CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forumeurs perdus dans le temps

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:10:06

c´est bien mais le seul prob c´est que je me souviens plus de rien...donc voilà vive la RElecture lol

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 juillet 2003 à 11:13:26

peu d´ancien revienne

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
23 juillet 2003 à 19:04:13

ta un neo pseudo perfect? ilé cool!!!

dsl, mais hier javai di a perfect danoncer un chapter pour ojourdui, malheuresement, mon ordi n´a pas arrété de me fer d caprices, donc, comme g pa encor fini de tt réinstaller, je ne peux pas envoyer le chapitre ojourdui, dsl
mais demin, sur un chapitre!!!

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
24 juillet 2003 à 18:05:23

salut all, personne ojourdui???

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 juillet 2003 à 18:18:46

hein....tu disais que j´avais un néo pseudo?comprend pas

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
24 juillet 2003 à 20:47:56

new....

un capitre arriv

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:59:18

alors il arrive le chapitre??????

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:00:28

il ariv, il es assez cort, mais c le chapitre le plu importan de la fic

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:03:48

mince, sa pase pa

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:06:33

moi j dois yaller, dsl mas lno essai, si s passe tan mieu, sinon, odra attendre demain, bc lino

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:07:41

mince, sa a coupé

moi je dois yaller, dsl mais lino essai, si sa passe tan mieu, sinon, fodra attendre demain, bc lino

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:08:20

a+ tlm, je croise les doi pour lino

locarme
locarme
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:22:23

Tous dans le présent 2/2.

Locarme s´apprétait à appeler une créature, sortie droit du désert de Gobi. La grande distance qui sépare Paris, en outre ici, Versailles et Gobi furent parcourues sur le dos... d´un grand chocobo dorée. Ce chocobo qui avait la possibilité de voler emmena la chimère de Locarme sur le champ. Un immense cactus fit alors une apparition et lança l´attaque 1000 épines. Chaque épine infligea des dommages à Tidwaron, lequel ne pouvait en éviter aucune.

Tidwaron, le souffle court, arrivait à peine à prononcer ces quelques mots : Pourquoi ? ? POURQUOIIII ! !!
Locarme : Tweety ? ? Vous n´avez rien ? ?
Tweety : Je vous remercie de m´avoir sauvée ! !
Locarme : Ce n´est rien.

Les deux fiancés s´échangèrent un baiser tendre. Pendant ce temps, Ace essayait de garder Moulou en vie.
Mais il savait qu´il allait bientôt partir...

Tidwaron gisait au sol, à la limite de l´évanouissement. Il ne comprenait toujours pas, il ne comprenait pas pourquoi les chimères éxistaient, et surtout, il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes en bénéficiaient.

Tidwaron : Pourquoi vous ? VOUS!!!!!!!!!!!!!
Ace : Nous sommes les décendants d´anciens esprits : Bahamut, le dragon protecteur de l´espace et de la Lune !
Phénix, le gardien de la vie !
Orbital, vaisseau protecteur de l´espace inter-sidéral !
Cronos, gardien du temps !
Nosferatu, protecteur des ténèbres !
Zéphir, gardien de l’air !
Golgotha, esprit de la foudre !
Et pour finir, le gardien du monde, Bahamut_Zéro !
A leur mort, nos ancètres ont hérités de leur pouvoir, afin de garantir la paix en ce monde. Malheuresement, certains d´entre eux se sont tournés vers les forces du mal. Le pouvoir entrainant un abus. Mais la notion temporelle va se dégrader...
Tidwaron : Pourquoi ? ?
Moulou : Ne dis plus rien...
Ace : Il veut comprendre ! Un démon, Ultima69 et des complices à lui ont jugés bon d´essayer de capturer Cronos pour controler le temps. Mais heureusement, Cronos s´était enfui dans le futur. Et c´est en raison de cette fuite que le temps va se dérègler. Sans le savoir, nous sommes déjà dans l´an 1965 !

Tidwaron, n´avait pas eu le temps de comprendre, il s´en alla avant de la fin de la phrase. Il en vallait probablement mieux ainsi. Sans compter Moulou qui allait pas tarder à le rejoindre.
Du moins, c´est ce qu´il le pensait.

Dans le " futur".

Indi et Perfect venait d´attérir. Au moment ou P ( l´agent) allait sortir son épée, Indi l´empêcha pour éviter de gaspiller des forces !

