CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 : The Clad's spirit ...

Nofxpunk
Nofxpunk
Niveau 4
10 avril 2003 à 11:55:39

Prologue : Quel avenir ?

Clad etait assis la, pensif, sur ce qu´avait été une vallée verdouaillante . .. Il ne pouvait s´empecher de penser a Sephiroth, le frere qu´il n´avait jamais eu . .. Il se leva et fixa longement l´horizzon qui brillait de mille feux. Un vent leger venut se perdre sur son visage.
L´astéroide, Génova, Aeris, tout cela etait fini mais il ne pourrait plus jamais l´oublier . ..

Chapitre 1 : La premiere aube :

"Clad, vient, ne reste pas la, tu vas attraper froid ! " La voix de Tifa lui fit recouvrer ses esprit en un rien de temps
_Regarde . .. Elle est belle n´est-ce-pas ? Clad leva sa main droite en direction de la lune . .."
Tifa resta immobile durant plusieurs secondes.
"Clad, rentrons maintenant, Barret nous a convoquer et il veut . ..
_Je n´est pas arreter de penser a ce qui nous est arriver tu sais . .. Chaque nuits, chaque jour est un enfer . ..
_C´est fini maintenant, toute cette histoireest bien terminer, ne te torture plus . ..
_ Il est toujours en moi, je le sent. Sephirot est dans mon esprit.
_C´est impossible, nous l´avons tuer . .. Clad, depechons nous . .. "
Clad se leva brutalement et se mit a courrir au loin. Tifa etait inquiete pour Clad. Depuis quelque temps il avait un comportement etrange . .. Cette fois, elle etait décider, il fallait reunir l´equipe qui avait su autrefois detruire les Armes d´Emeraude et de Rubis . .. Elle saisit son PHS et se mit au travail . ..

Merci de noter cette histoire messieur et Mesdemoiselle ! !! Si elle vous a interressez contactez moi ! !! Nofxpunk

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
10 avril 2003 à 12:03:00

15/20

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:04:16

NOFX!!!!!!!!
¨PENNYWISE!!!!!!!
NO USE FOR A NAME!!!!!!!!!!!!!!!!
NO FUN AT ALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SNUFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AFI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KORN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUNK ROCK 4 EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!
SK8
sk8sk8sk8sk8sk8sk8sk8

Nofxpunk
Nofxpunk
Niveau 4
10 avril 2003 à 12:22:50

NOFX FUK MTV ! !!!
El hefe, fat mike, melvin, smelly ! !!

( peu apres...) Est-ce que vous voullez la suite de the Clad´s spirit ?

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:26:28

F**K avril lavigne , f**k sum41,f**k Blink

les seul truc bien de mtv c´est LINKIN PARK KORN ET SLIPKNOT tu t´appele comment ?

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:28:58

http://ff7tss.consolemul.com/?partie=index&page=news&id=13 musique of ff7-2

Nofxpunk
Nofxpunk
Niveau 4
10 avril 2003 à 12:32:58

Moi c´est Jéremie, Mais tout le monde m´apelle Djé alors te gene pas ! . .. Tu jou de la Zik ? Moi je fais du keupon, je suis Gratteux ! !!! Ta quel age ?

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:52:57

12ans t´habite où?

moi à Neuchatel en suisse je m´appele Caryl mais appele moi Rylaid

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 41
10 avril 2003 à 15:31:43

mouais pa mal le début,
acouche la suite!

_Elessar_
_Elessar_
Niveau 2
10 avril 2003 à 15:32:55

salut tt le monde
vou p

_Elessar_
_Elessar_
Niveau 2
10 avril 2003 à 15:33:26

arler de koi

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
10 avril 2003 à 16:08:31

Ma fic 7blades

Mistergenova
Mistergenova
Niveau 4
10 avril 2003 à 16:11:57

moi jattend la suite de ton histoir
bon point:
DES BONNES frase un peu de poesie et pa bourrin
pas un fanfic amateur avec des vieu truc

movais point:
la reaction de tifa : "mai sa se peu pas il est mort" sa c la frase ss tt les bon point ke jai di en haut
sa change trop d un coup de stile
jverrai plutot mmm . ..je suis désolé de pas pouvoir t´aider mais sephirtoh est mort et la ou il est il nous coseras plus d´ennuui oubli le passé . ..

et trouve des astuce pour ralonger ton histoir la si il parte directement la vaincre sa fera cour

jmet un 15 met continu je pe pas encore juger mais la suite pr ogmenter ta note!!!!

