CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques Alternatives 2, Conséquences

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:36:42

Bientôt la suite.

Mushy
Mushy
Niveau 7
02 juillet 2003 à 00:42:06

bon langage bon texte tu ferais un bon écrivain :sarcastic: .

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 juillet 2003 à 04:16:01

Merci. :-p J´en suis déjà un.

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 04:52:02

EGO+ ? ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 juillet 2003 à 03:58:31

Cette fois-ci, ce n´est pas de l´orgueil, mais du réalisme. Au risque de t´étonner, Moulou, quand on a déjà écrit trois mille pages, on peut être considéré comme un écrivain.

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 04:13:48

bizarre . .. je me fixais sur la 3001eme page . . mais bon . .. ton heure arrivera un jour . .. peut-être . ..

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:40:41

Il n´y a pas de peut-être.

( Sourire sarcastique.)

Ah oui, et j´en ai marre que ce sujet coule. Si vous voulez la suite, postez un ou deux commentaires... d´accord ?

moulou
moulou
Niveau 11
05 juillet 2003 à 11:03:55

Voila, je poste un commenctaire, on veut la suite ! ! !

Ne laissez pas couler cet fic au profits des autres fanfictions qui ne doivent leur succès qu´à la popularité des auteurs . .

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:05:22

on veu la suite
et maintenant je compren pourkoi ma fic na po de succes je ne suis po assez populaire arf

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 juillet 2003 à 02:25:49

Merci pour la remarque de Moulou ; c´est le genre de situation qui me contrarie légèrement. Quand on voit que la fan-fiction " Barret et le mystère du caca poilu"(que tu as " écrit", d´ailleurs) détient trois fois plus de messages que celle-ci, on commence à se poser des questions.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 02:26:56

bon poste la suite si tu veux kon vienne mettre des mess pour te feliciter pour cette fanfiction exellente

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 juillet 2003 à 03:48:41

Je dois aller me coucher. Je m´exécuterai demain, promis.

diddo
diddo
Niveau 9
06 juillet 2003 à 05:00:26

Vive la suite!

diddo
diddo
Niveau 9
06 juillet 2003 à 05:02:50

Au fait DragonNoir, si ça peut te consoler, ton sujet est souvent en tête une bonne partie de la nuit. :-)))

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 juillet 2003 à 03:33:03

11

- Nous n´avons pas le temps d´enterrer tous nos morts, dit [MrGlauque]. Que ces mots t´accompagnent dans ton repos éternel, ta dernière demeure, et te réconfortent, Christophe, où que tu puisse être.
Ils laissèrent le corps de Nervous là, dans le garage où menait le monte-charge, et retournèrent sur la plate-forme.
- C´était bien la peine de le faire monter, si c´était pour redescendre, maugréa Aeris41 en manipulant les commandes.
- Yoshiyuki doit être… commença Hallascar.
- En bas, je sais, je sais.
Grincements. Le monte-charge s´ébranla, s´enfonça dans le sol.
- Ca ne t´a pas fait mal, Mana_slash ? dit Aeris41.
- Je n´ai rien senti…
Mana_slash se gratta le front. Une corne verte, légèrement courbe, de la taille d´un doigt, lui avait fendu la peau. Il l´effleura avec une curieuse satisfaction.
- Te voilà Invokeur, fit [Halvorc]. Ca fait quel effet, Mana_slash ?
- Je ne comprends pas. Je croyais qu´il s´agissait d´une race…
- L´art des Invokeurs s´est perdu durant des siècles. Oublié après " Final Fantasy V " , recouvré dans " Final Fantasy IX " … Ces êtres d´exceptions étaient Invokeurs, car ils pouvaient entrer en parfaite symbiose avec les Espers, Aeons, G-Forces, Chimères, qu´ils invoquaient.
Aeris41 sourit.
- Il faudra demander à notre ami Odin pour les détails, mais je crois que c´est à peu près ça.
Le monte-charge descendait toujours plus bas dans les ténèbres.

