Voila @++
-Maintenant nous allons chercher Nanaki ! dit Clad
-Et pourquoi pas Vincent ? demanda Tifa .
-Parce que je te le répète c´est moi le chef !
Ils montèrent dans l´avion et partirent en direction de Canyon Cosmo . Arrivés au Canyon toute l´équipe descendit , mais ce qu´ils virent ne fut pas ce qu´ils attendaient : le Canyon brûlait , on entendait de tous côtés des cris !
Clad , Tifa et Cath Sith se dépêchèrent d´aller secourir les habitants , l´esprit de Bugenhagen se matérialisa devant eux et leur expliqua la situation :
" Une nouvelle race de griffon brûlent tout le village ! Aidez les habitants je vous en prie !
-Où est Nanaki ? demanda Clad inquiet
-Ils se bat , allez l´aider il est près de la grande flamme !
Toute l´équipe se précipitèrent au côté de Nanaki :
-Un peu d´aide ne serait pas de refus ! dit Nanaki surpris
-On ne laisse pas un ami en détresse ! fit Clad
-Est-ce que quelqu´un peut aller mettre en sécurité ma femme et mes enfants siouplaît ? demanda Nanaki
Clad dit à Cath Sith d´emmener sa femme dans l´ancienne demeure de Bugenhagen " On aura fini bien avant qu´ils atteignent sa demeure ! " pensa Clad . ( Musique de boss ) un gigantesque griffon les attaque :
Clad : 8000hp
300mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 7000 et quelque .
Tifa : 5000hp
200mp
3000 att
Nanaki : 8000hp
400mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 8000 et quelque .
Griffon : 30 000hp
500mp
att : aléatoire
Griffon attaque Clad – 2000
Clad fait contre-attaque – 7000
Nanaki fait regen sur Clad
Tifa invoque Shiva –9999 ( dans les dents )
Griffon se fait guéri 3
" Hein ? Mais c´est pas juste ! dit Tifa
-Bon aller assez jouer , omnislash de Clad
-9999 et Nanaki invoque chevalier de la table ronde . (c´est bref mais efficace )
Mort !
" Bon lui il ait crevé ! Par où l´invasion à t-elle commencé ? demanda Tifa
-A ton avis ? par la même entrée que les Gi ( ou je sais pu comment ils s´appelaient ) . répondit Nanaki
Ils allèrent dans la grotte et trouvèrent le " trou" mais quand ils voulurent s´en approcher Jénova apparut devant eux et les affaiblit , grâce à super nova , à un tel point qu´elle crut qu´ils étaient mort ( heureusement pour eux )