chapitre 10 : L´arrivée d´Indi.
Tidus et Tbm ne comprenaient pas pourquoi ils étaient dans une petite banlieue. Anima de son nom, lourde par climat. Il faisait sombre, très sombre. Les deux prirent le chemin qui menait sur la droit d´où ils venaient. Un étrange temple leur faisait alors obstacle. Sur un mur, un sinistre personnage était bandé sur la tête, seule la chair de son corps était visible. Un personnage que seul un oeil voyait la lumière du jours. Un personnage enchainé, probablement par les chaînes des Enfers... Tidus comprit dès lors que cela n´était qu´une invocation, une " simple" invocation ! Il passait donc à l´attaque.
Alors que Kev et ses agents voyagèrent dans le temps, Leonhart faisait face à l´ennemi de Kev, Indianaseph, accompagné par Perfect, la taupe du service secret. L´agent au service de Kev n´attendait pas, il passa à l´action. Il sortit une Leonhart rouge et fit appel à sa chimère ARKH.
Un immense navire en bois avec une tête et de hélices de fer vint e aide à Leonhart. Ses rayons d´une puissance phénoménale pouvait anéantir Indianaseph en un tour. Mais le bougre était malin, il créa un double de lui pour tromper son adversaire.
Il contrattaqua avec son terrible, affreux, énorme................... Chiwawa ! !! ( oups, c´est pas marrant). Le petit chiot courut si vite que Leonhart ne le vit plus. Il se plaça derrière son adversaire.... Et Shack, il lui mordit le derrière. Indianaseph avait préparé une attaque de poison.
Indi : Quand tu te réveilleras...
Perfect : Tu seras dans le coma ! En route...
Tidus était K.O ( comme dans toutes les autres fics). La puissance de cette chimère inconnue était incomparable... Et Tidus qui n´avait que pour se défendre l´invocation Yojimbo.
Yojimbo : Je ne suis pas motivé...
Tidus : Euh, Tbm, t´aurais pas un peu de monnaie ?
Tbm semblait confus, visiblement, il n´en avait pas, enfin, il n´en avait plus ! Ils avaient dépensés leurs derniers sous pour se reposer à l´auberge. Yojmbo repartit donc, sans un sou. Tidus arracha alors sa Ragnarok de son étui. Il assimila à son adversaire plusieurs coups, mais il n´en ressortait que plus puissant.
Invocation : Cette arme me redonne mes pouvoirs.
Tidus : Ce n´est qu´une Ragnarok de Spira !
Invocation : Bien sur ! !! La Ragnarok avec laquelle, Seymour, mon fils m´envoya dans l´au-dalà ! Je suis le priant de l´invocation Anima ! Je t´accompagneras en souvenir de ta victoire contre Seymour !
Tidus : Mais je ne l´ai pas...
Tbm l´arracha de là, et ils sortirent de ce temple.
A present, dans la salle de Cronos, après que Aura, Moulou, Locarme, Linoa et Kev furent arrivés, dans la salle de néoCronos, Khlaine, Tyra, Perfect et Indi se dressaient.
Mais plusieurs personnes avaient dispurus au cours du voyage, d´autres ont pu renaître à la vie, probablement grâce à une chimère qui fut transporté dans le temps.
Qu´était-il arrivé aux autres ? ???
A suivre...