8
Kev0, Yuffie_Kisaragi, Tifa, Vincent, ChiMuZeRa, Payet, Squall43, Clad921, [Halvorc], Azyloth et Kenny 22 coururent hors de l’entrepôt. Quelques instants plus tard, celui-ci était réduit en poussière alors qu’une demi-sphère de lumière qui devait bien faire trente mètres de circonférence en sortait.
- Comment peut-il utiliser la Matéria Oméga ici ? s’étonna [Halvorc]. Je croyais que la Matéria Noire ne pouvait fonctionner que dans la Terre Promise.
- La Matéria Blanche, elle, peut activer le Sacre de n’importe où, rappela Yuffie_Kisaragi. Mais tu as raison… Sephiroth avait besoin de MP supplémentaire que l’aura magique du Cratère pouvait lui fournir.
- Ca veut dire que Yoshiyuki est plus puissant que Sephiroth ? glapit Kev0.
Il se retourna ; le dôme électrique, qui n’avait cessé d’entrer en expansion, disparut.
- Comment ?
Tous regardèrent Yoshiyuki qui avançait vers eux, serein.
- J’AI JUSTE TERMINE L’INVOCATION.
- Mais tu n’y as passé que cinq minutes !
- NE ME SOUS-ESTIMEZ PAS, ricana la créature.
Yuffie_Kisaragi lança :
- A quoi le Météore va-t-il te servir ? Veux-tu réaliser le plan de Sephiroth pour devenir un dieu ? Et à qui appartient cette voix qui t’a expliqué que le moment était venu ? Yoshiyuki !
- POURQUOI DEVRAIS-JE ME JUSTIFIER, EXPLIQUER MES BUTS, MOTIVATIONS A MES FUTURES VICTIMES ?
L’être claqua des doigts. Une vingtaine de boules de feu se précipitèrent sur eux. Clad921, Azyloth, ChiMuZeRa, Payet et Vincent ne purent les éviter. Ils explosèrent.
- ‘Serviteur ! Que fais-tu donc ! ? ’
Ce qui venait de se passer était tellement absurde que Kev0 ne trouvait plus de voix pour crier. Les débris ensanglantés de cinq de ses compagnons rebondirent sur le sol. Lui-même ne devait qu’à la chance pure d’être encore en vie.
- ‘Tu as failli tuer Yuffie_Kisaragi ! ’ poursuivit la voix désincarnée. ‘Prends garde à mon courroux, serviteur.’
- PARDON, SEIGNEUR. ALORS, IL EST TEMPS ?
Yoshiyuki fit un saut démesuré, évitant les lances des six survivants. Il retomba devant Yuffie_Kisaragi, l’assomma d’un grand coup de poing et bondit en l’air. Kev0 et Tifa lancèrent leurs sorts Aero, mais l’être était trop rapide. Il sauta par-dessus une maison, disparut.
Plus rien n’avait de sens. Kev0 ne prêta pas attention aux cris et aux chuchotis des villageois qui venaient voir ce qu’il était advenu de l’entrepôt. Il lâcha son javelot et emprunta une rue pour rentrer chez lui. Après s’être enfermé dans sa maison, il s’aperçut qu’il portait toujours le manteau noir qu’il avait pris pour s’habiller dans l’immeuble du secteur 2 de Midgar où Yoshiyuki l’avait détenu.
Regrettait-il l’époque des tortures ? Pas tant que ça, en y réfléchissant. Quand son tortionnaire l’électrocutait, les règles étaient simples. Kev0 n’avait qu’à serrer les dents. La vie était beaucoup moins riche…
Mais à présent, tout devenait grotesque, baroque, caricatural, une Comedia Dell’arte avec des acteurs amnésiques et des costumes de clowns. Yoshiyuki était apparu comme par magie dans l’entrepôt. Avait invoqué le Météore, sur l’ordre d’un maître invisible. Avait lancé des boules de feu qui avaient supprimé Azyloth, Vincent Valentine, Payet, Clad921 et ChiMuZeRa. Avait capturé Yuffie_Kisaragi. Etait parti avec elle en sautant par-dessus des maisons.
Kev0 ne se rappelait pas avoir dormi. Mais voilà que le soleil se levait, alors qu’il ne se souvenait pas du crépuscule et encore moins de la nuit. Il passa un bon moment dans la baignoire, pas seulement à se laver, mais aussi à considérer avec sérieux l’alternative des lames de rasoir. « A quoi bon vivre une vie dont toutes les règles sont faussées ? » Il voulait bien transgresser les limites, mais dans certaines… limites. De plus, le déclin de ce monde ne tarderait pas ; Yoshiyuki avait invoqué le Météore. Ils pouvaient fuir sur la Terre ou dans un autre monde, mais la seule personne capable de provoquer des déchirures inter-dimensionnelles avait disparu.
« La seule personne… Yuffie_Kisaragi. »
« Eh bien, voilà qui donne un sens aux derniers événements. Je me disais bien que ça ne pouvait pas être pire. Mais ça peut être pire. Yoshiyuki et son maître invisible vont se servir de Yuffie_Kisaragi pour assujettir les mondes parallèles. »
Kev0 sortit de son bain, ne vida pas la baignoire(à quoi bon ? Ils étaient tous condamnés, non ? ) et alla voir s’il y avait de l’alcool dans le frigo, histoire de noyer la fin de sa vie dans une bouteille de bière.
Réfrigérateur vide.
La porte d’entrée s’ouvrit. Il sursauta, se couvrit les parties génitales.
- Je croyais avoir mis le verrou !
- Le verrou ? fit Tifa. Oh, je crois que j’ai tiré un peu fort sur la poignée, Kev0.
- Je viens de sortir de mon bain, mais c’est ta faute si…
Tifa referma la porte derrière elle.
- Je sais à quoi ressemble un gars à poil. De plus, je t’ai déjà vu comme ça dans l’immeuble de Yoshiyuki.
- Ce n’est pas une raison !
Kev0 se détourna pudiquement, enfila un caleçon, puis alla voir s’il n’y avait pas quelque nourriture dans un coin de sa maison. Lorsqu’il ressortit de la cuisine, Tifa referma sa main sur son cou, commença à presser.
- Ignore-moi, Kev0, et tu le regretteras.
- Âââche-hoi…
Il martela de coups la main qui lui serrait la gorge, sans effet.
- N’oublie pas que je suis l’une des meilleures élèves de Zangan, chuchota doucement Tifa. Je peux te foutre une sacrée raclée… Alors, tu vas m’écouter ?
Elle le lâcha ; il se frotta la pomme d’Adam, tenta de déglutir. Sa gorge était très douloureuse.
La jeune fille enleva son chapeau de cow-boy, fit :
- Je n’y connais pas grand-chose en scénario. Mais si j’ai bien compris ce que tu nous as raconté avant qu’on arrive dans ce village, Yoshiyuki vient d’invoquer le Météore, exact ?
Kev0 hocha la tête.
- Tout le monde va mourir ?
L’adolescent acquiesça à nouveau.
- Et comme la Matéria Oméga que possède Yoshiyuki résulte de la fusion de la Matéria Blanche et de la Matéria Noire, nous ne pouvons pas faire appel au Sacre pour empêcher ça, exact ?
