bon vous l´aurez voulut, mon discours!
Les fictions de forumeures sont un eugénisme, qui s´est établi en grandissant depuis " chronique alternative" de dragonnoir, la toutes premières fiction de forumeures qui eut rencontré un grand succés.
Ma fiction était un projet ou les ambitions étaient tiré de chronique alternative , cet fiction que j´ai trouvé tout simplement merveilleuse,m´a permit d´imaginer et de rêvé sur ces aventures, c´etait si bien conté que j´avait l´impression de vivre l´aventure(quoi que je souffre beaucoup dedans)
Ce plaisir que j´avait connu, je voulait le démontre a toutes personne que je connaissait, c´est alors que j´ai projetté de faire une fiction moi aussi.
le projet de départ s´anoncer avoir d´énormes ressemblances avec chronique alternative au niveau du style, mais c´est en jouant a golden sun, un jeu qui peut paraitre insignifiant, que j´ai eu l´idée de crée le scénario a partir des idées de golden sun ( 1 et 2)
Ma fiction(et non pas fan(fanne) fiction, qui veut dire, suite d´un jeu d´on nous somme fan et inventé par l´auteur)
^porte le même noms que ce rpg, golden sun.
Le scénario est énormément recherché, et tout est fait pour que le lecteur ai envie d´en savoir plus.
Parcontre j´ai échoué a un endroit, je voulait que les lecteurs se posent des questions et puisse permettre des débats sur ma fiction, or hormis des " vas y continue c´est exellent" c´est tout ce que j´ai eu comme commentaire, pas pour m´en déplair mais bon.
Bon, quoiqu´il en soit, je conte amélioré encore plus l´écrit, et sachez que la trame du scénario s´épanoui de chapitre en chapitre(a savoir que j´ai inclut toutes les anecdotes du classique rpg, c´est a dire amitié, honneur, aventure, voyage, amour, pour ne citer que du même champ léxical)
Continuer a croire en moi et je croierai en l´espoir.