leur nuire ? Je ne peux même plus me faire confiance à moi-même... A mes souvenirs...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:48:39

C exellent comme d´habitude

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2003 à 03:56:21

Remarquez la vitesse à laquelle Yoshiyuki se dégrade. A présent, non content d´assener des lieux communs, il fait de son habitude de débouler en plein milieu des conversations quelque chose d´assez... répétitif... et de finalement peu surprenant.

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
11 juillet 2003 à 04:46:32

Mais accelere donc le rythme au lieu de distiller ton recit sadiquement ! !

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
11 juillet 2003 à 06:24:05

Tu est en effet DN l´auteur de fanfic le plus sadique que je connaisse...^^
Mais tu est egalement sans doute le plus doué...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2003 à 06:38:05

Merci, merci.

Bon... d´accord... la fin du chapitre dans quelques instants(après le prochain message que vous mettrez). Et j´arrête de décharger mes pulsions sadiques sur vous, c´est promis. :rire2:
Et à partir de maintenant, un chapitre par jour(ce qui ne m´engage pas à grand-chose, vu la quantité qu´il reste à mettre). Heureux ?

( Bad-Ranger... ça fait toujours plaisir de te voir, Ancien.)

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
11 juillet 2003 à 06:44:13

bon le voila ce message...

" (Bad-Ranger... ça fait toujours plaisir de te voir, Ancien.)"...

euh tu serai pas un peu skizofrene sur les bord...^^(dsl pour les fautes)...