Nofxpunk
Nofxpunk
Niveau 4
10 avril 2003 à 18:52:49

Chapitre 2 : Le voyage des braves :

Les rayons du soleil rebondissait sur le mur de la petite maisonnette, usée par la longueure des ages... Barret habitait maintenant a Wutai, avec Marlène. Ils coulaitensemble des jours heureux.
Le son retentit fortement dans le vaste salon . Barret, qui avait deja saisit son PHS, ne put s´empecher de sursauter. Il en avait fait l´expérience : Le PHS n´annonçait jamais une bonne nouvelle ! !
"Marlène, je doit partir, criat-il. Je vait a Midgar. Je sais que tout cela est un peu rapide mais je pense que tu seras tebir la maison . .."
La jeune femme se précipita a la porte du logis, essayant désespérement de découvrir la raison du depart de son père . ..
Il etait deja trop tard, Barret avait deja quitter la ville . ..

"Papi, papi, raconte nous encore comment tu t´est échapper de chez Shinra !
_AH,AH,AH ! Calmez vous les enfants ! ! Je vais encore vous racontre mon histoire ! "
Red XIII coulait des jours heureux a Canyon Cosmos. Les guerres et les combatspour sauver son peuple avait cessez et il se plaisait a raconter ses exploits atout les jeunes du village.
"J´etait donc emprisonner dans cette cage de vers quand . .. "
Soudain, il fut interromput par un des gardes de la cité :
"Monsieur, venez voir, je pense que cela peut vous interressez. Tifa vous a aressez un message . .."
Les enfants attendire patiament le retour de l´ancien. Mais plus tard ils furent deçu car il ne put jamais finir son histoire . ..

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:53:15

T´HABITE OU?

cloud03
cloud03
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:56:31

up..

cloud03
cloud03
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:57:23

up..

Nofxpunk
Nofxpunk
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:01:33

Excuse moi mais le chapitre est fini. Les autres membres interviendront dans le 4eme chapitre alors patiente . ..

Nofxpunk
Nofxpunk
Niveau 4
10 avril 2003 à 20:47:50

Chapitre 3 : Un esprit torturé . ..

"Clad, Clad ? Reveille toi . .. Il est temps a présent . .. "
L´espace semblait bouger au fur et a mesure que Clad pensait. Il se trouvait dans un autre monde, suspendu au dessus du vide . .. Réalité ou fiction ? Cela il ne le savait pas . .. La douleur se propageait a une vitesse fulgrante,c´etait quelque chose d´indescriptible.
Il avait comme quitter son envelope charnel et voguait a present sur une mer surnaturel . .. Tout cela le depassait. Il avait perdu le controle de son esprit. Le Clad qui avait put controler son mental n´etait plus. Il avait laisser la place a un autre homme, fragilisé par les combats . .. "Clad, aide moi . .. Tu doit m´aider . .."
La voix douce et repossante d´Aeris entait son Esprit et cela lui fesait mal. Toute ces images, pesante, lourde dechirait peu a peu son esprit. Depuis plusieurs jours, les crises se perpètuaient, plus intensement. Pendant ces moment la il se retrouvait seul avec les famtomes.
Soudain, sa vue se brouilla, il tituba puis tomba. Une chute interminable. dans les méandre de son esprit . .. "Clad, tu doit quiter Midgar . .. Rend toi au Gold saucer . .. Je t´y attendrait . .." Cette voix, ce ton, il ne l´oublierait jamais . .. Sephirot. Il voulait en finir, il devait trouver un moyen de chasser sephirot de son esprit, il allait se rendre au Gold Saucer . ..

A vous de tester . .. ( La suite est en cours de travail . ..)

Nofxpunk
Nofxpunk
Niveau 4
10 avril 2003 à 22:04:17

Pourriez vous donnez une note a mon histoire ?
Merci

La vidéo du moment