CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kev0 ...

_pfffff_
_pfffff_
Niveau 1
12 avril 2003 à 16:02:11

Bon , tu nous dit de lire la charte . .. ok, c´est fait. Maintenant tu as aussi le droit de la lire toi ! !
Explication :
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits . .. ( et y´a pas de mention " sauf sur FF7", j´ai vérifié)----> Alors quand je vois un topic du genre " REMONTER CE TOPIC AU TOP 5 ! !!!!", comprends que ça me laisse perplexe ! !
1.Pourquoi n´a til pas été suprimé ? !?
2.Comment fait tu pour juger ce qui est inutile ou non si tu ne te base pas sur la charte ? !?
3.N´est-ce pas le devoir des mod de faire en sorte que ces topics n´éxistent plus ? !? ( au détriment du forum, certes mais les lois sont les même pour tous ( y compris FF7)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
12 avril 2003 à 16:04:06

ahhh!!! pas vrai encore du flood!!!

_pfffff_
_pfffff_
Niveau 1
12 avril 2003 à 16:08:30

. .. le flood : envoie de message en abondance ! !
Alors explique moi comment on flood en envoyant un seul message ! ?!
Tu veux en voir du flood, va sur le topic " remonter ce topic au top 5 ! !!!"
Merci

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
12 avril 2003 à 16:10:42

Pardon c juste ton pseudo . .et le faite que j´ai l´impression que tes en colere apres notre mod

masamune_blade
masamune_blade
Niveau 3
12 avril 2003 à 16:12:42

masamune blade the indestructable... the one and only masamune

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
12 avril 2003 à 16:14:59

Arf..jsuis nul en anglais ^^

_pfffff_
_pfffff_
Niveau 1
12 avril 2003 à 16:16:51

Mon pseudo . .. j´en ai d´autres
Ton mod . .. je trouve ça domage de nous dire de lire la charte alors que lui même préfert favoriser son forum au détriment des règles établi ( C´est plus au floodeur qu´au mod que j´en veux . .. il est tous seul, il peut pas tout régler mais y´a des limites quand même)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
12 avril 2003 à 16:18:07

Pardon si je lit pas tes roman...Bon bah on est 2

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
12 avril 2003 à 16:26:10

B´ en moi je trouve ca bien que qq´un rappelle les regles de base. en effet si ce ke tu dis est vrai " _pfffff_" le modéro devrait effacer les flood mais c´ est pas grave l´ essentielle c´ est qu cela soit rappelé de temps en temps car c´ est vraiment chiant quand tu viens chercher une info et que tu dois de taper plein de message type " up" ou des nullités.
En plus c´ est toujours le cordonnier le plus mal chaussé.

Kev0
Kev0
Niveau 71
12 avril 2003 à 17:17:35

bon il faut deja savoir plusieure choses avant de parler, je parle des circonstance et de ne pas prendre un fait comme si il serait présent sur chaque forum de ce site.
Vois tu ce forum n´a plus grand choses d´intéréssant, je me fait critiqué sans cesse a chaque fois que j´éfface lestopic inutiles ou hors sujet, mais dans un forum, tu aura toujours du hors sujet, alors je n´éfface pas TOUT le hors sujet, la preuve il en reste beaucoup.
^Parfois le HS peut etre intéréssant ce qui n´est pas toujours le cas.
Ensuite, Je n´éfface pas remonté ceforum au top5 pour la simple bonne raison que ce topic, malgré son manque d´intérét et qu´il soit complétement HS:
1/ il fait vivre plus ou moins le forum(hé oui il fallait prendre en compte qu´ici le moins intéréssant intérésse.)
2/ son nombre de message rend fierté a beaucoupn de forumeures, donc un moral plus élevé qui fait que lesforumeures sont plus d´envie de rester ici.
3/ il faut bien au moins 1 topic de top 5 non? je parle parceque moi personellement ca ne me dérangerai pas qu´il n´y en ai pas, mais je dit ca pour les autres, le top5 est un élément CRUCIAL chez lesforumeures.
4/ j´ai pas envie que l´ont me traite de tyran.
J´ai lu la charte, mais j´avait lu une autre charte: celle que l´ont recois quand ont deviens mod : celle du modérateur qui est plus ou moins diffèrente de celle de ce site

Donc voila avant de parler tu aurait du prendre en compte plus les points détailé du fait de l´état de ce forum

j´ai parlé.

cloud03
cloud03
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:19:09

mise au clair kev0 a repondu le sujet est ferme

et pffff.fais gafe ok.

Kev0
Kev0
Niveau 71
12 avril 2003 à 17:21:27

et puis, non je ne respécte pas a 100% la chartre, je la respecte certes, mais certains point que je trouve déplaisant, quoique la chartre est pour ma part bourré d´implicite.
Comme: Il ne faut pas supprimer TOUT topic hors sujet, non et non, il faut en suprimmer, certes, mais Modéré lenombre de HS, c´est ca la modération.
Imagine lechaos que serait ce forum si je respectait la chartre a 100%
les modérateurs, eux l´ont compris tout comme moi.
Il ne faut pas que pensser a soit, et a ses arguments personels, mais aussi, au probables réactions des créateurs des topics éffacé, qui quitteront probablement le forum, tous, si je me décide d´éffacé tout le hors sujet.
Que ce soit mon boulot ou non, ont a un poste de modérateur, a nous de le modelé a notre façon.