Il baissa la tête. Tifa mit les poings sur les hanches, dit :
- On va rester là, à ne rien faire pour empêcher ça ?
- On ne peut rien faire, fit Kev0.
- On peut toujours faire quelque chose, répliqua-t-elle.
- S’il a pu invoquer le Météore sans être dans la Terre Promise, ça veut dire qu’il est plus fort que Sephiroth. Que veux-tu faire contre ça, hein ?
Tifa secoua la tête :
- On peut toujours faire quelque chose, répéta-t-elle. [Halvorc] m’a résumé l’histoire de ce village. Il pense que Yoshiyuki a enlevé Yuffie_Kisaragi pour la forcer à révéler le secret du passage entre les plans.
- Et alors ? Ca ne change rien à sa puissance.
Elle lui donna un grand coup de genou. Entre les jambes. Kev0 tomba à terre, recroquevillé.
- Tiens, tu as bien des couilles, fit Tifa. Je les ai déjà vues, mais à ton comportement, on croirait que ce n’est qu’une illusion.
Il tenta de répondre quelque chose ; la douleur était trop forte. Bien trop forte. Les couilles, il doutait de les avoir encore après un choc pareil. Tifa Lockart le prit à nouveau par le cou, le releva. Kev0 constata qu’elle était en larmes(notons que ça n’atténuait pas sa souffrance pour autant).
- Tu… Tu ne vois pas que je vais craquer ? dit-elle. Tu restes là en caleçon, à te balader dans ta maison, alors que Yuffie_Kisaragi… A ton avis, comment Yoshiyuki va-t-il la faire parler ?
Les souvenirs revinrent à l’esprit de Kev0. Une éternité de chocs électriques. La plaque d’acier. Et la fraise de dentiste que Yoshiyuki ne manquerait pas d’acheter.
- Non, murmura-t-il.
- Si. Alors en route, espèce de pleutre ! On peut toujours faire quelque chose.
Si Kev0 eut par la suite quantité de doutes, il sut toujours pourquoi il avait accepté. D’abord, parce qu’il pensait que Yuffie_Kisaragi allait subir mille tortures aux mains de l’être au masque de squelette. Ensuite, parce qu’il savait que Tifa était parfaitement capable d’anéantir définitivement ses organes génitaux en cas de refus.
Kev0 s’habilla. Puis il s’en alla avec Tifa dans les rues du village, à la rencontre de Squall43, d’[Halvorc] et de Kenny22, qui avaient tous trois de grands sacs à dos.
- Nous vous cherchions, dit [Halvorc]. Nous allons sauver Yuffie_Kisaragi… bien que nous n’ayons aucune idée de l’endroit où Yoshiyuki a bien pu l’emmener.
- Là où il m’a retenu prisonnier, répondit Kev0. Tout est déjà en place, il n’a plus qu’à la torturer. Nous devons nous hâter.
Kenny 22 hésita :
- Ne faudrait-il pas demander à d’autres personnes de nous accompagner ?
- Moins nous serons, fit [Halvorc], plus vite nous irons.
- Il n’y a plus ni police EC ni Ordre des Dragons, rappela Squall43. Le Village Stolfo va sombrer dans l’anarchie.
- Grand bien lui fasse ! s’exclama Tifa. Le temps presse !
Squall43 grimaça, cracha :
- Sacrifier un village pour récupérer Yuffie_Kisaragi ?
- Pour récupérer la Matéria Oméga, dit Tifa. Nous pourrons annuler l’invocation du Météore… Pour cela, le seul moyen est de tuer Yoshiyuki.
- Et si nous n’arrivons pas à le tuer ? objecta Kenny22.
Kev0 déglutit, avança.
- Il faudra alors tout faire pour arracher Yuffie_Kisaragi aux griffes de ce monstre. Nous pourrons faire évacuer les habitants de ce monde par d’énormes portails inter-dimensionnels ; elle est la seule à savoir comment les créer.
- Ca me va, fit Kenny22.
- Un plan suicidaire, observa [Halvorc]. Mais nous n’avons pas d’autres options(c’est d’ailleurs bien dommage ! ).
- C’est ça ou le Météore, admit Squall43.
Tifa opina du chef ; Kev0 fila vers la falaise, et tous lui emboîtèrent le pas. Ils croisèrent Sugar7 ; Squall43 lui demanda de libérer Zorcan, histoire de maintenir un semblant d’ordre au village. La jeune fille obtempéra, fila vers la prison. Le groupe sortit de la zone d’habitations, laissa passer un vol d’oiseaux du tonnerre pour éviter des éclairs intempestifs et courut. Kev0 emprunta l’échelle en premier lieu, mais il ne s’en plaignit pas, car Tifa le suivit ; en levant la tête, il jouissait d’une vue imprenable. Tandis que Kev0 s’apprêtait à poser le pied sur la plage de galets établie dans une fissure, il y eut un bruit sec.
Plusieurs dizaines de mètres plus haut, [Halvorc], le dernier engagé sur l’échelle, leva la tête. Un petit caillou ricocha sur son front. Il vit que les deux longues barres de métal où étaient fixées les échelons se tordaient lentement…
Grincement. Kev0 sauta de l’échelle, s’en écarta en poussant un cri d’alerte. Juste à temps ; le haut de l’échelle se détacha de la falaise, suivi de près par le reste. Tifa lâcha ses échelons, hurla, tomba. Plus haut, mais bientôt plus bas, Squall43 baissa les yeux, oscillant au-dessus de la plage de galets. Au-dessus, la plus grande partie de l’échelle se tordit, se replia en quittant totalement la muraille brune aux reflets lumineux. Tout en haut, [Halvorc] se retrouva soudain suspendu juste au-dessus de la mer, la tête en bas, restant accroché avec désespoir à l’extrémité de l’échelle pliée. Kenny22, qui avait commencé à descendre avant lui, était à présent au-dessus, mais dans une position encore pire : la partie de l’échelle où il se tenait était passée à l’horizontale, et son dos pendait dans le vide. Tous poussaient de petits cris. Kenny22 lâcha, le poids de son sac à dos le tirant vers le bas ; il tomba dans l’eau. Cela détendit la partie de l’échelle où se tenait [Halvorc], et la secousse délogea celui-ci, dans le même temps, les échelons où était Squall43 cédèrent, le faisant s’écraser sur les galets ; ses entrailles se déroulèrent telles des serpentins de papier rose. Flottant indemne dans l’eau, Kenny22 vit [Halvorc] chutant plus loin, jusqu’à disparaître dans les flots.
Tifa frotta son pied douloureux. « Je dois avoir la cheville foulée. »
Elle s’aperçut alors que la chose molle qui avait amorti sa chute était Kev0, étendu sur les galets. Les yeux de l’adolescent étaient fermés.
- Kev0 ! Kev0 ! Ca va ?
[Halvorc] et Kenny22 sortirent de l’eau. Ils virent les restes de Squall43 et devinrent blêmes.
- Kev0 ? Kev0 ?
Kev0 ouvrit enfin les yeux.
