CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m' barre de ce 'forum' pour un moment

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:10:52

Ben oui, vous avez tous compris, les QUELQUES intéressés qui me connaissent iront sur ce topic, les autres qui se disent qu´ils s´en foutent, je leur dis " MERDE ! !!!"

Bon, alors, il est vrai que j’ai écrit une lettre protestant contre l’état actuel du forum, que le modérateur en personne a publiée. Lui aussi en a écrit une également d’ailleurs.

Seulement, j’ai l’impression que malgré tous les efforts déployés, le forum reste inchangeable, et c’est bien dommage, car il est en train de s’enfoncer au fin fond du trou du cul du top 5 de JeuxVideo.com.
Beaucoup ont cité la ou les causes de cette évidente dégradation, DragonNoir, Kev0, Nanaki40… et j’en passe et des meilleures. L’égoïsme de certains forumeurs qui créent des topics inutiles, comme les topics d’aide, pour qu’on fasse attention à eux. Ou l’égoïsme qui les pousse à rester à jamais sur un seul et unique topic et à ne jamais en partir.

Alors, maintenant, je vous le dis en mille, je m’en vais, je ne sais pas pourquoi je le dis, personne ou presque ne lira à mon avis, mais j’ai besoin de faire passer un message pour montrer que je ne suis pas le premier, mais je ne serais pas non plus le dernier.

Alors les nouveaux, c’est bien joli, mais s’ils postent des topics complètement idiots, ben non, ils se sont trompés de forum.
L’idiotie plus qu’exaspérante de certains forumeurs dont je ne citerais pas le nom, pour ne pas les blesser, et qui m’a fait quitter JV.com plusieurs fois.
Le flood dans des messages dénués de quelconque intérêt, et qui ne servent qu’à poster pour poster.

Tout ça, j’en ai plus que ras-le-bol, alors je vous dis : ADIEU ! !!! JE M’EN VAIS ! !!!!!
Peut-être reviendrais-je plus tard, mais pour le moment, je vais partir, car j’en ai vraiment plus qu’assez du comportement du forum.

Je passe quand même des remerciements à :

DragonNoir qui a toujours eu plein d’idées pour maintenir le forum en vie et qui écrit de superbes fanfictions dont il nous fait tous profiter bien que beaucoup l’oublient.

The_Big_Monarch, qui m’a bien fait déconner sur MSN et qui est devenu un très bon pote qui est l’un des seul à suivre mes fanfictions.

Kev0 pour son travail ahurissant de modérateur et son engagement pour le forum bien que les décisions soient parfois difficiles.

Cos13 qui ne me répond jamais sur MSN ( rires) mais qui lui aussi est un bon copain.

Aeris1 pour les longues longues discussions sur MSN ( vive MSN, rires).

Nanaki40 qui est l’un des rares à avoir réussi à maintenir un topic Final Fantasy en vie ( Forum Garden University : FGU) malgré tout le boulot que ça doit lui donner, enfin un qui ne se décourage pas.

tidus2121 pour plusieurs de ses topics ( du moins ceux que j’ai vu) qui sont très intéressants ( alléluia alléluia alléluia).

Chaos_Shit qui m’a bien fait délirer par sa bêtise comme tous les flooders.

perfect-keeper le déconneur qui m’a bien fait marrer.

Vincent_V qui a toujours refusé les topics inutiles et débiles et que je soutiens dans ce domaine par tous les moyens existants et inexistants.

A2S et chibi_moogle avec qui j’ai une correspondance établie ( j’attends toujours la réponse ^o^)

[Mrglauque] pour son super topic « Forumologie de Final Fantasy VII », je n’ai rien à y mettre, mais je n’étais malheureusement pas là durant les coups durs du forum

Egalement à ULTIMA-BAHAMUT qui ne vient plus beaucoup en ce moment mais avec qui j’ai bien déliré.

A tous ceux que je connais et qui me connaissent, à tous ceux qui m’ont aidé dans FF VII ( si, si je vous jure ^^) et à tous ceux qui ont pris conscience de l’état actuel du forum.

