Ben oui, vous avez tous compris, les QUELQUES intéressés qui me connaissent iront sur ce topic, les autres qui se disent qu´ils s´en foutent, je leur dis " MERDE ! !!!"
Bon, alors, il est vrai que j’ai écrit une lettre protestant contre l’état actuel du forum, que le modérateur en personne a publiée. Lui aussi en a écrit une également d’ailleurs.
Seulement, j’ai l’impression que malgré tous les efforts déployés, le forum reste inchangeable, et c’est bien dommage, car il est en train de s’enfoncer au fin fond du trou du cul du top 5 de JeuxVideo.com.
Beaucoup ont cité la ou les causes de cette évidente dégradation, DragonNoir, Kev0, Nanaki40… et j’en passe et des meilleures. L’égoïsme de certains forumeurs qui créent des topics inutiles, comme les topics d’aide, pour qu’on fasse attention à eux. Ou l’égoïsme qui les pousse à rester à jamais sur un seul et unique topic et à ne jamais en partir.
Alors, maintenant, je vous le dis en mille, je m’en vais, je ne sais pas pourquoi je le dis, personne ou presque ne lira à mon avis, mais j’ai besoin de faire passer un message pour montrer que je ne suis pas le premier, mais je ne serais pas non plus le dernier.
Alors les nouveaux, c’est bien joli, mais s’ils postent des topics complètement idiots, ben non, ils se sont trompés de forum.
L’idiotie plus qu’exaspérante de certains forumeurs dont je ne citerais pas le nom, pour ne pas les blesser, et qui m’a fait quitter JV.com plusieurs fois.
Le flood dans des messages dénués de quelconque intérêt, et qui ne servent qu’à poster pour poster.
Tout ça, j’en ai plus que ras-le-bol, alors je vous dis : ADIEU ! !!! JE M’EN VAIS ! !!!!!
Peut-être reviendrais-je plus tard, mais pour le moment, je vais partir, car j’en ai vraiment plus qu’assez du comportement du forum.
Je passe quand même des remerciements à :
DragonNoir qui a toujours eu plein d’idées pour maintenir le forum en vie et qui écrit de superbes fanfictions dont il nous fait tous profiter bien que beaucoup l’oublient.
The_Big_Monarch, qui m’a bien fait déconner sur MSN et qui est devenu un très bon pote qui est l’un des seul à suivre mes fanfictions.
Kev0 pour son travail ahurissant de modérateur et son engagement pour le forum bien que les décisions soient parfois difficiles.
Cos13 qui ne me répond jamais sur MSN ( rires) mais qui lui aussi est un bon copain.
Aeris1 pour les longues longues discussions sur MSN ( vive MSN, rires).
Nanaki40 qui est l’un des rares à avoir réussi à maintenir un topic Final Fantasy en vie ( Forum Garden University : FGU) malgré tout le boulot que ça doit lui donner, enfin un qui ne se décourage pas.
tidus2121 pour plusieurs de ses topics ( du moins ceux que j’ai vu) qui sont très intéressants ( alléluia alléluia alléluia).
Chaos_Shit qui m’a bien fait délirer par sa bêtise comme tous les flooders.
perfect-keeper le déconneur qui m’a bien fait marrer.
Vincent_V qui a toujours refusé les topics inutiles et débiles et que je soutiens dans ce domaine par tous les moyens existants et inexistants.
A2S et chibi_moogle avec qui j’ai une correspondance établie ( j’attends toujours la réponse ^o^)
[Mrglauque] pour son super topic « Forumologie de Final Fantasy VII », je n’ai rien à y mettre, mais je n’étais malheureusement pas là durant les coups durs du forum
Egalement à ULTIMA-BAHAMUT qui ne vient plus beaucoup en ce moment mais avec qui j’ai bien déliré.
A tous ceux que je connais et qui me connaissent, à tous ceux qui m’ont aidé dans FF VII ( si, si je vous jure ^^) et à tous ceux qui ont pris conscience de l’état actuel du forum.
Allez-y, gueulez-moi dessus.
Maintenant, je m’en vais, au revoir, et peut-être, tout du moins j’espère @ +.
Forumeusement, Chaos_Clad.