- Ooooh, j’ai mal à la tête…
- Désolée. Vraiment désolée.
[Halvorc] enleva son sac à dos, fouilla dedans.
- Pas une minute à perdre, dit-il. Kenny22, le cœur ou le cerveau de Squall43 ont-ils été touchés ?
- Je ne pense pas, Thomas.
- Très bien.
[Halvorc] sortit une queue de Phénix et la jeta sur le cadavre de Squall43 ; il y eut des lumières rouges et des étincelles, et le mort sursauta.
- Lève-toi et marche, fit doucement [Halvorc].
Squall43 cligna des yeux.
- Je croyais être mort.
- Tu es mort, corrigea Kenny22.
Le revenant vit les sections d’intestins qui gisaient sur les galets dans une mare de sang.
- Je vais devoir les remettre… marmonna-t-il.
- Pas la peine, Squall43, fit [Halvorc]. Tes intérieurs se sont régénérés.
- Aïe… Mourir, ça fait mal…
Sans prêter attention à ce dialogue des plus plats, Kev0 se dirigeait déjà vers le canot à moteur.
- On laisse Zangan ici ? demanda-t-il à Tifa.
- Comment veux-tu aller le chercher ? répliqua-t-elle en désignant l’échelle fracassée.
- Oups.
Kev0, Tifa, [Halvorc], Kenny22 et Squall43, grimaçants, se tassèrent dans le minuscule bateau. Tifa donna un petit coup au moteur de hors-bord et le canot bondit. Il y eut des cris, des exclamations. L’embarcation fila à toute allure, soulevant des monceaux d’écume, avant de disparaître dans le lointain.
Superbe! Ce chapitre fait pas mal d´humour noir, c excellent! Vive la suite!
c´est tut simplement exellent
Merci, merci...
D´autres commentaires ? Quelqu´un s´opposerait-il aux mauvais traitements que subit systématiquement Kev´ ?
hééé DN ta fic est vraiment trop classe qu´il faut que je la relise une 2ième fois car je la trouve trop bonne, déjà que moi qui a horreur de lire des fic, la tienne est exactement dans mes goût surout le fait de combiner les perso de FF7 avec des anciens forummeur, ca me rend nostalgique de la belle époque du forum il y a presque 2 ans de ca!!
Aaaaah... c´était le bon temps.
9
Midgar. La ville où tout était possible. Même le pire. Surtout le pire.
La nuit était déjà bien avancée à Wall Market lorsque quelques voix emportées troublèrent la tranquillité du secteur.
- Il faut y aller tout de suite ! explosa Kev0.
- Kev´, plaida [Halvorc], nous sommes tous fatigués. Tu dois le comprendre…
- Yoshiyuki torture peut-être déjà Yuffie_Kisaragi !
Tifa secoua la tête.
- Même si c´était le cas, Kev0… Nous ne lui serions d´aucun secours en tombant de sommeil au moment où nous entrerions dans l´immeuble.
Kev0 la fixa, indigné.
- Alors, j´irai seul.
- Squall43 ? fit [Halvorc].
- Je crois qu´il le faut, approuva Kenny22.
- Tifa ? dit Squall43.
- Compris, répondit la jeune fille.
Elle flanqua un monstrueux direct dans la mâchoire de Kev0. [Halvorc] et Kenny22 passèrent chacun un des bras de l´adolescent assommé sur leurs épaules et reprirent leur marche, comme s´ils aidaient leur compagnon ivre à rejoindre son doux foyer.
C´est ainsi qu´ils franchirent les portes du Honeybee Inn. Plusieurs personnes patientaient dans le hall.
[Halvorc], Kenny22, Squall43, Battosaï, Nervous, [MrGlauque], Mana_slash, Aeris1, Hallascar et Aeris41 crièrent en même temps :
- Aaaaaaaaaaaah !
Circonspect, Sephiroth fixa les arrivants.
- Vous vous connaissez ? demanda-t-il à Nervous.
- Ce sont des habitants du village Stolfo.
Nanaki alla renifler Kev0, toujours inconscient, entre [Halvorc] et Kenny22.
- Il est vivant, grogna-t-il. Pourtant… Nous avons vu Yoshiyuki l´emporter, sur le toit de l´école du SOLDAT…
- Moi et Vincent, résuma Tifa, nous l´avons retrouvé dans le repaire de Yoshiyuki, voici un certain temps.
Ils consacrèrent les heures suivantes à échanger des informations. Il y eut des moments tendus, comme les retrouvailles entre Cloud et Tifa. Chacun fit le compte des morts. En tout, seize personnes avaient vu leurs âmes rejoindre la Rivière de la Vie. Parkko, Zack, DragonNoir, Nosk, Selphieroth, Transe_Kuja, Greyfields, Azyloth, Vincent Valentine, Clad921, EvilCid, ChiMuZeRa, Payet, HardDragon, DragonNanaki4 et Dragon_Bahamut avaient trouvé la mort, et certaines personnes étaient sans doute oubliées dans le compte. SoulDragon et Aeris Gainsborough, quant à eux, avaient disparu, mais il était aisé de déduire qu´ils étaient en réalité décédés. L´essentiel des victimes avaient vu leur vie ôtée par les mains même du mystérieux Yoshiyuki.
- Cet être semble être à l´origine de tous nos malheurs, argua [MrGlauque]. Il est rusé, incroyablement orgueilleux, téméraire, dépourvu de toute morale. Selon Nanaki et Yuffie_Kisaragi, sa puissance surprenante viendrait de la Mako dont il déborderait et d´une grande quantité de cellules de Jenova. Il n´est plus humain ; il est équipé de la Matéria Oméga, résultant de la fusion de la Matéria Blanche et de la Matéria Noire. Ses chairs se régénèrent à la vitesse de l´éclair. Pour finir, il semblerait qu´il puisse utiliser la magie sans Matéria et qu´il ait invoqué le Météore.
- D´autres bonnes nouvelles ? s´enquit [Halvorc], laconique.
Sephiroth se gratta la gorge. Le silence se fit. Quand le fils de Jenova parla, ils entendirent :
- Nous ne connaissons rien de ses objectifs. Selon toute probabilité, c´est à la base un ancien habitué du forum " Final Fantasy VII " , car il semble vous connaître. Il œuvre parfois avec stupidité, à l´encontre de son but final, et nous savons surtout qu´il obéirait à une autre entité, laquelle reste dans l´ombre.
- Nous avons deux objectifs, rappela Nervous. Il nous faut libérer Yuffie_Kisaragi, ce que nous ferons en premier lieu. Elle est sans doute captive dans l´immeuble du secteur 2. Ensuite, si nous ne rencontrons pas Yoshiyuki là, nous foncerons dans le laboratoire secret d´Hojo, situé en sous-sol sous le Bâtiment Shinra. C´est là qu´Hojo devrait entreposer sa réserve de cellules de Jenova, et c´est là que Yoshiyuki a dû s´approvisionner.
Mana_slash étouffa un bâillement, claqua des doigts.
- Nous n´arriverons à rien cette nuit, dit-il. Demain, il fera jour.
Alors que ses compagnons se dirigeaient vers leurs chambres, il sentit quelque chose d´acéré dans sa poche. Le sortant, Mana_slash vit qu´il s´agissait de l´éclat vert qu´il avait ramassé sur le pont du Smaug après avoir découvert les corps des Dragons, sur la plage de l´île du Temple des Anciens. Le petit objet était plus doux que jamais ; intrigué, l´adolescent le caressa un instant avant de le fourrer une fois de plus dans sa poche.
Ils partirent de bonne heure, malgré leur sommeil lourd, car ils avaient pris soin d´installer un réveil réglé sur huit heures. Squall43, Kev0 et Kenny22 prirent les lances de la milice d´EvilCid qu´ils avaient emmenées. En passant chez le marchand d´armes, Mana_slash, Hallascar et [MrGlauque] s´équipèrent de lourds fusils d´assaut. Nervous, lui, opta pour une épée allégée par magie, un modèle dérivé de ceux des membres du SOLDAT. Sephiroth conserva sa Lame Masamune, Nanaki ses crocs, Cloud son Epée Broyante et Tifa ses gants ; Battosaï avait déjà une courte épée ; Aeris1 choisit de prendre un Shuriken Magique, [Halvorc], un bâton de lutte, et Aeris41 se contenta d´un tuyau d´acier rempli de plomb, lançant à qui voulait l´entendre que la première personne qui prétendrait qu´il ne s´agissait pas d´une arme se prendrait cette non-arme en travers du front, histoire de l´aider à méditer sur l´usage dévastateur que l´on pouvait faire des objets courants détournés de leurs fonctions habituelles. Tous fixèrent une Matéria Aero et une Matéria Restaurer couplée à une Matéria Tout sur leur équipement. Mana_slash, qui avait presque oublié sa découverte du livret " Mémoire Cosmo " dans le coffre-fort du Manoir Shinra, le donna à Nanaki, lequel constata avec rancœur qu´il n´était pas encore assez bon en combat pour maîtriser cette technique.
- Nous sommes quand même quinze, observa Kenny22 avec satisfaction.
- Il faut définir ce que nous sommes, fit Mana_slash. Kev0, Tifa, Kenny22, Squall43, désirez-vous faire partie de notre organisation " Le Jugement Dernier " ?
- Peu importe son nom, dit Tifa. C´est un organisme terroriste de protection de la Planète ? Je marche.
- Pourquoi pas, enchaîna Kenny22.
- Police EC et Jugement Dernier, même combat, médita Squall43.
Kev0 tapa du pied.
- Pas de temps à perdre avec les noms ! Il faut y aller, ou Yuffie_Kisaragi va…
Le Secteur 2 de Midgar était un ensemble de quartiers très mal fréquentés. Sur la Plaque, c´était une zone de cinémas pornographiques et de maisons closes. Plus bas, dans les Taudis, c´était pire. Des bordels à chaque coin de rue, des bars pédophiles, nécrophiles, zoophiles, des prostituées et des prostitués parfois mineurs abordant franchement les passants, et une faune de drogués. La lie de la société, réunie dans cet ensemble d´ordures symbole de dépravation. Et là, entre proxénètes et dealers, un immeuble gris et silencieux, à la façade craquelée.
- Fouiller dans les poubelles de Yoshiyuki devrait être instructif, lança [Halvorc].
Il souleva un couvercle… pour le reposer. Il avait vu une main.
- Qu´est-ce, [Halvorc] ? l´interrogea Nervous.
- Une femme à perruque verte.
- La propriétaire de l´immeuble, murmura Tifa.
- Raison de plus pour entrer là-dedans en vitesse, conclut [MrGlauque]. Où est Kev0 ?
[MrGlauque] vit alors la porte d´entrée qui se refermait.
- Petit con, grommela-t-il.
Kev0 était de très mauvaise humeur. La chose qui l´avait le plus énervé, c´était Tifa. Elle n´avait pas cessé de se plaindre de son prétendu " manque de courage " . Il aurait bien aimé la voir à sa place. Lui, il avait déjà payé. Il s´était fait torturer pendant des jours et des jours par l´être à face de crâne grimaçant, pour protéger le Village Stolfo. Il avait résisté à d´innombrables décharges électriques, et Tifa le traitait comme un lâche.
Il monta plusieurs étages, s´arrêta devant une porte fermée. C´était là. Il le savait. Il le sentait.
Un gémissement indistinct monta derrière la porte.
- Vois-tu, disait une voix que Kev0 ne connaissait que trop bien, j´ai compris les limites de l´électrocution. Pour que ça soit vraiment insupportable, il faut monter au-delà du seuil de tolérance. Et là, la victime meurt. Mais avec ce nouveau matériel…
Vrombissement. Le bruit d´une fraise de dentiste.
Kev0, par instinct, donna de l´épaule contre la porte. Une fois, deux fois. Trois fois. Le battant sortit de ses gonds, se détacha de son chambranle, tomba dans la pièce.
- Yoshiyuki ! rugit Kev0.
La créature, toujours vêtue de son sempiternel manteau noir, était penchée sur la table au centre de la pièce. Yuffie_Kisaragi y était attachée ; ses vêtements n´étaient plus que haillons, et plusieurs trous rouges étaient visible sur ses genoux.
Yoshiyuki se retourna avec lenteur.
- Tu es venu sauver Yuffie_Kisaragi. Comme c´est noble de ta part. Mais c´est toi qui m´a mené à elle, Kev0.
- Quoi ? !
Yoshiyuki hocha la tête. En fixant le masque grimaçant, Kev0 comprit que l´être disait vrai, qu´il avait laissé son prisonnier s´échapper avec l´aide de Vincent, de Tifa et de Zangan pour mieux le suivre jusqu´au Village Stolfo. Alors qu´ils se hâtaient pour prévenir les villageois de la menace suspendue comme une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes, ils n´avaient en réalité fait que guider cette menace jusqu´aux personnes qu´ils essayaient de protéger.
- Non…
Yoshiyuki amorça une phrase. Kev0 frappa, et vit le masque de squelette en caoutchouc, ce crâne d´Halloween qu´il abhorrait, être défoncé par sa lance. Mais il y eut un bruit sourd ; l´arme vola des mains de Kev0, elle avait rencontré un obstacle coriace. Le vrai visage de l´être.
Des pas derrière Kev0. Tous ses compagnons étaient là. Ils entrèrent dans la pièce, entourant Yoshiyuki.
Les lambeaux de latex du masque churent. Enfin, ils virent le faciès de Yoshiyuki. Un visage aux traits humains, aux dents blanches, à la peau gris-bleu ; deux étoiles rouges en étaient les yeux.
- Que cherchez-vous ici ? dit leur ennemi tandis que la lance qui avait détruit son masque tombait à terre. Vous ne trouverez que votre fin.
Il vit qui se tenait devant lui.
- Je suis Sephiroth.
- Mon frère… Encore un frère. Viens avec moi. Nous allons servir le Messager.
- Je ne ploierai le genou devant personne.
- Mais tu n´as qu´un destin, Sephiroth. Tu es le fils de Lucrécia, d´Hojo et de Jenova. Né pour servir le mal. Là est ta seule destinée.
[MrGlauque], Mana_slash et Hallascar levèrent leurs fusils d´assaut, mitraillèrent Yoshiyuki avec ardeur. Sans laisser à l´être le temps de respirer, Nervous, Cloud, Battosaï, Squall43, Kenny22 et Aeris1 frappèrent à l´arme blanche. Sephiroth enchaîna en levant la main, d´où sortit un éclair d´énergie phénoménal. Ils s´acharnèrent sur leur ennemi, sans prendre garde au résultat ; seul comptait le massacre ; Aeris41 brandit son tuyau de plomb, l´abattit sur la tête aux yeux rouges de Yoshiyuki. Pris dans la tourmente, le monstre ne pouvait riposter. Sephiroth acheva le travail d´un splendide coup de Masamune.
Cependant, Yoshiyuki n´était déjà plus là. Il avait sauté à l´autre bout de la pièce. Tous purent voir qu´il était gravement blessé.
- Ainsi, ce n´était pas l´heure. J´étais voué à la défaite, mais il était dit que je survivrai à votre brutalité. Adieu donc, jusqu´à notre prochaine rencontre.
- Tu ne t´enfuiras pas ! cria Kev0. Aero !
Le sort matérialisa un tourbillon vert. Trop tard. Yoshiyuki s´était estompé.
- Quelle diablerie ? !
La créature s´était tout simplement évaporée dans l´air. Dématérialisée. Peut-être téléportée.
- Il ne devrait pas pouvoir faire ça, se lamenta Mana_slash. Jenova elle-même ne le peut pas !
Il rejoignit ses quatorze compagnons autour de la table où Yuffie_Kisaragi était attachée. Tous purent voir les cavités saignantes creusées dans sa peau ; au fond de certaines, on discernait la blancheur des os. Le visage de la jeune fille était couvert de bleus. Ses yeux s´ouvrirent, elle les vit.
- Trop tard… pour moi…
- Ce n´est pas trop tard ! gémit [MrGlauque]. On va te soigner ! On a des potions et des Matérias Restaurer !
- J´ai vécu l´enfer… murmura Yuffie_Kisaragi. Et j´ai parlé… Je n´ai pas pu résister…
- Quoi ? !
- J´ai dit à Yoshiyuki ce qu´il voulait savoir. La clé du voyage entre les dimensions… Ecoutez…
Yuffie_Kisaragi ferma la bouche, et une ligne rouge coula du coin de ses lèvres.
- Ce n´est pas une question de physique quantique, poursuivit-elle. Je ne suis pas une scientifique. Ce sont mes études de psychologie qui m´ont permis de réaliser… L´homme a toujours cherché à s´évader par le rêve, à fuir une réalité qui le déprimait…
Un hoquet sanglant.
- Voilà comment créer un portail… Vous devez y croire… Avoir la foi… Et…
Aeris41 avait sorti une fiole bleue ; elle dit :
- Tu ne mourras pas. Nous ne le permettrons pas.
- Ecoutez ! fit Yuffie_Kisaragi. Vous devez avoir la foi… Et…
Elle cessa de parler, ses yeux se fermèrent, tout son corps se détendit.
- Une queue de Phénix ! hurla [Halvorc]. Il faut une queue de Phénix !
- J´ai, répondit Tifa.
Elle déposa l´objet magique, bouquet de plumes rouges et dorées, sur la dépouille mortelle de Yuffie_Kisaragi. Ils attendirent.
Nervous étendit la main, prit le pouls de la jeune fille.
- Yuffie_Kisaragi est morte. Je ne sais pas pourquoi la queue de Phénix n´a eu aucun effet ; peut-être que le cerveau ou le cœur avaient subi des lésions irréversibles. Si elle est morte d´une hémorragie cérébrale, la résurrection sera impossible.
- Elle n´a pas eu le temps de nous faire part de la méthode de création d´une faille, marmonna Sephiroth. Je sais qu´elle est morte, et que ce n´est pas le plus important, mais elle était la seule à connaître le secret qu´elle avait elle-même découvert. A présent, il n´y a plus que Yoshiyuki qui détienne ces informations.
- Ce monstre… fit Battosaï. Il a toujours une longueur d´avance sur nous.
[MrGlauque] regarda le jeune homme vêtu de vert.
- Battosaï… Aeris n´est pas dans cet immeuble.
- Elle est morte, sanglota Battosaï. Pas besoin d´enfoncer le clou, de mettre de l´huile sur le feu, de retourner le couteau dans la plaie, [MrGlauque]. Elle est morte. Je le sais.
- Tu te sens capable de continuer ? poursuivit [MrGlauque].
- Plus que jamais. J´aurai la peau de ce fumier.
Cloud marcha jusqu´à la porte de la pièce.
- Ecoutez-moi, dit-il.
Ils se retournèrent. Leurs yeux étaient ternes ; pour Nanaki, Tifa et Sephiroth, Cloud était un soldat de métier, et pour les autres, l´embryon avorté d´un héros.
- Je sais que j´ai déçu beaucoup de gens, déclara Cloud. Je ne suis pas parvenu à entrer dans le SOLDAT. Mais les tergiversations stériles ne nous mèneront à rien. Il n´est pas question de notre valeur, uniquement de nos objectifs. Le but de notre organisation, Jugement Dernier, est de protéger la Planète. Par tous les moyens. Yoshiyuki est une menace pour la Planète. Bien entendu, nous avons d´autres raisons pour le poursuivre. Il a tué Zack, et c´était mon ami. Kev0 a vu beaucoup de ses compagnons tomber sous le sabre de ce démon, et il s´est fait torturer. Là, devant nous, Yuffie_Kisaragi vient de trépasser ; son seul crime était de connaître des choses que Yoshiyuki désirait apprendre. Et bien sûr, ce monstre a invoqué le Météore. La liste de ses crimes est trop longue pour que je résume tout.
- Abrège, justement, Cloud, jeta Hallascar.
- Je pense qu´aucun de nous n´abandonnera maintenant. Alors cessons de parler. Yoshiyuki ne comprendra que le langage de la violence. En route pour le laboratoire d´Hojo, où il doit se fournir en cellules de Jenova.
OUAIS! trop bien, vive la suite, c un chef d´oeuvre!
10
Cloud, Tifa et Nervous se tenaient devant le Bâtiment Shinra.
- J´ai l´impression d´avoir déjà vécu cette scène, avoua Tifa.
- Je ne suis pas Barret, commenta Nervous.
Une douzaine de personnes les rejoignirent. Nervous se tourna vers Kev0.
- Kev´, tu sais comment SoulDragon avait accédé au labo d´Hojo ?
- A partir du 68ème étage, je crois, Nervous.
- Nous prendrons l´escalier de service, leur précisa [MrGlauque]. Sinon, gare aux Grands Trouffions !
Ils contournèrent donc l´énorme construction par la gauche.
A présent, le groupe était à bout de souffle. Mana_slash se pencha par-dessus la rambarde, et vit le nombre de marches qu´ils avaient emprunté.
- Dire… pff… que je croyais… pff… que c´était pénible, en jouant à " Final Fantasy VII " …
- C´est vrai que c´est … pff… bien pire lorsqu´on monte… pff… tous ces escaliers soi-même, remarqua Kenny22.
- Pas le temps de souffler ! s´exclama Hallascar. Nous ne sommes qu´au 59ème étage. Ensuite, nous devons prendre les ascenseurs jusqu´au 67ème étage.
Ils sortirent de l´escalier de service. La salle dans laquelle ils pénétraient était blanche et vaste. Quelques gardes Shinra revêtus d´exosquelettes Grands Trouffions veillaient au grain, appuyés au mur du fond, protégeant les deux ascenseurs à cabines de verre.
- Varions les techniques, proposa Mana_slash.
L´adolescent leva haut son fusil d´assaut. La Matéria Rouge Odin qu´il avait dénichée à Nibeilheim était fixée dans un orifice de la garde.
- Odin ! Roi des dieux ! Viens à moi !
L´interprétation théâtrale de Mana_slash fut gâchée par l´absence notable d´effets spéciaux. L´invocation avait échoué.
- Tu veux que je te l´appelle, Mana_slash ? demanda Aeris41.
- Hors de question ! Il n´obéit pas à celui qui possède la Matéria, mais à celui qui l´invoque. C´est ma Matéria d´Invocation, c´est à moi seul de le faire venir et de lui donner des ordres.
- Tu le diras à ces braves gens, ironisa Sephiroth en désignant les gardes qui couraient vers eux.
Le SOLDAT sortit la Masamune, à la lame longue et courbe, splendide dans la lumière crue du 59ème étage.
- Vous me reconnaissez ? demanda-t-il aux Grands Trouffions.
- Se… Se… Sephi…
- Je suis Sephiroth. Et j´ai décidé avec quelques amis de faire une petite rébellion contre Shinra Inc.
- Une réb… firent les gardes.
Sephiroth dévoila deux rangées de dents d´un blanc presque argenté.
- Un problème ? s´enquit-il.
- N-non… répondit un des Grands Trouffions. Pas de problème… Euh…
- Filez donc par l´escalier de service, ça vous fera les pieds.
Sous les moqueries des membres du Jugement Dernier, les gardes en exosquelettes se précipitèrent par la porte dérobée.
- Problème technique, proféra Hallascar. Nous n´avons pas de cartes-clés pour faire fonctionner les ascenseurs. Et même si on le pouvait… Comment entrer à quinze dans une seule cabine de verre ?
- Ai-je dit que nous allions prendre l´ascenseur ? répliqua Sephiroth.
Il lança une impressionnante boule de feu qui alla perforer le plafond. Puis il se concentra, et au milieu des cris du personnel Shinra, les débris de métal et de béton se réorganisèrent pour former un escalier artisanal menant à l´étage supérieur.
Après moult péripéties, ils se retrouvèrent enfin neuf paliers plus haut, au 68ème étage.
- Quel est donc le lien avec le laboratoire souterrain d´Hojo, Kev0 ? s´enquit Aeris1.
- Je n´ai que les informations de DragonNoir, qui les tenait de Parkko, lequel avait parlé avec SoulDragon, s´excusa Kev0.
- Trois personnes mortes… fit remarquer [Halvorc], consterné.
Kev0 désigna l´ascenseur des spécimens.
C´était le pivot du laboratoire, la pièce autour de laquelle tout s´organisait, le grand secret de Shinra Inc. L´entrée n´était autorisée qu´à une seule personne, Hojo lui-même. La salle était circulaire, d´un diamètre de plus de trois cent mètres ² ; en son centre exact, enchâssé dans les tuyauteries d´un Réacteur Mako, connecté à de complexes alambics, maintenu à une température de -50 degrés Celsius par une enveloppe réfrigérante, un réservoir cylindrique, comparable à une capsule géante. Là flottaient dans une solution mystérieuse des centaines de milliards de cellules de Jenova, nombre sans cesse accru par les tubes d´acier qui en acheminaient d´autres, car des containers emplis de liquides nutritifs étaient empilés contre les parois, et en leur sein se multipliaient les organismes unicellulaires extraterrestres.
Les quinze membres du Jugement Dernier entrèrent avec circonspection. Ils virent aussitôt que devant le pilier de tuyaux Mako qui portait la réserve de cellules de Jenova était posé un pavé gris, semblable à un cercueil de haute technologie. Et assis sur cette étrange chose, un homme famélique, au teint jaunâtre, aux lunettes rondes, aux cheveux huileux et aux mains moites lisait un ouvrage scientifique.
- Bonjour, professeur Hojo, articula Sephiroth.
Hojo sursauta, lâcha son livre.
- Oh… toi, grinça-t-il.
- Moi, répliqua Sephiroth. Moi, professeur Hojo. Ou devrais-je dire… Papa ?
- Tu le sais ? !
- Je sais beaucoup de choses. Grâce à mes nouveaux amis. Voici [MrGlauque], Aeris1, Kev0, Mana_slash, Aeris41, [Halvorc], Hallascar, Aeris41, Nervous, Tifa, Kenny22, Cloud, Squall43, Battosaï.
Le scientifique en blouse blanche ricana.
- Un véritable commando. Fiston… Que viens-tu faire ici ?
- Qu´y a-t-il dans cette tombe, papa ?
Hojo se leva, posa une main sur le pavé gris.
- Une tombe ? Plutôt un lit, pour un repos bien mérité.
Il souleva le couvercle de la boîte, étendit un bras en direction du réservoir de cellules.
- Tu as dit Battosaï, fiston ?
- C´est moi.
Hojo considéra le jeune homme aux habits verts.
- Je dois te remercier, reprit-il. Tu as fait exploser le Réacteur des Monts Nibel, Battosaï.
- Solvent m´a aidé.
- Quoi qu´il en soit, grâce à toi, je ne peux plus être manipulé par Jenova. Lorsque son cerveau a été détruit, elle a relâché son implacable emprise sur ma conscience fragile. A présent, je suis de nouveau en pleine possession de moi-même.
Nervous cala ses lunettes sur son nez, fronça les sourcils.
- Professeur, comment savez-vous que Battosaï et Solvent ont fait exploser le Réacteur Mako de Nibeilheim ?
- Yoshiyuki me l´a dit.
- Ainsi, c´est lui qui repose dans ce " lit " ? l´interrogea [MrGlauque] en désignant le pavé de métal.
- Non.
Nanaki, n´y tenant plus, galopa jusqu´à Hojo, lui sauta dessus, le renversant, et logea son museau dans son menton.
- Tu aides Yoshiyuki ! Tu m´as emprisonné ! Tu vas périr !
- Il parle ? s´étonna Hojo.
- Je parle ! Et je vais t´enfoncer mes crocs dans la gorge !
- Ca ne sera pas aussi facile, j´en ai bien peur.
Le professeur Hojo éjecta Nanaki au loin d´un coup de poing.
- Ah, ah, ah… Moi aussi, je suis un fils de Jenova.
- Content de le savoir ! dit [MrGlauque], levant son fusil.
BAM ! Le savant fut repoussé contre le pilier central par la décharge. Sa blouse tachée de sang se gonfla, se déchira ; devant eux était à présent une abomination verdâtre, aux bras difformes, à la gueule béante, tordue.
- On va voir ce que vous valez, grogna le monstre.
Il fut sur eux. Kenny22 eut la tête broyée dans une de ses pinces. Effarés, ils virent le sang gicler, la matière grise se répandre sur le sol, en sachant que c´était fini, que le cerveau était atteint, qu´il ne pourrait revivre. Le corps boursouflé, distendu, de la bête se tortillait, c´était un tronc d´arbre vert-gris, gluant et palpitant. C´est là que Sephiroth visa. Il taillada sans regarder l´effet que produisaient ses coups, coupa, trancha. Puis il recula en lévitation pour juger de l´effet qu´il avait produit. L´abomination était dans un état déplorable ; l´un de ses bras était réduit en bouillie, l´autre tentait vaille que vaille de redresser son corps. Mais tout cela se désagrégea, alors qu´une nouvelle structure émergeait. A géométrie variable, elle vrombit avant d´adopter l´aspect d´une forme de vie dépourvue de jambes, flottant dans l´air, avec un abdomen rond et une tête très lisse, sans nez ni oreilles. Malgré les sortilèges Aero, les rafales de balles, la foudre puissante de Sephiroth et les coups d´armes blanches, la créature vola au-dessus du cercueil ouvert.
- Vous êtes forts… Je pense que le moment est venu de vous faire admirer la plus belle des créations, l´apothéose de mes arts unis pour servir un seul but, l´élaboration de l´organisme le plus dévastateur qui soit.
- Tu parles trop, Hojo ! cria Mana_slash. Odin, viens à moi !
Comme d´habitude, l´adolescent ne réussit pas à faire bon usage de sa Matéria Rouge d´Invocation. Il martela son fusil d´assaut sans résultat.
- Retrouvez une personne que vous avez perdue de vue depuis trop longtemps… et sombrez dans le désespoir jusqu´à ce que soit votre inéluctable déchéance. Féroce ! Lève-toi et marche !
Rien à dire, c´est sublime! Enfin, si, pourquoi faut-il que ca s´arrette dans un moment pareil : ´(??? Lol, vive la suite!
Toujours aussi bien.
On attend la suite avec impatience, surtout vu le moment où tu as coupé. ; -)
Il est vrai que c´est quasiment sadique, comme coupe. J´avais un bug, je ne pouvais faire autrement.
Bientôt, la suite !
ouaah j´suis en manque de ta fic, c´est rendu ma drogue, lol
Une patte palmée s´appuya sur le rebord du cercueil. De la membrane partaient cinq griffes très longues, blanches et étincelantes. Puis ce fut un visage qui apparut. Le visage d´une jeune fille, aux yeux fermés, un vague sourire éthéré aux lèvres. AerisAngel.
- Que fais-tu là ? demanda Squall43. AerisAngel ! Zorcan te cherche depuis une éternité !
- Pourquoi vous adressez-vous à elle ? tonna la créature qu´était Hojo. Elle est devenue ma chose.
- Un Féroce ? fit [MrGlauque].
- Certes, mais pas seulement. Un million de fois supérieure à Sephiroth. La proportion de cellules de Jenova dans son organisme est de 60%. Cela n´est normalement pas réalisable… Cependant, je l´ai fait, en appliquant les techniques que Baruch de Spinoza utilisait pour développer ses Féroces ! Les drogues qu´il leur injectait, je me les suis appropriées. L´organisme d´AerisAngel a ainsi pu supporter une dose de cellules extraterrestres qui tuerait n´importe quel autre être vivant.
AerisAngel sortit du cercueil. Son corps, mortellement pâle, s´effilochait à partir de l´abdomen pour devenir un bouquet de tentacules pourpres, chacun terminé par une trompe rigide analogue à celles des sangsues. Chacun de ses bras s´achevait non pas par une main, mais par une patte atroce bardée de griffes de dix centimètres de long tranchantes comme des rasoirs. Et ses yeux s´ouvrirent ; ils reflétaient une intelligence impitoyable, aussi froide, incompréhensible et pointue que l´aiguille d´une seringue.
Hojo, toujours métamorphosé en cette étrange forme de vie volante, jubilait, riait, s´esclaffait. Jusqu´à la minute où il vit qu´AerisAngel s´intéressait de près à lui. Elle se dressa sur un rebord du cercueil, sur ses mains griffues, et son abdomen se ploya, dirigeant les tentacules vers lui.
- Je crois que tu as oublié quelque chose, Hojo, fit Kev0.
- Je n´ai rien oublié ! Ma création est parfaite !
- Oh si. Tu as oublié la télécommande de la mini-bombe et du module de contrôle de ce Féroce.
- Je n´en ai pas besoin, ricana Hojo. Je n´en ai pas intégré à AerisAngel.
Un sourire de prédateur déforma le visage d´AerisAngel.
- Dommage, dit Kev0.
Le bouquet de tentacules pourpres se saisit d´Hojo, qui comprit, se mit à hurler, à vociférer. Distraction fatale. Les trompes rigides de sangsues fixées aux extrémités de ces appendices se plantèrent dans sa peau grise. Avec une lenteur calculée et un sadisme certain, AerisAngel se mit à aspirer les fluides vitaux de sa proie.
Sephiroth leva haut sa Masamune, [MrGlauque] se saisit de son bras. Leurs regards se croisèrent. " Inutile", semblait dire celui de [MrGlauque]. " Tu as beaucoup moins de cellules de Jenova, et ta force est surnaturelle. Imagine celle d´AerisAngel ! Il faudrait au moins trois Sephiroth pour en venir à bout."
Dans l´expectative, leurs compagnons restaient là. Sephiroth fit un signe de l´index vers la porte par laquelle ils étaient entrés, et tous s´enfuirent.
Ils ne comptèrent pas le nombre de couloirs qu´ils passaient. Ils se contentaient de courir, de courir vite, vite, si vite qu´ils ne pensaient plus. Ils débouchèrent dans une immense pièce souterraine où reposaient des caisses.
- Non ! aboya Nanaki.
- Quoi, non ? s´enquit Mana_slash.
- Je reconnais cet endroit ! C´est là que moi et SoulDragon avons affronté…
Reniflement caverneux. Squall43, Aeris41 et Hallascar, retardataires, furent projetés loin dans l´entrepôt, lacérés par de grandes griffes. Tous reculèrent : un Féroce immonde franchissait le seuil. Une horrible masse qui devait faire dans les quatre mètres, bardée de tentacules, dégueulasse, suintante de toxines, de déchets et de bave, couronnée d´une tête de labrador enflée. De la mâchoire canine pendait une langue rigide, dotée de nombreuses articulations, mais à l´extrémité sectionnée. Sur son épaule, le tatouage H0082.
- Maudit soit Raphaël ! gémit [Halvorc].
- Ce Féroce possède-t-il des cellules de Jenova ? dit Sephiroth.
- Pas que je sache…
- C´est tout ce que je voulais savoir.
Sephiroth s´approcha du monstre, appliqua sa main sur sa truffe, tandis que celui-ci poussait un aboiement interrogatif ; ce fut son épitaphe : lorsque la boule de feu fusa, ses entrailles furent propulsées sur plusieurs mètres derrière lui, et une boule d´intestins franchit même la porte par laquelle ils étaient entrés.
Les compagnons de Sephiroth n´avaient pas attendu de connaître le résultat des courses. Le monte-charge sur lequel ils s´étaient précipités était déjà cinq mètres au-dessus du sol. Ce n´était pas un problème pour le SOLDAT, qui se contenta de léviter jusqu´à la plate-forme.
- C´est trop facile, dit Cloud. Je n´aime…
- Vas-tu te taire, oiseau de malheur ? coupa Tifa.
Précédée d´un bon nombre d´éclairs et de flammes magique qui envahirent l´entrepôt avec une ardeur digne d´éloges, AerisAngel arriva. Ses deux bras griffus la portaient plus vite que n´importe quelles jambes humaines, mais lorsqu´elle parvint au monte-charge, celui-ci s´élevait déjà à douze mètres, hors de portée. Par mesure de sécurité, ils enchaînèrent cependant des sorts Aero 3 sur la créature, sans plus d´effet que s´ils s´étaient contentés de lui cracher dessus.
- Vous gâchez vos MP, fit remarquer Sephiroth.
Alors AerisAngel déploya ses ailes, quatre membranes démesurées, à l´ossature d´une impressionnante robustesse, renforcées de muscles épais comme des pneus de 4X4 ; tout l´éventail des couleurs de l´arc-en-ciel courait sur la peau fine tendue là, sans plumes ni poils. Elle bondit, les ailes s´ouvrirent toutes grandes, gonflèrent sous l´air qui les retenait. Quelques battements, la créature se mit à voler.
- AerisAngel, dit [MrGlauque]. S´il reste une once d´humanité en toi…
Mais il n´y avait ni émotion ni raison dans ces yeux, juste une cruauté contrastée, comme si la lueur de folie qui émanait de leurs pupilles résultait de la collision d´un glaçon et d´une braise. AerisAngel battit des ailes une fois de plus, arriva au niveau du monte-charge, et continua à monter, en même temps que lui. Et alors qu´ils se préparaient à l´affronter, ils virent qu´une nouvelle mutation s´opérait, que la créature, ayant absorbé l´ADN et les cellules de Jenova d´Hojo, les utilisait pour fortifier encore plus sa structure invincible.
Mana_slash, Hallascar et [MrGlauque] tirèrent plusieurs rafales de balles, elles ricochèrent sur l´épiderme, qui devait être semblable à quelque carapace chitineuse. En réaction, AerisAngel lâcha dans leurs rangs une boule de feu ; elle envoya Mana_slash au bord du gouffre, il vit alors que le monte-charge montait toujours plus haut, et que sauter dans le vide serait une folie ; leur seule option restait d´affronter la chose. Réfrénant l´essentiel de la souffrance, Mana_slash tenta de se situer dans l´espace. Parmi les formes floues, il vit alors ses compagnons qui bataillaient contre AerisAngel, accumulant coup sur coup, sans jamais parvenir à quelque chose. Aeris41 eut l´idée de frapper de son tuyau de plomb sur la tête d´AerisAngel. Mauvaise initiative. Le bruit sourd refléta l´absence totale de dégâts, et les griffes des mains de leur adversaire lacéra la chair de la jeune fille. Sephiroth ne parvint pas à enfoncer sa Lame Masamune dans le cuir de la créature ; au mieux, il arrivait à tracer quelques éraflures sur son être immaculé.
Ainsi le combat se poursuivait, inégal, déloyal, sans conclusion et sans espoir. Couvert de sang, de son propre sang, Mana_slash rampa jusqu´à son fusil d´assaut qui attendait à quelques pas. Il reporta son attention sur le groupe juste à temps pour voir Nervous se faire décapiter. Les yeux écarquillés, l´adolescent regarda le cou ouvert, avec deux petits jets de sang écarlate qui surgissaient de la nuque. Lorsque la tête coupée retomba, ses lunettes se brisèrent. Elle rebondit ; les lunettes tombèrent du visage inanimé. Elle toucha une fois de plus le monte-charge, rebondit à nouveau, se mit à rouler. La tête de Nervous disparut par-dessus le rebord de la plate-forme. Horrifié, la rage au cœur, Mana_slash se sentit envahi par un désir de vengeance tel que celui qui avait submergé Isildur lorsqu´il avait vu son père mort, s´était saisi de son épée avant de s´attaquer à Sauron, l´ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, et de lui arracher l´Anneau Unique. Sentiment de révolte, de rébellion, désir de révolution contre cette injustice. Pourquoi les méchants gagnaient-ils ? Pourquoi les innocents étaient-ils punis ? Yoshiyuki et Hojo avaient été des humains. A la base, le problème venait de l´humanité, de sa stupidité. Nervous venait de mourir parce que les humains étaient comme ils avaient toujours été : assoiffés de pouvoir, imbéciles…
Mana_slash prit son fusil d´assaut, le soutint et caressa la Matéria Rouge. Allez ! Si tu dois venir, Odin, c´est bien maintenant ! Il sentit que ça marchait. Ses forces le quittèrent, il fut d´un coup épuisé ; malgré tout, dans l´air autour de lui, des idéogrammes de lumière se formèrent. Et un cavalier apparut, monté sur Sleipnir, le cheval à huit pattes, enfant de Loki. Il était enveloppé dans des lambeaux de tissu noir.
- Tu n´es pas Odin, murmura Mana_slash alors même que le vacarme de la bataille faisait rage à deux pas.
- Je suis Odin. L´une de ses incarnations. Roi des dieux, je fus connu sous les noms de Gilgamesh et de Yojimbo. Mais aujourd´hui, je suis Raiden, et j´apporte la True Edge, capable de trancher jusqu´aux liens qui unissent les atomes.
- Odin… Raiden… ou quel que soit ton nom… Tu sais pourquoi je t´ai appelé.
Sleipnir se dressa, hennissant.
- Zantetsuken ! clama Raiden.
Sa monture marcha, trotta, passa au triple galop, cela à une telle vitesse qu´on aurait pu croire que le temps avait cessé d´exister. Propulsée par la rage inextinguible de Mana_slash, elle traversa la surface du monte-charge sans prendre garde aux obstacles ; Aeris1, Cloud et Hallascar eurent juste le temps de s´écarter. AerisAngel, la créature ailée, se retourna avec célérité…
- Zanmato ! hurla Raiden.
Déjà la chose retombait, coupée en deux, ses restes s´éparpillèrent, s´évaporèrent. Avant de disparaître, l´Esper qui l´avait détruite se tourna vers Mana_slash.
- Je reste à ton service, Invokeur.
bah c bien cool continu
Merci.
Superbe! Que dire? C´est monstrueux aussi, lol, bien sadique :D... Enfin, c´est trop bien, vive la sutie!
vné vou inscrire dans le topic:quizZZ ff7
DragonNoir(squattant le PC de Méphi) : Merci pour la publicité inintéressante. Je ne ferai aucun commentaire.
TheNewMephisto(jouant à " Soul Reaver 2") : D´accord, je suis mort.