CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midgar Garden University

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:59:38

Ah ah ah ah ah ah !
Désolée je peux pas m´empêcher de rire devant l´échec complet de cette université !
Enfin, je me présente quand même, Linoa76 alias Céline, directrice de la Forum Garden University et croyez-moi, c´est pas de tout repos !
Enfin, bonne pour les 100 mess je dirai !
Les 200 tu vises haut mon coeur ! ( pour arnaud)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:01:02

Je précise que " bonne" est une expression portugaise ironique signifiant bonne chance

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:02:03

t es pas sympas franchement...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:08:17

200 je crois que c´est possible mais faudrait vraiment qu´ils prennent part à leur système qui n´est pas du tout au point et je leur interdis de nous recopier

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:10:31

je vais les aidés
mdrrrrrrrrrr

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:12:03

ouai c´est vrai c´est méchant mais ils ont qu´à pas copier !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:12:44

quel bande de sadique on fait je n´ai jamais été aussi méchant enfin faut m´excuser les amis disons qu´à l´approche des exams je suis désagréable sur les bords mdrrr Booyaka à Tous!!!

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:15:37

déja celui k´a coié c toi, la bgu ca te di qq chose ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:19:43

oui çà me dit quelque chose et je peux te dire que je n´ai pas tiré mon idée d´elle alors çà ne sert à rien de venir tout seul contre moi tu te feras casser petit retourne dans les bras de ta maman

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:21:27

déja je t´emmerde sa c un, ensuite on a pa copié votre truk, surtou ke g mmjms été dessu, ensuite je fé mes commentaire comme je le vx, et g pa été désagréable avec toi, alor si tu vx joeur a ce jeu la tu me le di tou de suite

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:26:05

a oui g oublié, on es bien en démocratie, donc mm si on vx copié, c pa vous k´alé ns empéché de le fère, et je voi pa cmt tu ns y empécherai

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:26:16

j´y joues très chère j´y joues et je peux me dire que j´ai pleins de jokers...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:27:29

tu es un noob et pour moi les noob ne représentent pas de dangers juste de l´amitié en + pour ceux qui sont sociables mais ton cas frise le ridicule

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:28:49

mouai ca se voi ke tu ne me connais pa fé moi plaisir, nie moi en bloke, pcq g pa envie de me prendre la tète tou les jrs avec un connard* de ton espèce

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:31:18

mdr je vois que tu réfléchis bp...je te pose la question que viens-tu faire sur le forum ff7?

parce que je pense que tu es en mauvaise position pour pouvoir m´insulter très mauvaise.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:32:25

connard* voilà bien un mot simple bp trop simple çà ne me fait ni chaud ni froid...alala va falloir faire mieux Elessar bp mieux

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:33:09

ben je vien sur le forum ff7 pcq ff7 c mon ff préféré de tous, enfin aprè le 4...
et je voi pa pk je fermerai ma geule devan toi, tu m´imprésione pa, je sai pa pour ki tu te pren, mé tu te surestime bcp

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:33:57

connard* es un mo ki te corespon inculte

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:36:05

moi me surestimer???non disons que je n´aime pas qu´on me résiste quand on est en position de tort...mais pk venir sur un forum quand on est seul...alala

votre université dans un sens pourrait m´être bénéfique si elle marchait mais ce cher diablo-rosso ne veut pas tenter le coup...dommage.Moi je me permet de me vanter seulement quand je peux me le permettre et là j´ai la preuve que je le peux toi par contre tu n´a que 20 petit jour de membres et tu te fais déjà un enemi et qui plus est un enemi qui est très rancunier lol hahaha.Enfin moi tu ne m´impressionnes pas

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:37:42

g pa ke 20 jrs, g plusieru pseudo, donc qd on sai pa on ferme sa geule, ca fé plusieur moi ke je sui sur les forum de jv, et je fé ce ke je vx, ensuite, je m´en tape ke tu soi mon enemi ou non, ta vie m´inporte peu, tu es patétique

La vidéo du moment