TheNewMephisto Posté le 20 mai 2003 à 19:33:05
Je vais juste apporter mon avis sur la chose . . .
DragonNoir/BadRanger a plutôt raison sur les points qu´il dit , le forum meurt meurt meurt .
Vous ne voulez pas qu´on le dise . Pourquoi? Pour ne pas se rappeller de la triste vérité ?
Je comprends poruquoi les anciens disent " Ah , la belle époque."
En fait , la belle époque, pour chacun de nous, c´est la ou nous avons trouvé refuge , ou nous nous sommes fait des bons amis que l´on peut contacter souvent par des utilitaires comme MSN , ICQ , AIM . . .
Quand vous partirez , vous aussi vous direz " Ah , Janvier -> Juin , la belle époque . . ."
Prenez garde au mois de Juin , forumeurs . . .
C´est la ou nous , anciens de l´époque 2002 nous nous sommes perdus . . ..
Ou sont donc bien passés Panchoo , SoulDragon , NightCosmo et les autres ?
Aspirés par la vague de l´été ?
Lassitude ?
Nous avons finis par quitter ce forum . . .
Bien sur, vous devez vous dire " Moi , je ne le quitterais JAMAIS ! J´en ai fait la PROMESSE ! "
Mmm .
Transe_Kuja disait ca l´année dernière .
Bien sûr , il n´est maintenant plus là .
Et , imaginons que vous soyez encore la dans six ans . Dans six ans , pour la plupart , le Bac , les études , les stages , les recherches d´emplois , les conjoints , la famille , les problèmes , le fric , les impôts . . . Personne ne peut rester ici aussi longtemps . . .
Pour DN : Je pense que si cette ere te manque tant , reunis donc ces anciens forumeurs , qui surfent toujours sur La Toile d´ailleurs , dans un forum que TU paieras : )
clad88
ces marrant mais j´ai eu envie de lire ce mess car il vient d´un ancien du forum, et j´aime toujour voir l´avis des ancien sur le forum actuel ( celui de dn je l´ai deja vu 10 fois, et celui de kev0 aussi), et la ces vrai je suis daccort avec TheNewMephisto, chacun a aimer l´époque du forum qu´il a vecu,chacun partira un jour trop occupper a faire autre chôse ou simplement par lassitude ( ces mon cas pour les 2)
Le forum faut arreter de le critiquer il est comme il l´ai, certain l´aime comme ca, d´autre pas du tout, d´autre l´on aimer avant d´autre pas du tout,chacun est libre de l´aimer ou pas
quand t´en as vraiment marre d´un endrois tu te barre
sinon ces qu´il te tient un peu a coeur quand même, je pense donc que ces bon niveau critique pour ce brave forum ff7 encore bien vivant comparer a bien d´autre forum sur ce site.
voila c´était que mon avis personnel