Indi : BRUCE ! !!!

Un petit chiwawa haut comme trois pommes avec de grandes dents pointus sortit de la navette. Je sais, c´est une invoc ridicule, mais mon cousin a insisté pour avoir sa... Ohhhhhhhhh Chiwawa, chiwawa.... Y´en a des mordus de cette chanson.... ( Va te faire soigner Nico>indi).
Le petit chien dégomma tout sur son passage, laissant la voix libre à son maître.

Kev : Il est là ! On a pas le temps de remonter pour l´époque choisie, Linoa, met une époque, n´importe laquelle, on s´en fou, on a plus le temps.

Linoa, aspirée par le moment de R13, réussie à appuyer sur quelques boutons au hasard. Mais si pressés, personne ne savait où ils allaient partir !

Linoa : Ou est DragonNoir ?
Kev : Dans les nuages...

Leonhart semblait confus, il s´agissait de son mentor, il voulait l´aider mais il était déjà trop tard. Un grave doute s´installa dans sa tête. Ne sachant pasque faire, il décidea d´attendre Indi à l´entrée de la bulle qui devait conduire ses compagnon à travers une brèche spatio-temporelle.
Kev n´avait pas le choix, il devait le laisser. Il ne serait plus accompagné que par deux autres agents, L et R. Une vengeance se préparait ! !!!

Dans le passé, Locarme avait compris que l´heure du voyage approcha. Sachant que Moulou avait une importance capitale, en effet, il devait récupérer unes des invocations antiques, il s´approcha de lui.

Locarme : Momo, je vais te donner ma vie...
Moulou : Quoi ? ?
Locarme : Tu as une grande importance pour l´histoire de nos origines, tu es le descendant direct de Bahamut_Zero ( voir plus haut son importance). Si tu meurs, le monde pourrait s´éteindre. Prend ma vie, et ma santé, moi, je ne serais d´aucun secours!!!
Tweety : Si tu pars, moi aussi ! ! Je ne vais pas rester seule ici!!
Ace : Même à deux, donner une vie ne sert à rien ! A trois non plus !

Soudain, un groupe formé de plusieurs personnes tapèrent le dos de Momo. Il s´agissait de Wolwerine, Ultimaclad et Tyra.

Tous : Prend les notres aussi !
Tyra : On a eu des différents, mais une petite histoire ne vaut pas l´humanité ! !
Locarme : SA COMMENCE ! !!!!

Un éclair déchira le ciel, un trou noir se dégagea.
Dans le futur, Linoa était rentrée la dernière dans la bulle, au même moment Indi rentra dans la salle, avec Perfect... Leonhart allai lui barrer la route !

Moulou venait de se relever, mais ses compagnons restaient allongés.

Pendant que Tidus fixait les trois statues, Tbm se retourna... Des ombres lui barrèrent la route. Les deux furent excommuniés du temple, ils se retrouvèrent près de Tokyo, dans une banlieue au sud, nommée Anima ! !!

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
25 juillet 2003 à 13:38:47

merci locarme

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
25 juillet 2003 à 13:39:58

c cool, les VRAIES baston vont commencer,
sa c le chapitre " moteur" que locarme a envoyé ! !!

( dsl pour tout ceux qui nous ont déjà kité dans l fic, mais avec tro de persoe d´époque, je m´y perds)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:58:48

C´est bien maintenant à revoir le style de dialogue !
Si tu veux je pourrai t´aider ! ^^

tweety1414
tweety1414
Niveau 2
26 juillet 2003 à 13:50:13

:salut: je vois!! tidus2121 tu as change autre pseudo nouveau :0))

tweety1414
tweety1414
Niveau 2
26 juillet 2003 à 13:53:50

:ok:

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
27 juillet 2003 à 15:14:06

oué, g changé, kan je me ss inscri sur tidus2121, nico m´a marké que d connerie, et tlmpensa ke javai 48ans...........

enfin...

je vu bien lino, mais dns un immédiat proche, yora pas de chapitre, ( pe etre ce soir) sinon dmain, car la, je suis DEBORDE!!!!!!!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:19:55

Ah, que c´est super! Ca fait longtemps qu´il n´y a pas eu de suite, mais c super! Néanmoins quelques passages un peu confus, et un style de dialogue que je n´aime pas vraiment, mais c super quand même! Vive la suite!