CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum à l'ère de Supernova...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:29:44

Tiens, toi aussi ?

cetras
cetras
Niveau 7
15 novembre 2003 à 07:25:55

Dis moi DragonNoir, aurais tu une copie de la liste que faisait Supernova avec la liste des toutes les personnes du forum ? ^^
J´aimerais bien la relire ca me rendra nostalgique ; )
Ca doit bien faire 6 mois que je ne suis pas passé ici :P

cetras
cetras
Niveau 7
15 novembre 2003 à 07:33:47

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1202734&NumForum=489&RR=supernova&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

J´ai fais une petite recherche :)
Elle y est toujours ; )
Tu es dessus aussi, en tant que BadRanger.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2003 à 11:00:52

Il ne reste plus aucune " ancien" du temps de supernova, à part peut etre une ou deux personnes. La plupart des gens qu´on peux qualifié " d´ancien" arrivent de l´époque de Nervous.

On est également peu nombreux ( on doit être trois quatre) ancien à venir de l´époque Lequestionneur/Blackdeath-c

Enfin voilà.

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 novembre 2003 à 11:25:05

Parkko je crois faire parti des anciens de l´époque de lequestionneur, je suis arrivé juste aprés sa démission il me semble, tout le monde parlait d´un nouveau modérateur, que se serait glauque etc mais quelques semaines aprés ce fut phiroth ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:32:36

c etait apres blackdeath ca lol

tyrion
tyrion
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:37:22

parkko
je crois que tu m´a oublié

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 20:41:55

ou presque plus lol...

ouais kev0 je sais quand t´es arrivé lol sur le forum, et je me rappelle très bien de cet époque.

Phiroth critiqué ouvertement black si bien qu´on voyait les blackiste et les antiblackiste ( j´exagere mais ca fait réference aux dreifusards et antidrefifusards lol)

Black a donc démissioné ou il s´est fait viré peu importe. Et là quelqu´un, je ne sais plus qui nous déclare que le prochain mod sera Glauque car light à demandé son adresse, surprise deux jours plus tard le nouveau mod est phiroth qui démissionera ( ou sera viré ? , on n´a jamais trop su) !

Puis quelques temps sans mod et la nomination ( contestée) de Nervous un petit nouveau que personne ne connaissait.

Voilà, sinon moi quand je suis arrivé tout le monde parlais de lequestionneur que j´ai rencontré bcp plus tard sur msn... et apres Black a été mod

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 novembre 2003 à 20:52:40

c´est marrant ca j´inverses toujours blackdeath et lequestionneur.
je met toujours black avant lequestionneur alors que je sai trés bien l´ordre:

Supernova>>Clad79>>Lequestionneur>>Blackdeath-c>>P
hiroth>>Nervous>>Moi :p

bah je suis le 7ém lol ca prouve que le forum a toute son histoires(7 mod pour un forum en deux ans c´est pas mal)

Pour en revenir un peu a ce topic :/
Il y a une seul chose contre laquelle je suis décidément pas d´accord, c´est de dire que le forum est mort..
Enfin je suis a moitié d´accord, mort dans l´intêret ( pour ma part presque je vois encore de l´intêret dans certains topics) mais pas mort dans l´animation, y´a encore du monde qui vient ici pour un forum vieu de plus de deux ans..
D´ailleur je trouve qu´a l´époque ou certains voulaient le retours de " ""l´âge d´or""" les anciens se prenaient trop la tête pour un simple forum(nottament dragonNoir) Même si au début je voulait aider mais j´avait tort car c´etait(et ca le reste) quasi impossible , d´ailleur les arguments de azertyuiop2 le démontrent bien(voir première page^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 21:02:34

c´est qu´un forum

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:04:55

phiroth s est fait vire par celui qu il a fait virer . .. voila maintenant tout le monde le sait ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2003 à 21:14:34

ah merci glauque

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:23:36

Est ce que le fait que ça ne soit " qu´un forum" autorise à y faire n´importe quoi...? Telle est la question.

Jim5
Jim5
Niveau 7
17 novembre 2003 à 23:40:54

Slaut a vs tous c moi JIM5 et je suis avec mon frére Lunatic2 les anciens du forum de Supernova alors les gars savati depuis tout ce temps la ça ns fait trés plaisirs de redialoguer avec vs,on regrétent trop l´ancien,on repacerra @+

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 novembre 2003 à 08:02:29

Tiens slut jim5

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:31:58

Les anciens sont effacés face aux nouveaux...
Je me rappelle mon premier mois ici, dans ce forum. Je revenais chaque jour voir ce qu´il se passait.
C´était en janvier dernier. Jusqu´en mars c´était une belle période mais la lassitude est arrivée... Non pas parce que moi j´en avais marre, tout simplement parce que le forum évoluait, enfin je ne pense pas que le terme " évoluait" soit exact car il n´a pas atteint un nouveau stade, un stade meilleur.
Le forum ne meurt pas, ni ne sombre... Non, c´est bien pire, il est gagné par la bêtise générale.
Je me demande où je suis quand je vois des topics destinés à demander si Priscilla peut " crever" ( pour reprendre le vocabulaire) à Junon lorsque Clad lui fait du bouche-à-bouche...
Ce sont des questions sans nul intérêt.
Le forum FFVII a changé... Et malheureusement, nous ne pouvons rien y faire...
Navrée de le constater

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 14:35:28

Je vais dementir un peu ce que tu dis mais que ca soit maintenant, ou à l´époque où je suis arrivé ( dans deux mois ca fera deux ans) il y´avait beaucoup de topic completement con comme ça

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
19 novembre 2003 à 14:38:39

HAAAAAAAAA la belle epoque, pour moi c´était celle de Clad79, sans esitation, LA MEILLEURE EPOQUE DE TOUT LE FORUM ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2003 à 14:43:24

Comment tu peux dire ça tu n´as pas fait toutes les époques du forum

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
19 novembre 2003 à 15:21:41

J´ai dit POUR MOI !