Moi:
Alors, ça si je m´y attendais! Je savais aps ke deux à la fois étaient possibles! Enfin, c encore mieux! Je ne peux que être heureux, mais je suis moins ému que le soir ou ce fut la premiere! Bien, en fait, j´ai trouvé mon scénario un peu basique, mais bon, si il est récompensé, ça veut dire le contraire! Je promets de faire des efforts pour la troisieme saison et vous faire une meilleure fic encore, avec plus de description, plus de combats, un meilleur scénario, plus de personnages dans l´action, et vous verrez ce sera innovant, mais en tout cas, merci beaucoup à tous, et je laisse la parole à ma tite soeur!
Lino:
Et bien que dire de plus à part que je crois bien que c´est le plus beaux des trophées, et le plus important. Ce qui le rend si important c´est le partager avec Monarch, mon grand frère, mon modèle, lui qui m´a tant aidé. Je vous promets de continuer cette fic et de l´améliorer pour que la scénario en devienne encore plus beau. Quel magnifique cadeau de la part du jury que celui-là. Je vous remercie car ce scénario n´est que très peu avancé dans l´histoire. Les grandes lignes sont encore inconnues au public. Donc, merci à tous pour cette récompense fabuleuse et aussi merci de suivre ma fic et à toi Monarch de toujours me soutenir !
Voilà, a+!