CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CEREMONIE DES OSCARS DES FICS!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 avril 2003 à 06:10:34

En matière d´art, tout est subjectif. Cependant, les défauts du style de Sylvie Brandford apparaissent dès la première lecture. Lourdeurs, redondances, répétitions, " swifties", autant d´erreurs qui blessent mon oeil exercé et rendent au lecteur lambda pénible l´exercice de parcourir le texte.

Le talent et les capacités acquises de Jalk Thorn ou de Nguyen, par exemple, sont infiniment supérieurs.

Je vous ramène au commentaire de Chaos_Clad.

" Ben tout ça, ça doit te donner envie d´écrire DragonNoir. "
" Quel plaisir de savoir que son travail est récompensé, vous n´avez pas lu ne serait-ce qu´une once de son immense travail, et vou vous permettez de critiquer. "
" Je décrète solennelement que toutes les fanfiction publiées et publiables sont nulles à coté de tout ce qu´à pu faire DragonNoir. "
" Allez-y, gueulez-moi dessus, j´attends les réactions des moutons. "
" Evidemment les fanfictions du forum sont bien, mais à côté de celles de DragonNoir, c´est de l´amateurisme poussé, même les miennes. "
" Ne vous sentez pas offusqués. "

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2003 à 07:56:27

et ? . .. qu´est ce qu´on est censé repondre ?
On doit s´ageunouiller devant toi ?
Mais le travail fourni par les autres fanfiqueurs , mais si la qualité en est inférieur , est équivalente à la tienne . .

Mais il a raison Alucard . .. Tes d´une modestie incomparable . .. mais c pour satisfaire ta petite personne . .. enfin . .

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 avril 2003 à 08:54:09

Je vous ramène au commentaire de Chaos_Clad.

" Ben tout ça, ça doit te donner envie d´écrire DragonNoir. "
" Quel plaisir de savoir que son travail est récompensé, vous n´avez pas lu ne serait-ce qu´une once de son immense travail, et vou vous permettez de critiquer. "
" Je décrète solennelement que toutes les fanfiction publiées et publiables sont nulles à coté de tout ce qu´à pu faire DragonNoir. "
" Allez-y, gueulez-moi dessus, j´attends les réactions des moutons. "
" Evidemment les fanfictions du forum sont bien, mais à côté de celles de DragonNoir, c´est de l´amateurisme poussé, même les miennes. "
" Ne vous sentez pas offusqués. "

Même commentaire pour moi

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:01:15

mai oui miais c fini tro tard on va pas en faire un topic c ptet dommage ou c bien k il est pa gagne je sai pas mai c passe et ptet ke les votes son pas toujours juste et ils onpa pula lire vu ke tu lesa publies apres le vainkeur avan on aurai pu mmai la c etai tro tard dsl

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:41:09

ARRETEZ VOS GAMINERIES!!!!!!!!
c pareil pour toi d n
ta fic a l´air pas mal mai vois tu ici c une ceremonie, pour des ecri bien plu recent que les tien.
si tu tien tant a etre nominé, et ben atten dan qq mois a la nouvelle ceremonie et si les forumeurs jugent que ta fic doit etre nominé et ben ils voteront pour toi!

si voulait tant y participer et ben fallai en ecrire une nouvelle ou bien redonnez l´autre!

pour quelq´un qui se di degouté du forum....je sai pa ce que tu veu!

tu veux qu´il y aient si....sa....

YA PAS QUE TOI SUR LE FORUM!

je ne sais pa combien il y en a mai jen conai une bonne quarentaine de nom!
T PAS LE SEUL!

si tu veux faire un scandale et ben créer un topic!
mais ne viens ni critiquer les autres, ni scandaliser sur CE TOPIC!!!

est-ce que les acteurs qui ne sont pas nominé font un scandale? ( meme si comparer d grands acteurs avec un tt peti topic na rien a voir)?????????

je ss desolé mai ss sur que tu sera nominé a la prochaine...

tout ce que se donnent la peine d´ecrire une fic devrait etre nominé!
et ceux qui ne sont pas nominé et qui aurait du!
comme par exemple ce cher sephi..... il fai un scandale lui??? NON! alors arette stp

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:42:33

desole de mettre emporter.....

CE SOIR VERS 20H15 LES RESULTATS!!!!!!!!!

les juges seront-ils prets????

ps : aura : es-tu content de ton nouvo groupe de juge? ou es-tu encore énervé???????????

ptdr

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:44:28

Alucard_hellsin Posté le 23 avril 2003 à 22:56:34
euh Dragon Noir, je veux pas remettre de l´huile sur le feu mais ce que tu dis est honteux, tu as attrapé la grosse tête, à mon avis elle passe pas la porte de ma chambre^^. Ok ta fan-fic est bien, mais si tu n´est pas nominé, c´est une raison pour crier au scandale? est ce que sylvie brandford où d´autres auteurs que je trouve supérieur à toi, parcqu´il n´ont pas été nominé, viennent pleurer et crier devant le jury?
Et tu peux dire que tu ne vas pas faire un chapitre 3, ca me fait autant d´effet que si on me privait de flanc(c´est dire^^)
et en plus, écris tu pour les honneurs ou pour le plaisir?

je ss entirement daccor avec la derniere ligne

tous on écri pourt le plaisir, et toi c pour les honneurs ou parce que tu veux te montrer supérieur o otr??????