Allez-y, gueulez-moi dessus.

Maintenant, je m’en vais, au revoir, et peut-être, tout du moins j’espère @ +.
Forumeusement, Chaos_Clad.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:14:41

lol c est un peu de ma faute si tu pars,car je suis un des flood qui a beaucoup poste pour poste donc je m excuse,si c est que tu pars c est un peu a cause de moi...

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:15:31

dsl...
Mais je n ai pas envie que tu partes,ne me parle plus n rien mais reste!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:15:33

Snif,snif.Je suis d´accord avec toi que certain crée des topics inutiles.
Et que les topics yen a des centaines et 60% ne sont plus utilisés.Snif,snif.Adieu.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:18:22

alors pars pas!
ca me ferai vraiment plaisir que tu restes!
car j ai po envie qu un forumeur parte,j aime encore subire les consequences et etre exclu du forum que toi!
dsl...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:20:51

pourquoi te gueullé dessus, chaqu´un est en passe de faire ce qu´il veut et ceux qui te gueuleront dessus seront ceux qui non rien compris a ton message

voila je ne te connais pas tres bien et j´aurrai aimé mieux te connaitre
aurasmash2000@hotmail.com ( au cas ou)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:23:25

Reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T là?

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:23:45

heu...c est a qui que tu parle aurasmash(je crois pas que c est a moi mais bon,on peut etre sur)lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:27:11

Le forum les captiva, et lorsqu´il naufragea, ils tombèrent.... tous... sauf ceux qui s´en vont, lol^^ Mais bon, meme si tu pars du forum ca fera une personne d´intelligente de moins sur le forum, et pis je t´ai toujours dans mes contacts, c le plus importants, lol^^ au fait, sympa de m´avoir mit dans les remerciements =)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:27:27

reste !
En tout cas si tu pars, je voulais te remrcier de m´avoir envoyé les chroniques alternatives de DN puisque g pas eu le temps de te dire merci !
Et si tu pouvais m´envoyer ta fic, ou tes chapitre de temps à autre si tu ne viens plus !
Merci d´avance !

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:30:59

aurasmash reponds!

r13
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:33:39

reste s´il te plai!
t´es l´un des meilleurs forumeurs!
mais si tu pars je tiens a te dire que je te trouvé sympas et je te regretteré enormement!
merci pour tou ce tu as fais Chaos_Clad!
un grand merci de ma part!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:36:23

apo si je met mon mess je m´adresse a quia ton avis ^^

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:37:16

po a moi!je sais je suis con!
dsl
lol ^^

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:38:38

nan mais allez par pas!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:42:29

Non, mais de toute manière, c´est trop tard.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:43:09

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 avril 2003 à 17:50:28

Non.
Chaos_clad va quitter le forum, j´en aurait fait autant si je n´etait pas modérateur, ce qui d´ailleur me pousse encore a rester ici; pas pour la gloire? je n´en voit aucune, etre mod d´un forum dépourvut d´intérét.
Pas pour garder mon poste sans aucun but, je me débarasserai bien.
Mais pour que ce forum ne soit pas complétement foutu, il est deja certes en train de sombrer mais imaginer avec les tortures que les floodeurs donneraient, et les innombrables sujets stupides qui hanterait ces lieux!
mais je ne pourrait pas donner mon poste a une autre personne, pourquoi? car je ne vois personne parmis les habitués restant, qui serait capable de tenir son poste de modérateur sans problème donc je suis encore.
PS: je reste aussi pour poursuivre ma fiction! lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:51:48

Et si je reste, je peux devenir mod ?
Lol, je déconne, je passerais pour regarder les topics mais ne posterais surement pas.

@ + tout le monde.

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 avril 2003 à 17:55:10

tu aurait pu etre apte a l´etre chaos_clad, mais il faut aimer le forum comme il est pour devenir modérateur.
je dit bien pour DEVENIR
pas forcément pour l´etre

La vidéo du moment