CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forumeurs perdus dans le temps

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
27 juillet 2003 à 16:36:50

ok

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
29 juillet 2003 à 15:45:17

je pense, ke yora un nouvo chapitre ce soir
malheuesement, j´entame des chapitres courts......

enfi, pas aussi longs que certains,

mais dison qu´ils ne seront pas très longs à lire, mais ce né que temporaire

malheuresement ( mais ya le temps)
d´ici la rentrée, je ne pourrais écrire que ls week-ends ( et oui, ya le bahut )

mais mes week seront chargé de compétitons sportives, docn je ne c pas kan je trouverai le temps d´écrire, mais j´en reparlerai d´ici la rentrée....

a ce soir pour un chapitre ( locarme,tu pourrais me le poster comm lotr fois stp? ou qq1 dotre)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:13:01

chapitre 10 : L´arrivée d´Indi.

Tidus et Tbm ne comprenaient pas pourquoi ils étaient dans une petite banlieue. Anima de son nom, lourde par climat. Il faisait sombre, très sombre. Les deux prirent le chemin qui menait sur la droit d´où ils venaient. Un étrange temple leur faisait alors obstacle. Sur un mur, un sinistre personnage était bandé sur la tête, seule la chair de son corps était visible. Un personnage que seul un oeil voyait la lumière du jours. Un personnage enchainé, probablement par les chaînes des Enfers... Tidus comprit dès lors que cela n´était qu´une invocation, une " simple" invocation ! Il passait donc à l´attaque.

Alors que Kev et ses agents voyagèrent dans le temps, Leonhart faisait face à l´ennemi de Kev, Indianaseph, accompagné par Perfect, la taupe du service secret. L´agent au service de Kev n´attendait pas, il passa à l´action. Il sortit une Leonhart rouge et fit appel à sa chimère ARKH.

Un immense navire en bois avec une tête et de hélices de fer vint e aide à Leonhart. Ses rayons d´une puissance phénoménale pouvait anéantir Indianaseph en un tour. Mais le bougre était malin, il créa un double de lui pour tromper son adversaire.
Il contrattaqua avec son terrible, affreux, énorme................... Chiwawa ! !! ( oups, c´est pas marrant). Le petit chiot courut si vite que Leonhart ne le vit plus. Il se plaça derrière son adversaire.... Et Shack, il lui mordit le derrière. Indianaseph avait préparé une attaque de poison.

Indi : Quand tu te réveilleras...
Perfect : Tu seras dans le coma ! En route...

Tidus était K.O ( comme dans toutes les autres fics). La puissance de cette chimère inconnue était incomparable... Et Tidus qui n´avait que pour se défendre l´invocation Yojimbo.

Yojimbo : Je ne suis pas motivé...
Tidus : Euh, Tbm, t´aurais pas un peu de monnaie ?

Tbm semblait confus, visiblement, il n´en avait pas, enfin, il n´en avait plus ! Ils avaient dépensés leurs derniers sous pour se reposer à l´auberge. Yojmbo repartit donc, sans un sou. Tidus arracha alors sa Ragnarok de son étui. Il assimila à son adversaire plusieurs coups, mais il n´en ressortait que plus puissant.

Invocation : Cette arme me redonne mes pouvoirs.
Tidus : Ce n´est qu´une Ragnarok de Spira !
Invocation : Bien sur ! !! La Ragnarok avec laquelle, Seymour, mon fils m´envoya dans l´au-dalà ! Je suis le priant de l´invocation Anima ! Je t´accompagneras en souvenir de ta victoire contre Seymour !
Tidus : Mais je ne l´ai pas...

Tbm l´arracha de là, et ils sortirent de ce temple.

A present, dans la salle de Cronos, après que Aura, Moulou, Locarme, Linoa et Kev furent arrivés, dans la salle de néoCronos, Khlaine, Tyra, Perfect et Indi se dressaient.

Mais plusieurs personnes avaient dispurus au cours du voyage, d´autres ont pu renaître à la vie, probablement grâce à une chimère qui fut transporté dans le temps.
Qu´était-il arrivé aux autres ? ???

A suivre...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:56:29

voila je les poster et je les lut et c´est cool vivement la suite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:07:22

Ouais, ce chapitre était court, mais assez comique par moment! Vive la suite!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:06:46

Trop fort !
lol
Ouai faut continuer en pus tu soignes l´orthographe !

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
30 juillet 2003 à 17:33:49

mici

en + sur c chapitre, ya une amélioation qui dois fer plaisir a tbm ( mais ce style decritur, je le prendrai pa tjr)

ps : bon anniersaire lino

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:22:08

Mici

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
02 août 2003 à 13:43:23

tbm, il te fais plaisir je pense l chap? vue l´amélioraion styliste........