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:26:40

tu parles de moi?
ben tidus a raison kes ca peut faire de gagner ou de perdre on ecris une fic parck on en a envie parck on veut faire partager sa qualite ou pas au autre onn ecrit pas pour gagner des prix on ecrit pour ecrire et se faire du bien faire plaisir aux lecteurs rien de + ceux ki font ca pour etre adulee recevoir des recompenses et faire leur crise parcki on pas gagne ils meriterait mem pas kon les lises moi les espoirs je vai les perdres a mon avis sije gagne je sui content si je perd je v pa arreter ma fic c tout

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:07:12

Je suis d´accord avec vous, à cause de ce topic, oui d´un malheureux topic, j´ai été déçue par certains d´entre vous pas toi DN, non par d´autre...
Je me fiche de recevoir un prix ou non mais ce n´est pas pour autant que j´arrêterai ma fic. Trop de monde croit en moi, ils me suivent depuis le début ! arrêter ma fic maintenant serait les trahir, donc je le l´arrêterai pour rien au monde...

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
24 avril 2003 à 18:10:58

ET MOI ALORS???ON OUBLIE LA CATEGORIE PARODIE???ON OUBLIE MA PRODIGIEUSE FIC????

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2003 à 18:13:57

Bien résonnée . ..
Faites le pour le plaisir , et non pour une récompense qui ne pourrait attiser que dans vos yeux un esprit de competition pouvant créer diverses tensions entre fanfikeurs alors que votre passion est censé vous rapprocher ( reprend sa respiration ) . . euh c tout . ..

lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:01:11

Ben, en fait, c pas ke je sois dacord a 100% de ce qui est dit, mais je suis dacors ave la phrase:"ecris-tu pour les honneurs ou pour le plaisir?" ca, c quelque chose de vrai! Et pis, LECOMICFOU, je pense que Moulou ou Perfect seraient meilleurs que toi dans la catégorie parodie, te sens pas le seul dans cette catégorie la... Bon, apres avoir trop de choses intelligentes pour moi, j´me repose enfin, la tete trankille

tyranos
tyranos
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:18:20

rMesdames, Messieurs, forumeurs, forumeues

Ce jeudi 24 avril 2003
Nous(ace7,aura et moi) avons l’honneur et le privilège de vous annoncé le gagnant de la catégorie des meilleures fic avec forumeurs
Etait nominé -the_big_monarch avec la legende des forumeurs
-Linoa76 avec changement de monde ( saison 2)
-Kev0 avec histoire comparable a une fanfiction
-Moulou avec fgu’ story
-Tidus2121 avec la succession d’hades

Vous étés tous prêt

( roulements de tambour)

voilà l’enveloppe je la décoche ( merde c’est collé…………aura rappelle moi de mettre moins de cire la prochaine fois)

ayé ouverte alors le gagnant ou la gagnante est ………………………………….

( roulement de tambour)

LINOA76 avec changement de monde ( saison 2)

Félicitation de la part de tous les juges et bonne continuation ( allez pampi va remettre le bouquet de fleur a la gagnante)

avec la participation de:aurasmash,tyranos est ace7

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:23:01

bravo lino je suis content pour toi t a vraiment du talent et tu devais etre recompense une fois bravo encore un fois et bonne chance pour la suite

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:25:19

Donc à mon tour pour le discours...
Je tiens à dire que sans Monarch je n´aurai jamais fait aucunes fics. Mais Monarch sans je ne sais plus qui ( désolée pour ce forumeur je crois que c´est DN ou Chaos_Clad) n´en aurai pas fait non plus donc je remercie celui qui a débuté les fics de forumeurs !
Grâce à Monarch, j´ai pu rêver et rêver je crois que c´est ce qu´on cherche tous dans une fic forumeurs. Je me trompe ?
Il a toujours été là pour moi, à me dire ce qui n´allait, à m´encourager, à supporter mes états d´âme... J´espère juste que ceux qui ont lu ma fic ont eux aussi rêver comme j´ai rêvé en lisant la sienne.
Dans le fond, je pense que ces oscars et nominations ne sont pas équitables... Certains en sont à plus de chapitres que d´autre, certains débutent d´autre sont vers la fin, d´autres encore sortent leurs meilleurs chapitres... Je pense que c´est une dévalorisation considérable car pour ma part, les meilleurs chapitres sont encore à venir !
MErci à tous mais en particulier à Monarch ! !!

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 avril 2003 à 20:25:54

Bah zut mais c´est bien que linoa gagne quand même

tyranos
tyranos
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:28:12

félécitation lino
tu veux bien faire un photo avec moi lol

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2003 à 20:32:01

Magnifique . ..

( tend un papier ) . . pouvez signer ici . .. " pour moulou " ....

Merci ! ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:35:41

juste un truc bravo et pour les dernieres phrase de ton discour ta entierment raison

moulou
moulou
Niveau 11
24 avril 2003 à 20:37:18

Une erreur de plus dans cette cérémonie ou les avis, et les sentiments furent partager , ou bonheur a allié déception . ..

Mais bon . . elle se finit bien =)

La vidéo du moment