CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kev0 ...

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:46:12

. ..

je ne sais que dire

sauf un truc pour pfff

mon topic n´a rien apportter ici?

desoler mais ca nous a apportter au top 5 et ainsi ramener beaucoup de monde, et parmit ce monde de nouveau ou ancien fan de ff7

beaucoup de floodeur aussi je le reconnais

mais au moin ce forum a était VIVANT PENDANT DE NOMBREUX MOIS

maintenant le forum est beaucoup plus calme y a plus de flood ( presque) donc ton mess ici n´était d´aucune utilité si ce n´est de rabaisser encore une fois mon topic ( et tu as bien reussi)

au faite mon topic n´est pas HS y a du monde qui vient encode dessus non mais!

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:47:24

escuser me suis un petit peu emporter mais a force de ce prendre des remarque plein la gueule* sur son topic on en as ras le bol

_pfffff_
_pfffff_
Niveau 1
13 avril 2003 à 13:55:42

Bon . .. plusieures choses
1. J´ai rien contre toi ( Clad88) ni contre Kev0 ( que je ne prends pas pour un tyran)
2. Je me suis peut être mal exprimé ( relisez mais je crois pas), j´ai rien contre les topic HS, mais uniquement contre ceux qui ont pour seul but d´incrémenter le compteur de posts car je ne comprends pas leur utilité, d´autant plus que c´est interdit . ..
3. Je crois pas que ce soit ce genre de topic qui fasse vivre un forum, parce que voir des post " ahahahahaha" ou " hihihihihihi", c´est bien mais on en fait vite le tour. Si ça le faisait réellement vivre, ce serais d´autant plus dommage et je perçevrais ça comme une insulte au forumeurs . .. ( si c´est la le seul intéret du forum . .. bonjour le niveau . .. malgré un si bon jeu pourtant)
4. Je comprends que tu puisse éprouver une fiertée pour avoir un topic de 30 000 posts, je t´en félicite mais faut pas collectionner ce genre de topic a mon gout ( y´en a quand même 2 en première page) et je cherche pas a le rabaisser . .. ( j´aime pas ce genre de topic mais il y en faut pour tout les gouts)
5. " mais a force de ce prendre des remarque plein la gueule*" . .. j´ai jamais citer ton nom, je suis rester correct avec toi, ensuite je critique ce genre, le tiens mais ce n´étais qu´un exemple et j´aurais pu prendre renouvellons l´exploit, la critique aurait été la même donc désolé si tu l´a pris pour toi

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:10:48

ok la ces plus clair^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 avril 2003 à 18:11:40

Que dire, hormis que je suis d´accord avec pfff sur pas mal depoint, sauf que il faut savoir que je pourrai bien utiliser mes " "pouvoirs"" de modérateurs pour éffacé tout ce qui ne meplairai pas pour un forum plus sérieux.
Or a quoi bon? Certes ce sera bien pour moi.. solvent, ou quelques autres personne qui seront d´accord, mais qu´en adviendra il des autres? Ils protesteront et quitteront tous le forum, a savoir que ce genre depersonalité est omni présente actuellement.
Alors soit, mevoila avec deux choix:
- un forum meilleur, moins polué par l´inutilité, et peut etre plus intéréssant, mais un forum qui deviendra aussitot vide, quasiment inpeuplé.
ou
- gardé ce forum comme il est en le modérant comme je l´ai modéré, sans défiguré les choses.
Mais restera un forum avec un trés faible intérét, au moins, cela ne déplaira pas au trois quart du peuple...

cloud03
cloud03
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:21:27

ehh...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:59:07

ce serait genial un forum ou il yaurait pas du tout de flod . .. tout mess HS supprimé . . un forum serieux quoi... un forum ou le delire serait prohibé . ... UN FORUM OU ON SE FERAIT BIEN CHIER!!!
pfff t allé sur le forum de Vice city quan dil etait prems au top5? parsque ca c du flood 49000posts par jour mwahahhahahaha si leur mod avait voulu enlever le flood il aurait tjr pas fini a mon avis alors arrete
c kler que vu que c le forum ff7 on devrait parler un minimum de ff7 mais chais pas si t au courant la plupart des forums on des posts grace au topics d´aide au nouveaux trucs decouvert . .. or ca c IMPOSSIBLE sur ce forum . ......

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:02:03

messages a tous

faites ce qu´il vous plais

moi je reste sur mon topic et j´emmerde* personne

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:08:47

ca c ce que j´appele de la reponse lol

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:21:40

oui je ne suis pas douer pour les longs dicour^^

_pfffff_
_pfffff_
Niveau 1
13 avril 2003 à 21:56:55

Non, je suis pas allé voir le forum Gta quand ils étais 1er du top 5. Pourquoi ? Parce qu´un forum, ça se résume pas a avoir un nombre de post halucinant, je préfert voir un topic intéressant plutot que 5555 topics de flood, point de vue que tu ne partage pas : c´est ton droit. Et relisez ce que j´écris . .. t´es pas le premier a me dire que je vise les topic HS ! ?! Mais c´est ou que t´y a vu ! !!!! Relis mon premier post avant de parler dans le vent . ..
Maintenant, si tu considère le flood comme étant " délire" . .. libre a toi, chacun son point de vue.
Maintenant, si le top 5 est ta raison de vivre ou même un critère qualitatif . .. ben amuse toi, va flooder. ( ou va sur GTA y doit en avoir des gens comme toi d´après tes dires)

La vidéo du moment