Chapitre 4 : Allons-y !
Barret etait arrivé, non sans peine a Midgar, epuisé par la dureté du voyage. Red XII quand a lui, etait arrivé quelques heures après avoir apris la nouvelle. Au fond de leurs coeur, les deux compagnons savait que quelque chose, une chose terrible allait se produire . ..
Apres de breves retrouvaille, Tifa et les deux guerriers s´etaient assis dans le salon qu´avait fait amménager la maitresse de maison il y´avait maintenant 2 ans de cela. Celui-ci allait servir de cartier général . ..
"Red, Barret, je vais vous reveller la raison de cette reunion . .. C´est Clad . ..
_Hum, je m´en doutait . .. repiqua Barret.
_Mais quelque chose lui est arrivé ? dit Red XII avec un brin de peur dans la voix.
_Non, je pense que c´est pire que cela . .. "
Tifa s´assis alors et reprit son discours.On pouvait entrevoir une larme couler le long de ses yeux.
"Depuis quelque temps, Clad se comporte étrangement. Il y´a surement une raison a cela.
_Exprime nous ta pensée . ..
_Et bien, mes amis, comme vous le savez, Clad a lui-meme tuer Sephirot. Je pense que quelque chose est entrain de le ronger de l´interrieur. Je . .. Je me fait beaucoup de souci pour lui . .."
Tout a coup, Tifa éclata en un sanglot terrible. Barret et Red XII etaient eux aussi tres inquiet.
_Tifa, ne t´en fait pas, tu peutcompter sur nous . .. repondit Red XII
_Oui, dit nous juste ou il est et nous partirons ensemble le retrouver . .."
Tifa se reprit alors et esseya de cacher sa peine :
_Il . .. Il m´a dit qu´il partirait bientot pourle Gold Sauceur . .. J´ai demander a Vincent et a Yuffi de le surveiller. A l´heure qu´il est il doit etre deja partit . ..
_Tres bien, alors mettons nous en route car elle sera longue . ..