Kev0
Kev0
Niveau 71
12 avril 2003 à 17:22:09

non cloud03
j´invite quiquonque a débatre sur ce qui ne va pas dans mes arguments!
cela est toujours utile de savoir qui n´est aps d´accord et pourquoi, cela permet aussi d´en discuter.

coins
coins
Niveau 6
12 avril 2003 à 17:23:41

comme tu veux : -)mais laisse pfff cest qun flodeur et sais tu si le topic de clad88 sera efface top5 ce sera le enfer..

pour ton job comme un modo tu le fais super cool tinquite pas et pffff je le repete fais gaffe

Kev0
Kev0
Niveau 71
12 avril 2003 à 17:24:58

un flooodeur? vu ca formalisation de message, elle semble contraire a leurs habitudes.
J´ai mes arguments pour me défendre, il ne cherche pas a me blesser, ou est le mal de débatre intelligement?
pourquoi devrais je le laisser?

Kev0
Kev0
Niveau 71
12 avril 2003 à 17:28:23

A propose du jugement de < <si je trouve inutile ou pas>>
La chartre c´est pas tout!
Je compte aussi sur mespoints de vues personels, et ceux des forumeures en général

coins
coins
Niveau 6
12 avril 2003 à 17:28:45

regarde kev0 laisse laffaire close stp..car pfffff tu le conanis bien

. .en fait pffff tes sur la liste des baniment qq tas fait au topic de clad88 tes juste au fin..un autre flood tu seras bani...

solvent
solvent
Niveau 9
12 avril 2003 à 17:38:38

C´est vrai qu´un forum sans hors sujet serait cool... ( je ne vois pas en quoi ce serait catastrophique)

Hum, si il est vrai que la grande quantité de messages sur les topics inutiles rend fier la majorité, il y a une minorité que ça démoralise plus qu´autre chose. Hélàs, c´est le principe de la démocratie, la majorité décide...

Enfin, je trouve que le fait que Kev0 soit plus sévère et en vienne jusqu´à faire lire une charte aux forumeurs ( c´est un acte fort, aucun modérateur n´avait encore eu à y recourir) est à la fois une excellente et une très mauvaise chose. Excellente car elle justifie parfaitement l´action du modérateur ( je trouve ridicules les gens qui se plaignent que leurs sujets nuls soient effacés, car ça montre qu´ils ne se rendent pas compte eux-mêmes que leurs sujets sont stupides), à savoir " modérer" ; et très mauvaise, car elle montre bien la situatiuon de crise que nous traversons actuellement ( et depuis pas mal de temps).
Et le pire, le plus triste, c´est qu´aucun forumeur ne se remet en question malgré toutes les alarmes que Kev0 a fait sonner ces derniers temps.
T_T

" O tempora, o mores..."

_pfffff_
_pfffff_
Niveau 1
12 avril 2003 à 18:09:46

Bon . .. mise au point : Kev0, Ce topic étais un peu provoquant et je m´attendais plus a l´effacement du topic qu´à une de tes réponses, donc déja merci. Ensuite, j´ai pas dit d´effacer tout les topic HS sinon, les forum serais mort depuis belle lurette, car un jeu, aussi passionnant soit il, on en a vite fait le tour.
Mais le topic dont le seul but est l´accumaulation de post . .. je trouve ça un peu trop basique, et si c´est la la seule satisfaction et seule fierté des forumeurs, c´est un peu dommage ( pour rester poli lol).
J´ai rien contre toi Kev0, mais je pense pas que ce soit ce genre de topic qui fasse progresser un forum a long terme . .. ( mais bon c´est clair que tu va pas effacer un topic de plus de 29 000 messages)

Sinon, j´ai rien compris de ce que tu voulais me dire Coins . .. ( je suis sur la liste des baniements . .. a bon ? et en quel honneur ? Et t´es qui pour savoir ça ? )
( un autre flood et je serai banni . .. regarde mes stats : moins de 5 post alors faut me dire comment j´ai pu flooder et surtout où ? )
Si tu es un nouveau mod et que tu veux me bannir pour montrer ta supériorité . .. ben n´hésite pas, si ça peut te faire plaisir

_pfffff_
_pfffff_
Niveau 1
12 avril 2003 à 19:34:45

Dernière chose : ( j´oubliais . ..)
3/ il faut bien au moins 1 topic de top 5 non?
. .. oui un parrait correct pour satisfaire quelqu´uns , mais " renouvellons l´exploit" + " remonter ce forum au top5" = 2 : )
Mais je ne suis pas ta mère et encore moins ta conscience donc j´ai pas a te dicter ta conduite mais je tenais quand même a exprimer mon mécontentement ( j´aime bien ce forum dans sa globalité, mais y´a quelques points qui me chagrine un peu . .. bref)
Voila

Sinon Coins, j´ai beau relire, je comprends toujours pas trop ce que tu veux dire . ..

La vidéo du moment