bon, a la demande de Tidus2121, je vais faire un discours(j´suis pas aussi bon pour les discours que les descriptions, attention):
Alors, chers compatriotes,
C´est avec emotion que j´ecris ce discours... Effectivement, je ne m´y attendais aps du tout, et je pensais sincèrenment que ct Lino qui l´aurait eu, elle l´aurait autant mérité que moi. Je vais tout d´abord faire les remerciements: Moi-même(vous allez comprendre pourkoi) parce ke j´ai eu un jour la bonne idée d´aller sur le forum qu´est FF7, ensuite, le modérateur, Kev0, car il fut l´un des premiers à m´accueillir très chaleureusement, et ça, j´ai apprécié. Ensuite, un gars dont je ne me rappelle plus le nom qui m´a fait decouvrir msn. Puis, vint Chaos_Clad et Kenshin078. Les deux sont mes idoles et amis en même temps, et j´ai eu l´idée de faire une fic forumeurs grâce à eux en quelques sortes. Puis, vint Gamemaniak, Clad88, Auramsahs, Tyranos, Axelle, Linoa76, Vincent_V, Zell-2, Perfect-Keeper, Chibi-Moogle, Yuffy, Liquid98, Martym_Dragon, Soccer-Cyborg, Tidus2121Nanaki40, Cos13, Tyrion, Sensei-Masana, S_Leonhart, Locarme et j´en oublie certainement et je m´en excuse, et aussi, Moulou qui m´a fait énormément maré, et c certainement ( je ne le dis pas, mais c vrai) grâce à ses fics comiques que j´ai eu le courage et la volonté de continuer mes fics! Et puis surtout aussi, je suis vraiment désolé pour Linoa76 et Moulou, car vous le méritiez autant que moi, et voilà, c fini pour aujourd´hui...
TBM
PS:Je remercie vraiment très fort Linoa76 qui fut plus qu´un énorme soutien, vraiment...