CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m' barre de ce 'forum' pour un moment

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:38:28

Snif.

New_Elminster
New_Elminster
Niveau 4
23 avril 2003 à 22:39:01

Mmmmmouaaaarfffff =)))))))
A 100% d´accord avec Chaos Clad , mais les messages qui suivent sont très comiques , bravo ! : )

cloud03
cloud03
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:42:37

bah chaos clad je te connais pas mais voila mon msn lol

harisadrovic@hotmail.com

lol

ace7
ace7
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:16:39

ben g sui avec toi et ta raison et g voulais juste signaler que cos13 ne vient + beaucoup sur le frm pour casi les memes raisons

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:32:53

au départ l´idée d´etre modero m´a traversé l´esprit et je sais que si je l´étais je serait à fond dedans mais Kev je suis tenace mais meme si tu me le demandais je dirais non car avec ce que le forum est devenu c´est-à-dire " décadent" je ne crois pas pouvoir assuré une tel rsponsabilité mais je veux que tu saches que si t´as besoin qu´on te soutienne moi je peux toujours aidé et sachez le tous bon je vais me calmer parce que çà fait lèche-cul alors que ce n´est pas le but.

Chao-Clad:Merci pour ce que tu as pensé de moi et merci pour le forum,mais...maintenant il ne reste pratiquement plus que Kev,moi,Dragonnoir et quelques autres à retenir les dernières mailles du filet mais en tout cas nous ne sommes pas + que 10.Je voulais que tu saches que meme si nous n´avons pas su toujours bp parler nous avons dis l´essentiel et saches que tu seras toujours le bienvenue sur le forum mais tu ne seras bientot plus le seul à partir si çà continue ainsi...
Quoi qu´il en soit ce forum plonge petit à petit dans les ténèbres et...MAIS FAUT QUE JE ME REPRENNE MOI!!!???Je joue bp trop à Kingdom Heart lol.
Non sérieusement là s´en est trop le forum pousse les anciens à partir et çà je ne le permettrai pas tantpis malgré les recommandations des Dragonnoir et des autres désolé mais Kev ton règlement est dès lors à respecter nous ne pouvons pas nous permettre autant d´erreur après tout c´est comme çà que le forum ff10 est devenu un forum de floodeur.Dsl mais tout ce que j´ai avec les autres n´a servis à rien...il n´y a que la FGu qui marche et ce topic je ne le mérite meme pas car je suis un incapable.Je n´´aurai de cesse que lorsque le forum redeviendra comme il y a environ 8 mois.je souhaite Booyaka à tous et meme pour ceux qui ne meme pas car ce n´est pas de leur faute c´est de la faute à leur parents qui ont oublier de mettre la capote.Je me révolte mais cette fois-ci en gentleman car il faut savoir se controler(ce que m´à reprocher aurasmash) et franchement Chao-Clad tu vas me manquer mais HEUREUSEMENT que je t´ai dans mes contacts msn.Je te tiendrai au courant de la situation du forum et de son évolution.@ la prochaine et passe quand meme de temps en temps nous faire un petit coucou.
Bonnuika à tous!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 avril 2003 à 06:24:45

J´approuve entièrement les opinions de Nanaki40.

J´ajouterai que je comprends la décision de Chaos_Clad. D´autant mieux que ça me démange moi aussi de quitter ce forum.
Qu´est-ce qui me retient ? L´amour que je porte au passé du forum et les espoirs que j´entretiens quant à son futur.

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 avril 2003 à 08:58:42

que dire...

a si!

nanaki40: ce forum ne deviendra jamais un forum de flooder tant que je serai la.

voila c´est tout ce qu´il y a a savoir

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:06:48

mais j´espère bien Kev mais j´espère bien...car là sinon tout le monde risque de partir avec de nombreux regrets

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:09:48

Merci beaucoup pour m´avoir fait don de vos appréciations diverses et variées.

Nanaki40, tu as raison, on ne s´est pas beaucoup parlé, mais HEUREUSEMENT qu´on a MSN, ç´aurait été bête de se quitter comme ça ^o^.
J´ai eu quelques nouvelles adresses ( dont DragonNoir) depuis que je suis parti.
Mais cela montre que les forumeurs régissent trop tard, ils ne sont capables de se bouger que quand la situation est déjà trop envenimée, bref, pour démontrer le manque d´intêret de certains vis à vis d´un jeu qu´ils sont censés aimés et ce qui est plus que déplorable.

APOCALYPSE3, tu vois, ce sont des messages comme les tiens qui font que le forum pourrait évoluer dans le bon sens ( ça va de soi) mais malheureusement, tu sembles être le seul à tenir ces propos.

Voilà, @ +, je passerais de temps en temps mais plus aussi souvent qu´avant.

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
27 avril 2003 à 19:22:58

je suis vraiment desolet que tu partes, mais j´espere que tu viendra quand meme me voir sur msn, tu es super sympas, et c´est domage que le forum perde un gars qui ne sort pas beaucoups du sujet ff7

PS: je vais reprendre la fic

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:25:00

les gars y a moyen qu´on transforme le forum avec l´aide du modero...svp faut qu´on coninue y a encore moyen que çà marche Kev est d´accord pour effacer dès maintenant les topics sans intéret

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:36:16

Franchement j´étais vachement motivé au départ pour changer ce forum. D´accord, ce n´est pas toute notre vie, mais on passe tout de même d´agréables moments ici, si c´est pour voir partir ces moments en fumée, ça ne sert à rien de venir.

Mais j´ai l´impression que depuis que l´on pousse à améliorer le forum, il se dégrade de plus en plus, sa situation en une semaine est devenue pire qu´en six mois. Les forumeurs qui s´insultent, qui s´écharpent, qui s´engueulent, il est bien beau le forum FF VII. Pas de nouveau ? Etonnant...

Mais de toute façon, il est trop tard, Kévin a décidé de laisser tomber le forum et tout le monde ( sauf exceptions) s´en fout alors...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:37:53

non il n´a décidé de le laisser tomber j´en ai encore parler avec je suis son bras droit et il me mentirai pas on va juste relacher un peu et kev continuera à faire son travail de modero

gemini777
gemini777
Niveau 7
28 avril 2003 à 19:42:43

faut dire que c´est découragent!!
Mais bon, c´est à nous de faire pour que à aille au mieux...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 avril 2003 à 04:05:53

Personnellement, j´ai essayé de faire du changement rapide ; ça a échoué. Je vais maintenant oeuvrer à l´amélioration progressive du forum.

La vidéo du moment