CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CEREMONIE DES OSCARS DES FICS!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:09:53

^^
cool
merci mon bibi!!! je t´adore ^^!!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:10:17

Kev0 Posté le 25 avril 2003 à 21:08:27
c´est pas juste, c´est encore une question de popularité pas de qualité beuh lol

kev sois pas mauvais c´est que du virtuel de tt facon ( juste un truc vive golden sun)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:11:48

Moi:

Alors, ça si je m´y attendais! Je savais aps ke deux à la fois étaient possibles! Enfin, c encore mieux! Je ne peux que être heureux, mais je suis moins ému que le soir ou ce fut la premiere! Bien, en fait, j´ai trouvé mon scénario un peu basique, mais bon, si il est récompensé, ça veut dire le contraire! Je promets de faire des efforts pour la troisieme saison et vous faire une meilleure fic encore, avec plus de description, plus de combats, un meilleur scénario, plus de personnages dans l´action, et vous verrez ce sera innovant, mais en tout cas, merci beaucoup à tous, et je laisse la parole à ma tite soeur!

Lino:

Et bien que dire de plus à part que je crois bien que c´est le plus beaux des trophées, et le plus important. Ce qui le rend si important c´est le partager avec Monarch, mon grand frère, mon modèle, lui qui m´a tant aidé. Je vous promets de continuer cette fic et de l´améliorer pour que la scénario en devienne encore plus beau. Quel magnifique cadeau de la part du jury que celui-là. Je vous remercie car ce scénario n´est que très peu avancé dans l´histoire. Les grandes lignes sont encore inconnues au public. Donc, merci à tous pour cette récompense fabuleuse et aussi merci de suivre ma fic et à toi Monarch de toujours me soutenir !

Voilà, a+!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:12:04

Et bien que dire de plus à part que je crois bien que c´est le plus beaux des trophées, et le plus important. Ce qui le rend si important c´est le partager avec Monarch, mon grand frère, mon modèle, lui qui m´a tant aidé. Je vous promets de continuer cette fic et de l´améliorer pour que la scénario en devienne encore plus beau. Quel magnifique cadeau de la part du jury que celui-là. Je vous remercie car ce scénario n´est que très peu avancé dans l´histoire. Les grandes lignes sont encore inconnues au public. Donc, merci à tous pour cette récompense fabuleuse et aussi merci de suivre ma fic et à toi Monarch de toujours me soutenir !
Je vous promets encore plein de belles surprises

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:12:39

oui sa ne reste que virtuel...... comm je lai di, leur vie ne vont pas chnger si ils ont un pix

et pu ta encore une grosse chance pourdemin ( dimanche je c plu) mai pour demin...... seul ls juges le dcident

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:13:28

monarch qui n´écoute rien à ce kon lui dit " tu postes ta partie je poste la mienne derrière ! - oui oui t´en fais pas ! " tu parles

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:14:49

lol, partager un pri lesrendent furax........

clap clap bravo o vainqueur

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 avril 2003 à 21:16:08

bah non je suis décu pour axelle moi
c´est elle qui a fait le meilleur scénario et elle a rien eu ce coup ci

mon avis c´est linoa76 et TBM qui remporteront les oscars a coup sur du fait de la popularité(chacun une suite de fanfiction pour que c´est plus populaire vu que le premiere é^pisode a été lu)

en fait il faudrait que tout lesjuges aient lut toutes les fics et aient chacun une apréciation fondé parceque comment juger les fics que l´ont ne lit pas

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:16:25

avec plus de description, plus de combats, un meilleur scénario, plus de personnages dans l´action, et vous verrez ce sera innovant, mais en tout cas, merci beaucoup

surtout>>>>>d combat plus long!!!!!! ptdr

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:17:26

la, tt ls juges ontlus tte les fics

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:18:05

1/Kev a raison

2/Linoa, je ne crois aps que tu m´aies dis ca... Tui m´as juste dit:"tu me dis kan c posté!" et c tout, tu n´as en aucun cas mentionné le fait de mettre ta partie derriere la mienne...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:18:27

kev t´as entierement raison mais la j´ai etais mis juge dun coup
mais j´avais lu les fic de tt le monde
autant toi,axelle, monarch ou linoa

moulou
moulou
Niveau 11
25 avril 2003 à 21:19:00

euhhhh

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:19:58

zut j´ai oublié un ptit bout

j´ai accroché a chacune des fic mentionné et mon seul regret c´est qu´il ny aui pas eu ex equo avec les 4 participant

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:20:04

Je pense Kev, que ni Axelle, ni toi, ni moi n´étions apte à gagner tout simplement pour l´unique raison qu´on ne peut juger un scénario que lorsqu´il est terminé. Moi même je ne connais pas entièrement le scénario de ma propre fic.
Mais s´il plaît jusque là. Et KEv, ne t´en fais, un prix ne peut juger une fic, axelle reste douée quoi qu´il arrive !

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 avril 2003 à 21:21:39

ouaip merci c´est gentil

mais tout est question de popularité
ca me rapelle du vote du plus cool de glauque lol

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 avril 2003 à 21:23:41

moi je vais faire le new chapitre de ma fic héhé : ()

moulou
moulou
Niveau 11
25 avril 2003 à 21:24:55

Ben oui . . Mais espere tu vraiment faire une vrai ceremonie ? alors qu´il ya des clans , des groupes . . personne nest neutre . . on peut arriver a rien . ..

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:30:19

je c bien sa mai c p evident, je fai o mieu queje peu

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 avril 2003 à 21:32:26

bah bravo tlm ^^ moi je pense que ca sert a rien ce topic a par a cree des querelle.... enfin bon et pis comme lino on peu pas juger tant que C pas fini p e que a la fin la fic deviendra nul... ( je pense pas ca lol mais bon fo bien argumenter ^^)

La vidéo du moment