Ce topic a du succès on dirait, même si l´on n´est pas nombreux à participer ! : )
Concernant le moment où Aeris parle à sa mère, je ne vois pas trop non plus. Tout ce que je sais c´est qu´Aeris peut capter les voix des âmes qui se " baladent" dans la rivière de la vie, donc pourquoi pas celle de sa mère ( ?)
Sinon pour la métaphore sur la mort de BugenHagen, je vois ça de la même façon. RedXIII est jeune, et BugenHagen a dû lui parler de partir en voyage pour ne pas lui faire de peine.
Concernant le bug avec Aeris à Canyon Cosmo, c´est un bon exemple qui montre que le scénario n´a pas prévu qu´Aeris puisse parler à ce moment du jeu.
FWS
[...] des le debut du jeu, il doivent
sauvegarder les infos de tous les personnages du
jeu sur la carte memoire(ça veut donc dire que en
modifiant la sauvegarde, on peut tous les avoir
des le debut)
Tout à fait, on s´est parfaitement compris : )
Par contre ce que je comprend pas c´est pourquoi
il ont laissé sur le CD les images d´aeris
puisqu´elle peut combattre. g peut etre une
reponse : parce q´ils etaient trop feignant
pour les retirer, mais ça aurait fait de la place
sur les CD2.3, le CD1 est celui qui dure le plus
longtemps au niveau de l´histoire
En fait en gros ça revient à ce que tu dis : en réalité le jeu est le même sur les CD1, 2 et 3. La seule chose qui change d´un CD à l´autre ce sont les cinématiques ( et c´est ce qui prend la quasi totalité de chaque CD). Autrement dit le fichier qui contient les données " principales" du jeu ( graphismes, objets 3D ( monstres, coffres, personnages, etc...), effets sonores) est le même d´un CD à l´autre. S´il y en a une copie sur chaque CD, c´est parce qu´il a fallu couper le jeu sur plusieurs CD à cause des cinématiques. Donc oui c´est de la fainéantise : )
FWS
Par consequent, les rumeurs pour la ressurection
d´aeris où bugen hagen intervient ne peuvent etre
vraie...
Entre nous tu y crois encore à la résurection d´Aeris ? ; )