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 août 2003 à 16:53:22

up bientot une suite

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 août 2003 à 16:58:46

et voila la suite

Chapitre 11 : Découverte du présent.

Dans la salle de Cronos, Locarme ne comprenait pas pourquoi il fut encore en vie. Aussi étrange que vrai, aucun ne proposait un combat en duel. Sans doute leurs âmes et leurs coeurs purs les en empêchaient. Néanmoins ils restèrent surpris. Les futuristes, en l´occurence Linoa et Kev portaient des vêtements avec des marques diverses. On pût lire " Senseï", " Seiya" pour Kev et " Alexandre" écrit en gros partout sur les vêtements de Linoa.

Tandis qu´une tunique de moine couvrait Aura, Locarme et Moulou, eux, étaient tout nus. Ce qui ne choqua en aucun cas Linoa, mais Aura détournait son regard. Probablement en raison de la pudeur de l´époque.

Dans la salle de néoCronos, chacun avait une âme remplie de haine. Par ce fait, un combat avait déjà commencé ! Mais il fut vite interrompu par l´arrivé de la chimère gardien de cette salle.

néoCronos : Vos âmes sont hideuses, votre but est de détruire le monde ! VOUS DEVEZ VAINCRE NEOBAHAMUT ! !!!!!!!
tyra : Qui ?
Nanaki : Le gardien légendaire du monde !

Kev et les autres s´empressèrent de quitter le temple, afin de prendre un premier apperçu du monde dans lequel ils étaient arrivé.
Mais Linoa commençaient peu à peu à se poser des questions sur le jeune homme qu´elle avait vu avant de s´éclipser vers Anima. Le visage de tbm l´avait semble-t-il marqué. Comme si elle l´avait déjà vu quelque part.

Sans le moindre sou, il leur était difficile de pouvoir se reposer. Pire encore, il leur était difficile de manger un morceau. Kev invoqua alors sa chimère pour pouvoir voyager facilement. Un immense oiseau au plumage chaudement coloré ( rouge, orange, doré) fit son apparition. Une des invocations légendaires pouvait changer le court de la vie. Phénix.
C´est à ce moment là que Locarme avait compris que c´est Kev qui l´avait fait revenir à la vie.
Tous se dirigèrent vers ce qui devait être la capitale, Madrid. La ville qui devrait être la plus peuplée au monde.
Sur leur route ils trouvèrent une carte du monde dans un nid de Coucou, probablement un petit cadeau de l´invocation qui cherchait à garder la vie..... en vie !

Mais la joie de l´arrivée à Madrid fut de courte durée. La bibliothèque leur ayant révélée que Tokyo était la plus grande ville au monde, ils leur fallait retraverser le monde ! Après le temps, le monde allait bientôt connaître ce petit groupe.

Justement, à Tokyo, Tbm et Tidus décidèrent de rester quelques jours, après tout, leur service auprès de la Garde De Haute Sécurité Française prenait temporairement fin, ils pouvaient bien visiter un peu le monde.

Quelques jours passèrent.
Phénix continuait de voler, Indi et les autres s´entraînaient, Tbm visitait Tokyo et Tidus..... dormait !
Mais le soir, en plein milieu de la nuit, un éclair d´une violence inouïe déchira le ciel, réveillant Tbm qui décida de sortir, seul, dans l´obscurité la plus totale... et sans invocation !

Phénix était épuisé, mais le Japon était en vu, un dernier petit effort et il pourra se reposer, mais un éclair le foudroya, ses amis étaient en train de tomber en chute libre ! !!

A suivre

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
06 août 2003 à 18:11:46

mici khlaine

moi, com je ne pux plu poster mes écris, ce sera qq1 dotre ki le fera a ma plae com depuis qq chaitr deja, alors, e pensez koa?²

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
06 août 2003 à 22:00:14

jec c un chapitr cour, mais pesonne a lu?????

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 août 2003 à 10:28:59

Ah, j´ai lu! Je trouve que le déroulement va un petit peu trop vite, mais c bien quand même! Le point important de cette histoire je pense que c´est surtout le scénario qui est intriguant! Vive la suite!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
20 août 2003 à 16:50:20

oué, un commentaire!!!!!!!!
no comment

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
20 août 2003 à 16:50:57

c deja mieu que rien

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
20 août 2003 à 16:51:34

bon, je v garder ce pseudo la a lavenir...... ( dsl votre pseudo - de 2 mois, 1 mess tte les 30sec, c nul!!!!!!!!)

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
26 août 2003 à 22:44:05

c cool, personne a remonté ce topic, OUAISSSSSSSSSSSSSS

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
26 août 2003 à 22:44:40

phoqueu jarete de me creer des echos a moi meme ! !!!!!! lol

tidus2121
tidus2121