CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QQun A t'il réussi a réssuciter Aeris ?

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:13:06

Je dois avoir oublié, mais a quel moment aeris parle à sa mere?

letesteur
letesteur
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:49:28

Ce topic a du succès on dirait, même si l´on n´est pas nombreux à participer ! : )

Concernant le moment où Aeris parle à sa mère, je ne vois pas trop non plus. Tout ce que je sais c´est qu´Aeris peut capter les voix des âmes qui se " baladent" dans la rivière de la vie, donc pourquoi pas celle de sa mère ( ?)

Sinon pour la métaphore sur la mort de BugenHagen, je vois ça de la même façon. RedXIII est jeune, et BugenHagen a dû lui parler de partir en voyage pour ne pas lui faire de peine.

Concernant le bug avec Aeris à Canyon Cosmo, c´est un bon exemple qui montre que le scénario n´a pas prévu qu´Aeris puisse parler à ce moment du jeu.

FWS
[...] des le debut du jeu, il doivent
sauvegarder les infos de tous les personnages du
jeu sur la carte memoire(ça veut donc dire que en
modifiant la sauvegarde, on peut tous les avoir
des le debut)

Tout à fait, on s´est parfaitement compris : )

Par contre ce que je comprend pas c´est pourquoi
il ont laissé sur le CD les images d´aeris
puisqu´elle peut combattre. g peut etre une
reponse : parce q´ils etaient trop feignant
pour les retirer, mais ça aurait fait de la place
sur les CD2.3, le CD1 est celui qui dure le plus
longtemps au niveau de l´histoire

En fait en gros ça revient à ce que tu dis : en réalité le jeu est le même sur les CD1, 2 et 3. La seule chose qui change d´un CD à l´autre ce sont les cinématiques ( et c´est ce qui prend la quasi totalité de chaque CD). Autrement dit le fichier qui contient les données " principales" du jeu ( graphismes, objets 3D ( monstres, coffres, personnages, etc...), effets sonores) est le même d´un CD à l´autre. S´il y en a une copie sur chaque CD, c´est parce qu´il a fallu couper le jeu sur plusieurs CD à cause des cinématiques. Donc oui c´est de la fainéantise : )

FWS
Par consequent, les rumeurs pour la ressurection
d´aeris où bugen hagen intervient ne peuvent etre
vraie...

Entre nous tu y crois encore à la résurection d´Aeris ? ; )

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:56:42

Non, mais plus y aura de preuves et moins il y en aura a croire aux rumeurs car i y a tjs des gens bornés ou des joueurs qui commencent a y jouer et qui ne connaissent pas bien le jeu

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:13:11

C kan on parle a elmyra elle nous que aeris parle avec ca mere .
Au fait je c plu kel est la combinaison du coffre a nibelhem qqun peu médé ?
Je sais ke c droite 36, apre gauche 10 mais apré je c plu

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:17:28

Euh pour la combinaison c bon elle est ds la soluce de jv mais merci kan meme!!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:52:44

letesteur moi j´y croi encore il a bcp de rumeurs concernant la resurection d´aeris ns ns ns sommes concentré sur une seule alors peu etre ke les otres sont vraies

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:09:33

Mais l´autre rumeur ou bugenhagen intervient est fausse puisque bugenhagen est mort
La rumeur utilise le fait que rouge 13 parle d´un voyage d´où qu´on puisse rencontrer son grand pere

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:17:24

hin atten la rumeur parle ke c bugen ki ressucite aeris mé a ben nan rien javé une idé mé c improbable donc léssé tombé

FWS
FWS
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:24:51

On peut egalement dire que les rumeurs où aeris esquive le coup pendant la cinematique sont fausses puisque si elle le faisait, alors il serait possible, avec les logiciels pour voir les cinematiques, de voir quand elle esquive.
Remarque : Sephiroth ne porte pas de gants quand il tombe et il en a quand il tue aeris.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:30:07

Donc ca pouré signifié ke les developeurs ont modifiés qqch a la vidéo ou alor kil yen a une caché mais là improbable ossi sinon ca ce soré deja

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:42:25

Ptete bien ke les rumeur prétendan ke aeris evite le coup pouré etre vraies

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 00:00:20

Bon allé bonne nuit a tous!!!

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:10:50

Master-Sephiroth > Ptete bien ke les rumeur prétendan ke aeris evite le coup pouré etre vraies

Le probleme c´est que si il y avait cette cinematique, on la trouverait. Mais comme je l´ai deja dit les rumeurs ont tjs un fond de verité pour etre credible, et là c´est pour expliqué que la cinematique où aeris meurt semble partagée en 2 cinématiques : Quand Sephiroth n´a pas ses gants, puis quand il tue aeris avec ses gants.
D´où la possibilité de trouver une cinematique entre les 2.
A moins que personne n´est cherché si une cinematique en plus se trouvait sur le CD1 ( car on a dit que certains avait cherché sur les CD2.3 pour la resurrection d´aeris), on l´aurait déjà trouvée.

letesteur
letesteur
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:18:46

Je confirme l´explication de FWS. Sur la version PSX, tu peux voir TOUTES les cinématiques en utilisant le Debug Mode et certains ont déjà vérifié : il n´y a pas d´autres cinématiques que celle où Aeris se fait tuer.
J´ai aussi la version PC du jeu, et là c´est encore plus simple : les vidéos sont au format AVI sur chaque CD, il suffit donc de les lire avec n´importe quel lecteur. Donc j´ai vérifié et je peux assurer qu´il n´y a pas d´autres cinématiques que celles auxquelles on peut accéder dans le jeu.

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:32:33

Et hop, une rumeur en moins : )
Mais il en reste encore . ..

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:58:35

Oué c bien de procédé par élimination mais alor pk sephiroth na pa de gant avan et il en a un apré ? ?

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:32:38

peut etre que la cinematique etait partagée en 2 fichiers car elle devait etre trop longue. Les infographistes ont oublié les gants dans une des 2. Où alors les Infographistes se partageaient la tache, 1 groupe pour la premiere cinematique, un autre pour la 2e et ils ont mal verifié entre eux. L´erreur est humaine ; )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:48:16

Trop longue, pourtant la video de fin est bcp plus longue non ?

FWS
FWS
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:52:11

La cinematique de fin doit elle aussi etre partagée en plusieurs.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:57:06

ok