CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques Alternatives, LA fan-fiction!

][chaos][Kyo-_-
][chaos][Kyo-_-
Niveau 2
22 avril 2003 à 22:31:46

super cette fic..vite la suite

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:33:42

Merci. Bientôt, je mettrai la suite.

][chaos][Kyo-_-
][chaos][Kyo-_-
Niveau 2
22 avril 2003 à 22:34:38

vite vite...

GreatBOB
GreatBOB
Niveau 1
22 avril 2003 à 22:35:45

tro cool viveman la suite...

SeraSephiroth
SeraSephiroth
Niveau 4
22 avril 2003 à 22:37:02

vraimen bien ecri jaten la suite avec inpatince

locarme
locarme
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:37:41

genial,tout simplement genial!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
22 avril 2003 à 22:37:45

tu voi t pa boycoter....

GreatBOB
GreatBOB
Niveau 1
22 avril 2003 à 22:40:13

c vraimen bien...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:44:26

Merciiii ! La suite tout de suite(rires) ! Patientez encore quelques instants !

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:04:14

Tu es RL? Tu as les éloges que tu voulais ; -)
tu vas écrire la suite maintenant ^-^

( la suite tout de suite mais pas maintenant hein..; warf)

locarme
locarme
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:07:08

non il nous faut la suite à l´instant!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:09:13

DragonNoir Posté le 22 avril 2003 à 22:44:26
Merciiii ! La suite tout de suite(rires) ! Patientez encore quelques instants !

-> un instant dure près de 13 heures avec toi ^_~?

( j´ai oublié de marqué " content" dans mon précédent message)

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 avril 2003 à 12:09:12

pété de rire ka_anor!

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:11:22

SALUT Khlaine !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:14:46

Merde il n´y a pas de Khlaine ici je me suis gouré de Topic !

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
23 avril 2003 à 19:25:29

? ??o_O¿¿¿
bon dragon envoi moi la suite...la chap 5 je latend...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:44:18

3

Le Smaug était parcouru par de brefs soubresauts, chaque fois qu´une vague passait sous la coque. Il était difficile de dire si l´esquif se déplaçait, car il était en pleine mer et voguait au gré d´une mer agité. Les flots bleus couvraient d´écume les profondeurs marines. Et sur le mât du bateau, une grande voile était gonflée par le vent.
- Où est passé DragonNoir ? demanda Kev0 à Aeris1.
- Il dort dans la cale.
Kev0 soupira et se tourna vers DragonNanaki4, qui vomissait une substance jaune poussin par-dessus le bastingage.
- DragonNanaki4, tu vas bien ?
- A ton avis ? Reuaaaaark…
- Pourquoi es-tu venu, si tu as le mal de mer ?
- Kev0, tu… reurrrrrk… me le demandes ?
Kev0 sourit.
- Ces meurtres t´intéressent ? s´étonna-t-il.
- Non, sûrement pas, répliqua DragonNanaki4, sarcastique. Un immense changement scénaristique…
- Alors, tu penses que l´histoire a dévié ?
- C´est évident, Kev0. Mais il y a…
Le Dragon rendit à nouveau. Cette fois, ce n´était qu´une gelée translucide teintée de vert sombre.
- Tu n´as plus rien dans l´estomac, fit Kev0. DragonNanaki4, ça, c´est ta bile.
- Graork ! C´est ignoble, le mal de mer. A quel point je me sens écoeuré, alors que j´aime la mer.
- Tu voulais dire autre chose ?
- Oui, Kev0. DragonNoir ne te l´a pas dit ? Ce n´est pas le premier événement étrange qui se produit.
Kev0, décontenancé, ne dit rien.
- Oh oui, poursuivit DragonNanaki4. Il y a eu cette histoire, à Nibeilheim. Un problème de Réacteur Mako.
- Celui de Jenova ? Mais Sephiroth, Zack et Cloud n´iront à Nibeilheim que dans trois mois !
- Je pensais que c´était le problème de Réacteur pour lequel ils iront, Kev0. Mais non. La Shinra disait déjà qu´il fonctionnait mal, produisant des êtres monstrueux au comportement agressif.
- Alors, DragonNanaki4 ?
DragonNanaki4 s´essuya la bouche. A présent qu´il avait vidé son estomac, il semblait plus en forme. Il expliqua :
- On dit que le Réacteur a été partiellement détruit. Et un incendie a ravagé Nibeilheim.
- Celui de Sephiroth ! s´exclama Kev0. Il n´y a aucun mystère là-dedans. L´histoire suit son cours. C´est le calendrier que Cid157, toujours si scientifique, nous a bricolé, qui est défectueux. Quelques mois de retard. DragonNanaki4, nous nous inquiétions pour un simple décalage.
Le Dragon secoua la tête.
- Tu tentes de tout simplifier, Kev0. Mais le journal annonçait que Sephiroth, à cause de l´attentat qu´il a subi…
- Quel genre d´attentat, au fait ?
- Un inconnu portant un masque de squelette lui a jeté une bombe à la figure avant de s´enfuir en bondissant sur un immeuble. C´est dans les détails de l´article… Tu voles un magazine réservé aux membres du SOLDAT et tu ne lis même pas tout, Kev0 ?
Kev0 répliqua :
- J´étais pressé de vous apporter ça. La suite, DragonNananaki4 ?
- Le journal disait que Sephiroth, gravement blessé, ne serait pas en état d´aller à Nibeilheim.
- Non. S´il n´y va pas…
- Il ne découvrira pas son destin, Kev0. Le scénario de " Final Fantasy VII " a dévié.