- On dirait que nous sommes de nouveau cotés en Bourse, dit [MrGlauque]. Pensez-y : Hojo mort, cette horrible parodie d´AerisAngel aussi…
Il se tourna vers Sephiroth, qui s´abreuvait au réservoir de cellules de Jenova.
- Tu as bientôt fini ton festin ?
- Je dois être fort, grommela Sephiroth. Nous sommes le Jugement Dernier. Si nous nous laissons arrêter à chaque difficulté, nous ne sommes pas sortis de l´auberge.
Le SOLDAT s´essuya la bouche ; une mousse violacée bouillonnait à la commissure de ses lèvres.
- Voilà qui est fait.
- Je croyais que les êtres humains normaux ne pouvaient supporter autant de cellules de Jenova qu´AerisAngel ? fit [Halvorc].
- Je ne suis pas un être humain normal. Je suis né d´Hojo et de Lucrécia, un père et une mère débordant de cellules de Jenova. Toute ma croissance, et jusqu´aux gamètes qui ont permis ma conception, tout cela a été influencé par l´élément extraterrestre.
Ils contournèrent la colonne de tuyaux Mako qui entourait le réservoir pour aborder la seconde porte de la salle circulaire. A leur précédente visite, ils n´avaient pu y jeter un seul coup d´œil, obnubilés par leur discussion musclée avec Hojo et l´apparition d´AerisAngel.
La porte donnait sur une pièce que Nanaki connaissait bien. C´était là que SoulDragon et lui s´étaient rencontrés. Le Tion en informa ses compagnons, et montra même le conduit d´aération qu´ils avaient emprunté pour s´évader.
Ils remarquèrent aussi qu´un dragon rouge était enfermé dans une cage appuyée contre le mur du fond. A leur approche, le dragon s´agita, rugit.
- Ca me rappelle…, dit Sephiroth. Depuis que je vous ai rencontré à Nibeilheim, nous n´avons cessé d´être attaqués par des dragons. J´avais presque découvert la raison de cette animosité reptilienne…
- Laquelle ? demanda Mana_slash.
D´un coup de Lame Masamune donné à travers les barreaux de la cage, Sephiroth anéantit le dragon rouge. Puis il dit :
- Plus de temps à perdre. Ecartez-vous de ma route.
- Pa… Pardon ? dit Hallascar.
Sephiroth sourit. Ses yeux bleu ciel n´avaient jamais paru si grands.
- Ecartez-vous de ma route, répéta-t-il. [MrGlauque], reste immobile.
[MrGlauque] se raidit, posa une main sur son fusil d´assaut. Le SOLDAT faisait décrire des cercles à son sabre Masamune.
- Je le savais ! geignit Cloud. Sephiroth, tu es… !
- Ne parle pas sans savoir, rétorqua Sephiroth. Je concède volontiers qu´il y ait un félon parmi nous.
Il avança en jouant toujours de sa Masamune.
- Ecartez-vous ! s´exclama-t-il.
[MrGlauque] recula, Mana_slash se dressa sur le chemin de Sephiroth.
- Arrête ou j´invoque Odin !
Le SOLDAT l´assomma d´un direct. Avant que quelqu´un ait pu faire un geste, il fut devant [MrGlauque], l´embrocha.
La Lame Masamune était plantée en travers du ventre de l´adolescent. Il gémit, sa tête retomba...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 04:15:29

toujour aussi bien mais un peu plus court ke les autre

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 juillet 2003 à 04:47:41

J´ai coupé le chapitre en deux car il était trop long. Mais j´ai veillé à positionner le " A suivre" de manière bien sadique... Gniark, gniark, gniark !

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
07 juillet 2003 à 04:52:38

aaah c´est de la torture ce que tu me fait DN :d)trop hate de voir la suite que je suis en état de convulsion totale!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2003 à 05:24:42

Je suis méchant. J´établis du suspense à dessein et je fais ainsi souffrir mes fidèles lecteurs.

C´est MAL.

The_Stupid
The_Stupid
Niveau 2
08 juillet 2003 à 05:49:26

moi je suis du quebec et quand je regarde les dernier massage sa dit qu´il on été poster a 5.46 heure le 8 juillet 2003 mais là on est seulement a 23:48 heure du 7 juillet 2003 chu tout fouré feq aider moé kekun :doute: :question: :cool: