CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques Alternatives 2, Conséquences

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:19:16

tu voudrais pa me l´envoyé a mon e-mail, la fic commplete(du moins jusqu´a mtnt) parcque je voudrais bien la lire tranquille!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:24:35

Désolé, ça prendrait trop de temps de copier/coller ça chapitre par chapitre dans un mail.

Tu peux toujours mettre le contenu de ce sujet dans un document Word.

La suite dans une minute.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:30:24

Ils furent conduit dans un entrepôt en bordure des habitations. Là, ils virent EvilCid, debout au milieu de ses troupes, le visage terreux. Mis à part les miliciens et leur chef, l´entrepôt ne contenait guère que des cages empilées les unes sur les autres. Bâties sur le modèle d´une cage d´oiseau, elles paraissaient solides, et chacune d´entre elles était assez grande pour contenir un être humain.
EvilCid marcha vers Kev0, les yeux sombres.
- Kev0, tu le fais exprès, ou quoi ? Je venais tout juste de remettre de l´ordre dans le Village Stolfo… Et tu t´amènes avec deux personnages clefs de " Final Fantasy VII " !
- Mon intention n´était pas de perturber nos concitoyens, répondit l´adolescent.
- Que tu le veuilles ou non, c´est ce qui a failli se passer.
EvilCid s´arrêta juste devant Kev0, pivota, marcha sur le côté et fit face à Yuffie_Kisaragi.
- Ces cages ? dit-elle.
- Je pense que vous l´avez compris, fit EvilCid. Ce sont mes hommes, la police EC qui ont déclenché l´attaque des Virevoltequeues. L´opération était prévue de longue date. Nous avons capturé ces bestioles roses pendant des mois, les stockant à l´intérieur de cet entrepôt, dans le plus grand secret, les nourrissant d´aliments pour chiens…
[Halvorc] eut un soubresaut, mais Squall43 le retint par les menottes.
- Tu te rends compte de ce que tu as fait ? jeta Azyloth. EvilCid… C´est comme si tu avais tué Transe_Kuja, Selphieroth, Greyfields et Nosk de tes propres mains !
- Je n´avais pas prévu ça, s´excusa EvilCid. Je ne pensais pas que les Virevoltes seraient aussi féroces. Et ma police EC n´était pas assez entraîné, nous n´avons pu les stopper sans qu´ils ne fassent quelques victimes.
Il fit un geste en direction d´un amoncellement de cages.
- Je porte ce poids sur la conscience. Mais je dois poursuivre l´accomplissement de mes desseins, afin que ces quatre victimes ne soient pas mortes en vain. Entérinant l´idée de " modification du scénario " , j´entraînerai le Village Stolfo tout entier dans une quête qui se muera vite en pèlerinage, à travers le monde de " Final Fantasy VII " .
- A quoi bon ? demanda Kev0.
- Je l´ai déjà dit à Yuffie_Kisaragi, fit EvilCid. Pour éviter l´anarchie et mettre en place un ordre inébranlable. Mon système est peut-être un peu autoritaire, mais il fonctionne, soyez-en certains.
- C´est une dictature ! s´exclama Kenny22.
- Ne dis pas n´importe quoi, Kenny22. Je n´ai pas mis en place de caste privilégiée, je n´organise pas de répression de la libre pensée. Je n´agis que pour le bien du Village Stolfo.
EvilCid se gratta le coude.
- Et je porte ce fardeau empoisonné… poursuivit-il. Le pouvoir. Je maîtrise le village.
- Tu es corrompu par ta charge, l´avertit [Halvorc]. Le pouvoir pervertit toujours celui qui le porte. C´est ce que voulait dire John Ronald Reuel Tolkien en mettant en scène l´Anneau Unique dans " Le Seigneur des Anneaux " .
- Je sais, rétorqua EvilCid. [Halvorc], je ne suis pas un imbécile. Je sens déjà que je prends goût à la politique. Mais je reste le maître du " jeu " .
Il revint vers Kev0, Tifa et Vincent.
- Payet m´a parlé d´un péril dont vous souhaitiez m´informer. Parlez librement.
- Je ne comprends pas toutes vos magouilles, dit Vincent, mais nous avons trouvé Kev0 dans un immeuble loué à un certain Yoshiyuki. Il était attaché nu sur une plaque en métal fixée au mur. Selon toute probabilité, Yoshiyuki le torturait à coup de décharges électriques.
- Il voulait me faire révéler l´emplacement du Village Stolfo, EvilCid, expliqua Kev0.
- Qui était ton geôlier ?
Kev0 résuma tout ce qu´il savait ; ce qui, il devait bien l´avouer, n´était pas grand-chose. Il raconta comment il avait mis l´Ordre des Dragons sur la piste des meurtres de membres du SOLDAT, ce qui s´était passé lors de leur arrivée à Midgar, leur rencontre avec Rouge XIII. Puis il poursuivit d´un ton plus hésitant, narrant les choses auxquelles il avait participé et assisté dans l´enceinte de l´école du SOLDAT.
- Il semblerait en effet peu souhaitable que Yoshiyuki découvre le village, admit EvilCid. Mais comment est-il au courant de son existence, Kev0 ?
- Ce n´est pas à moi qu´il faut le demander.
- Vous manquez à l´évidence des plus élémentaires capacités de déduction, dit Yuffie_Kisaragi.
- Hein ?
- Ce Yoshiyuki est un ancien habitué du forum " Final Fantasy VII " , c´est facile à deviner.
Elle s´assit à même le sol, poursuivit :
- Il connaissait vos noms. Kev0. Battosaï. Il a même parlé à DragonNoir comme s´il l´avait déjà rencontré. Il a dû passer par le portail que j´ai créé il y a deux ans… Même si j´ignore de quelle manière il a procédé.
- Impossible, ergota Kev0. Je vous l´ai dit, ce n´est pas un être humain.
- Ce n´est plus un être humain, corrigea Yuffie_Kisaragi. Sa manière de penser, son sadisme, son langage… Tout indique une origine humaine. Il a dit qu´il assassinait les membres du SOLDAT parce qu´il ne voulait pas de frères. Pas d´autres Clones de Sephiroth. Pas d´autres fils de Jenova. Selon moi, Yoshiyuki est un ancien membre du forum bourré de Mako et de cellules de Jenova.
- Physiquement, il devrait être assez proche de ces misérables créatures enfermées dans des containers ovoïdes au cœur du Réacteur de Nibel, supputa [Halvorc]. Mais s´il est puissant au point de décimer sans problèmes les SOLDATs et de même oser un attentat à la bombe contre Sephiroth, cela place notre futur sous de bien sombres auspices.
EvilCid tomba à genoux.
- Putain ! Putain ! Juste quand j´allais sauver ce village de la décadence ! Tout va disparaître…
ChiMuZeRa et Clad921, le gardien de la morgue et le médecin du Village Stolfo, s´avancèrent, leurs menottes cliquetant au rythme de leurs pas.
- C´est aussi Yoshiyuki qui a tué Supernova, dit Clad921. Mais le cadavre… Il ne portait pas de marques de sabre.
- C´était peu après notre arrivée dans ce monde, rappela Yuffie_Kisaragi. Il devait être encore humain, à l´époque, et ne possédait pas de Yoshiyuki. Il se sera donc contenté d´un bon petit couteau des familles pour faire son boulot.
Bâillement.
EvilCid, Kev0, Tifa, Vincent, Clad921, ChiMuZeRa, Yuffie_Kisaragi, [Halvorc], Kenny22, Azyloth et tous les miliciens sursautèrent.
L´être qui sortit de l´ombre ne faisait guère plus d´un mètre soixante. Il était vêtu de noir et son visage n´était qu´un crâne de caoutchouc grimaçant. Il tenait une épée Yoshiyuki à la main.
Yoshiyuki attendit quelques instants. Une fois qu´il vit que tous étaient tournés vers lui, atterrés, réduits au silence, il toussa.
- HEM, HEM, HEM. VOUS AVEZ BIEN RESUME LE DEBUT DE MA CARRIERE.
L´être brandit haut son sabre. Tous les miliciens d´EvilCid avancèrent leurs javelots.
- OUI, JE N´EN SUIS QU´AU DEBUT DE MA CARRIERE DE " MECHANT " . ENCORE DEBUTANT… ET J´AI DEJA UN FAN-CLUB AUSSI ETENDU. UNE COTE DE POPULARITE PLUS QUE SATISFAISANTE, VOUS NE CROYEZ PAS ?
EvilCid rompit le charme en s´écriant :
- Nous allons te détruire !
- OUI, BIEN SUR. C´EST AUSSI DROLE QUE TIFA ESSAYANT DE TUER SEPHIROTH AVEC SA PROPRE MASAMUNE DANS LE REACTEUR DES MONTS NIBEL. TIENS, AU FAIT, MAIS ELLE EST LA, LA PETITE TIFA ! ET VINCENT AUSSI. JE SUIS RAVI D´AVOIR UN AUDITOIRE D´AUSSI GRANDE QUALITE.
- C´est vrai ? demanda [Halvorc]. Tu es un ancien du forum dopé aux cellules de Jenova ?
- POUR L´ESSENTIEL, C´EST VRAI. JE SUIS CELUI QUE VOUS AVEZ TOUS OUBLIE SANS REMORDS. JE SUIS LE VILAIN PETIT CANARD QUI PORTA PLUSIEURS MASQUES.
Yoshiyuki rengaina son sabre. Interloqué, Kev0 le fixa.
- VOUS VIVEZ UN MOMENT HISTORIQUE, reprit l´être au masque de squelette. VOYEZ… VOYEZ CE QU´AUCUN ETRE HUMAIN N´A CONTEMPLE AVANT VOUS.
Les deux mains grises et griffues se fichèrent dans le torse de la créature. Elle déchira le tissu noir qui couvrait son corps ; tous virent la poitrine grise et écailleuse, parcourue de veines saillantes. Au-dessus des pectoraux, à l´emplacement exact du plexus solaire, un objet sphérique était figé dans une cavité. On aurait dit une Matéria, mais celle-ci était énorme, grande comme un ballon de basket, à moitié noire, à moitié blanche. Une sorte de yin et de yang sous forme de sphère translucide et bicolore, enchâssée dans le torse de Yoshiyuki.
- VOYEZ… VOYEZ LE POUVOIR A L´ETAT PUR. FICHEE DANS MA CHAIR MEME, VOICI LA MATERIA OMEGA. LA FUSION DE LA MATERIA BLANCHE ET DE LA MATERIA NOIRE.
- Mais je me souviens ! s´exclama Kenny22. C´était dans une fic, ça ! Celle de Mana_slash, non ?
- EH OUI ! CE MONDE INTEGRE TOUS LES ELEMENTS DE FAN-FICTIONS QU´IL EST POSSIBLE D´AJOUTER SANS TOMBER DANS L´INCOHERENCE. SACHEZ QUE SUR LES CONTINENTS, IL Y A DES MATERIAS ORANGES ! MAIS VOYEZ OMEGA.
- ´Tu as assez joué, serviteur. Agis.´
Une voix désincarnée. Belle et séduisante, ni masculine ni féminine, elle avait résonné dans tous leurs esprits. En quelque sorte, comparée aux exclamations gutturales de Yoshiyuki, elle était plutôt normale. Cependant, elle eut un effet étrange sur la créature masquée. Celle-ci recula, s´inclina, hocha la tête.
- ´" Le moment… maintenant. " ´
- Encore une citation du jeu vidéo ? s´indigna Kev0.
- ´" Le moment est venu. " ´
- OUI, SEIGNEUR, répondit Yoshiyuki.
Alors EvilCid fit un signe à ses miliciens, et tous bondirent sur Yoshiyuki. Mais ils furent rejetés par une sorte de champ magnétique, alors que des éclairs d´encre noire se déployaient partout dans l´entrepôt. Immobile, la créature au masque de squelette devint indistinct dans le tumulte.
- Il invoque le Météore ! hurla Kev0. Nous devons l´arrêter !
Tous réagirent, car tous savaient exactement ce qu´était le Météore ; ils voulaient se battre, non pour le Village Stolfo, mais pour ce monde qui était devenu le leur.
Pendant que les miliciens se remettaient sur pied, Payet enleva leurs menottes aux prisonniers. Enfin libres, ils prirent une dizaine de lances appuyées contre une paroi.
Kev0, Tifa et Vincent levèrent le bras droit.
- Aero3 !
Les trois sorts frappèrent Yoshiyuki l´un après l´autre. " Frappèrent " n´était peut-être pas le mot juste, car ils ne produisirent aucun effet.
Tous brandirent des javelots et en cognèrent la créature ; au contact du corps immonde, des éclairs noirs couraient le long de leurs armes pour leur infliger de graves brûlures, de sorte que tous devaient lâcher prise. Yoshiyuki ne bougeait pas, concentrant toute son énergie sur le sortilège fatal qu´il préparait.
- Pourquoi fais-tu ça ? lui demanda EvilCid.
Il serrait une lance renforcée, et un rictus lui tordait la face. Alors il courut, pour la sauvegarde de ses idéaux et dans un fol espoir d´atteindre l´être intouchable. Il visa, frappa.
EvilCid dirigea la pointe de son arme droit sur la Matéria Oméga. Le fer glissa sur cette surface lisse et pénétra plus bas, dans les entrailles de Yoshiyuki ; dans le même temps, la foudre obscure qui envahissait l´endroit submergea l´agresseur. EvilCid ne lâcha pas prise, affronta les éclairs noirs. Sa peau se craquela, mais il maintint sa lance dans la plaie.
Il explosa ; lorsque ses mains meurtries ne furent plus là pour tenir le javelot robuste, celui-ci fila comme une flèche décochée par un arc géant, se planta par le manche dans un mur ; la blessure qu´EvilCid avait donné sa vie pour infliger se cicatrisa, disparut.
- On ne peut pas atteindre Yoshiyuki tandis qu´il invoque le Météore ! s´exclama Squall43. La Magie de Destruction Finale est longue à s´exécuter, mais le temps d´appel est lui-même protégé par un sortilège de sécurité !
- C´est le dôme d´énergie qui protégeait Sephiroth dans la Grotte Nord ? fit Kev0.
- Oui ! Il faudrait un Canon Mako pour détruire cette protection gravitationnelle ! Et elle va s´étendre jusqu´à devenir un véritable champ de force !
Azyloth courut vers eux.
- " Quoi que je puisse dire maintenant " , cita-t-il, " c´est trop peu, trop tard… Nous devons évacuer. "

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:40:17

c´est comment dire exellent c´est la meilleur fic ke lut juska maintenant

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
22 juin 2003 à 00:40:40

ya pu grand monde ! !!

diddo
diddo
Niveau 9
22 juin 2003 à 02:15:10

Si il y a du monde.

Et je suis d´accord avec Khlaine.

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
22 juin 2003 à 02:21:41

ben oui 2 heures apres tu viens me dire sa brillant toi ! !!!!

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:39:58

c pa grave dragonNoir, j´ai tt imprimé et enregistré!!! je vais me lire ca tranquil!!! je vais agrafé tt!!! lol! ca a l´air genial!! deja, pa de fote d´ortograf!! ca c cool!! les noms des forumeurs!! genial!! et la presenation est super!!! mtnt, la chose la plus importante, je vais vs le dire demain, le texte!! mais bon, vu les commentaires des aitres forumeurs, je ne vais pa etre surpi(ds le mauvai sens) je pense!!

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:45:13

DragonNoir--> il faudrai que tu fasse une présentaion avec tt les pseudos de ta fic(ou roman, vu la grandeur!!), les pesronnages.
exemple(je met au hazrd, je n´ai pa encore lu):
DragonNoir-->Hero
EvilCid-->Prisonnier

ce serai cool!!

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:47:06

il y a 34 pages pr l´instant!! 34 pages au format A4!!!
il reste encore combien de chapitre??

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
23 juin 2003 à 01:44:28

Uhuh la suite la suite ! !
Je ne demande pas un role principal pour les " anciens" ( mais j´aime pas trop ce terme ca fait toujours un peu pretentieux) mais juste un petit clin d´oeil. Une apparition en tant que figurant c´est ce qui s´en rapprocherait le plus.

red_treize
red_treize
Niveau 9
23 juin 2003 à 02:06:02

pas tout lu...
Est ce que je suis dedans??

locarme
locarme
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:00:06

La grande question"Est que je suis dedans?"

Ca veut dire que la seul chose qui te motive pour lire sur internet c´est de voir ton petit pseudo apparaitre dedans?

Si c´est pour ça,c´est minable,franchement , en principe,tu lis une fics pour le plaisir de le lire,pas pour le nombre de fois que ton nom apparait dedans.

Le fait d´apparaitre dedans,c´est juste un hommage à des gens plus ou moins proche avec lequel il est sencé formé une communauté autour d´un jeux.
Mais tu ne fais partie d´aucune communauté si,tu es egoiste au point de la lire seulement pour ton apparition.

Si ce n´est pas pour cela,je m´escuse platement.
Mais je sais qu´il y a des gens qui lisent les fics des forumeurs rien que pour les quelque lettre qui forment leur nom ou leur pseudonyme.

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
23 juin 2003 à 15:13:34

C´est toujours aussi bien.Bravo!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:17:06

euh pour tous ceux ki demande si sont dedans sachez ke la fic est deja fini depuiçs 1ans je croi ^^
il le remet juste pour notre plaisir

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:30:44

il resta combiend de chapitrre???????????

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:36:20

la suite dragonnoir vite suis en manque lol ( te rappelle ke tu devais mettre un mess sur ma fic mais c po grave^^)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 juin 2003 à 06:22:28

The-Cloud, je ne vois pas à quoi servirait la présentation ; chaque protagoniste n´a pas qu´un rôle. Il serait réducteur de définir la " fonction" de tel ou tel personnage.

GoldDragon, j´aimerais bien citer certaines personnes, mais la fan-fiction est achevée.

Red_Treize, tu n´es certes pas dedans.

Locarme, c´est ce que j´aurais répondu.

Outoflife, merci.

TheCloud, je ne dirai pas combien il reste de chapitres. Question de suspense... gniark, gniark, gniark !

Khlaine, j´ai posté un commentaire quant à ta fan-fiction.

Bientôt, vous pourrez lire la suite.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:34:48

http://membres.lycos.fr/offspringff/Accueil.html

Vous pourrez y aller, s´il vous plait, c´est mon site.

Merci.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:37:23

Yes vive la suite! Ca pète trop, là, c´est trop intense, tu voudrais nous laisser sur notre faim? Mais t´es pas malde??? MDR, vive la suite!