Alors je vous dit tout de suite que je reprend mes idées du forum " notre fic ensemble" alors ne dite pas que j´ai copié
Prologue : l´histoire se passe 3 ans après que Clad et ses ami(e)s ait tués Séphiroth . Il ne reste plus de réacteur mako tout est rentré dans l´ordre .
Chapitre 1:cauchemard.
Une nuit Clad fit un rêve étrange , il était dans le cratère et voyait ses ami(e)s mort étendu sur le sol tandis que Jénova aspirait leur âmes . Clad voulait aller détruire celle-ci ( encore une fois ) mais une force mystérieuse l´en empêchait . Soudain Aéris apparue plus vivante que jamais et lui dit :
" Cela fait bien longtemps que je suis dans l´eau-delà maintenant . . .mais je ne suis pas ici pour parler de moi ! Tu dois reconstituer ton équipe d´il y a 3 ans et partir pour l´ancien Midgar ! Depeche toi ! vous n´avez pas toute l´éternitée devant vous pour anéantire le mal qui gête cette planète,si tu ne fait rien ton rêve se réalisera..."
Puis elle disparut. Clad se réveilla en sueur pris sa meilleur arme et parti en direction de la ferme des chocobos ( car Cid , Tiffa et Barret l´avait racheté ) .
Chapitre 2 les retrouvailles
Quand Clad arriva devant l´enclo des chocobos il essaya dans caresser un mais celui-ci le mordi .
" Quel merde ces bestioles ! J´ai toujours dit que c´était bon qu´a manger ! "
Il entra dans l´écurie et vit Tiffa , plus belle que jamais . Elle avait détachée ses cheveux et mis ( comme à son habitude ) un petit short mais il était blanc et son haut noir .
" Clad ! Est-ce-que c´est bien toi ? Mais ça fait des années que je ne t´ai pas vu ? fit Tiffa radieuse
-3 ans pour être précis.
-C´est tout ce que tu trouves a dire après tout ce temps ? Tu n´as vraiment pas changé !
-Calme toi . Où sont les autres ?
-Cid est parti vendre des chocobos et Barret . . ."
Elle partit précipitemment.Soudain on entendit des éclats de voix .
- Toujours en train de pioncer ! ! Je me tue a faire marcher cette ferme et toi tout ce que tu trouves a faire c´est de dormir et de bouffer !
- Ah fait moi pas %^*!$ hein !
-Bonjours ! Ca fait un bail ! dit Clad
- Salut Clad , mais qu´est-ce-que tu fais la ? fit Barret d´un ton calme , je suis sur que tu nous apporte des mauvaise nouvelles !
- Sympas...
-Vous allez pas commencer tout les deux aller si on allait manger pour que tu nous racontes se que tu a nous dire ? proposa Tifa .
Alors pour l´instan c´est pas innové mais ça va venir il reste quelque passage encore avant que se soit du tout neuf . : o)