Mana_slash mangeait son repas, un énorme steak haché, dans la maison d´Aeris1. A seize ans, il faisait un mètre quatre-vingt et n´était pas très musclé. Devant lui, appuyé au mur, [MrGlauque] soupira.
- Alors, DragonNoir nous relègue au second plan ? s´enquit Mana_slash.
- Tu as parfaitement compris.
- Il s´inquiète pour les bêtes sauvages, [MrGlauque]. Et les délinquants… sans l´Ordre des Dragons, qui sait ce que serait devenu le village Stolfo.
- Je n´ai jamais été d´accord avec ça, Mana_slash. Pour moi, une société peut survivre sans système de défense.
- Uniquement s´il ne s´y trouve que des personnes raisonnables. Et c´est loin d´être le cas.
Mana_slash piqua le dernier morceau de viande grillée au bout de sa fourchette et le mangea. Au milieu des bruits de mastication, [MrGlauque] dit :
- Tu vois, je pense que nous n´avons pas de véritables criminels parmi nous.
Mana_slash avala la viande, repoussa une mèche de cheveux noirs qui lui tombait sur l´œil et éclata de rire.
- C´est vrai, protesta [MrGlauque]. Tu nous vois provoquer des émeutes ou tuer des gens ?
- [MrGlauque], il n´y a pas de tueurs parmi nous. Mais combien de voleurs ? Et le vol entraîne toujours des complications à long terme. En général, ces complications prennent la forme d´une rafale de balles.
- Tu ne me convaincras pas que l´Ordre des Dragons est indispensable, Mana_slash.
- De toute façon, [MrGlauque], ce n´est pas une police. Ils s´occupent surtout de nous défendre des monstres.
- Heureusement que ce n´est pas une police. Les gens normaux savent se contrôler.
- [MrGlauque], qu´est-ce-que la normalité ?
- Arrête de m´embrouiller, Mana_slash. Ce genre de phrase, c´est plutôt l´apanage de DragonNoir.
Mana_slash posa ses couverts et bâilla.
- Très bien, dit-il. [MrGlauque], je suppose que tu n´as pas l´intention de rester ici ?
- Il y a d´autres bateaux, répondit [MrGlauque] avec un sourire. Nous aussi, nous pouvons prendre des décisions. Nous ne faisons pas partie de l´Ordre des Dragons.
- Alors, où aller ?
- Midgar est la destination de DragonNoir, Mana_slash. C´est là que les meurtres de SOLDATs ont eu lieu.
- Nous le rejoignons ? demanda Mana_slash.
- Pas du tout ! Il a emmené tout un tas de Dragons avec lui. Notre aide lui est inutile. Mais je veux aller voir un autre endroit où se sont déroulés des événements étranges. Nibeilheim.
- [MrGlauque], il y a des Dragons dans les Monts Nibel.
- Seulement à l´intérieur des cavernes. Moi, ce qui m´intéresse, c´est le Réacteur Jenova. On dit qu´il a été endommagé. Et plus bas, dans la ville, il y a eu un incendie.
Ils sortirent de la maison d´Aeris1. Mana_slash prit [MrGlauque] par le bras.
- Attends, lui dit-il. Est-ce qu´on doit faire comme DragonNoir ? Il faut mettre le village au courant.
- Ils voudront tous venir avec nous, Mana_slash.
- [MrGlauque], ils ne le feront pas si on met l´accent sur les dangers du voyage.
- Mouais. Mais j´aimerais qu´ils ne nous suivent pas tous. Aeris41 et Nervous veulent déjà venir…
- C´est aux villageois seuls d´en décider, argua Mana_slash. Allons chercher l´équipement, et avant de partir, nous passerons par la grande place pour demander leur concours à ceux qui le désirent.
Ils parcoururent le village Stolfo, réunissant des provisions, un grappin, une solution complète de " Final Fantasy VII " , avec la carte du monde, un petit miroir, plusieurs longueurs de corde, deux battes de base-ball qu´ils pourraient utiliser comme armes ainsi qu´une boussole. Puis [MrGlauque] et Mana_slash arrivèrent sur la place du village.

Clad921
Clad921
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:46:12

merci pour les vent quotidiens pour deicide -_-

si ten avai rien a foutre tu savé pas me le dire direct fé de la peine se genre de réaction -_-

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:55:51

Je ne t´en parlerai pas par e-mail, mais par MSN ou AIM. Ton adresse ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:58:03

hem denis est partit alors le site aussi il ne degne meme plus laissé de mess ici alors il me demande de transmettre le message c´est tout . ..

La vidéo du moment