Prologue : Quel avenir ?
Clad etait assis la, pensif, sur ce qu´avait été une vallée verdouaillante . .. Il ne pouvait s´empecher de penser a Sephiroth, le frere qu´il n´avait jamais eu . .. Il se leva et fixa longement l´horizzon qui brillait de mille feux. Un vent leger venut se perdre sur son visage.
L´astéroide, Génova, Aeris, tout cela etait fini mais il ne pourrait plus jamais l´oublier . ..
Chapitre 1 : La premiere aube :
"Clad, vient, ne reste pas la, tu vas attraper froid ! " La voix de Tifa lui fit recouvrer ses esprit en un rien de temps
_Regarde . .. Elle est belle n´est-ce-pas ? Clad leva sa main droite en direction de la lune . .."
Tifa resta immobile durant plusieurs secondes.
"Clad, rentrons maintenant, Barret nous a convoquer et il veut . ..
_Je n´est pas arreter de penser a ce qui nous est arriver tu sais . .. Chaque nuits, chaque jour est un enfer . ..
_C´est fini maintenant, toute cette histoireest bien terminer, ne te torture plus . ..
_ Il est toujours en moi, je le sent. Sephirot est dans mon esprit.
_C´est impossible, nous l´avons tuer . .. Clad, depechons nous . .. "
Clad se leva brutalement et se mit a courrir au loin. Tifa etait inquiete pour Clad. Depuis quelque temps il avait un comportement etrange . .. Cette fois, elle etait décider, il fallait reunir l´equipe qui avait su autrefois detruire les Armes d´Emeraude et de Rubis . .. Elle saisit son PHS et se mit au travail . ..
Merci de noter cette histoire messieur et Mesdemoiselle ! !! Si elle vous a interressez contactez moi ! !! Nofxpunk