choix des persos tu les connais pa encore tous!!!
j´ai refai mon prolog ey le chap 1 voici mon histoir retaper dite si vs preferiez avant ou apres:
Final fantasy
L’union
Prologue :
La légende dit qu’il y a cinq mille ans , il existait trois monde,celui des dieux et adorateur des dieux celui des ténèbres , et celui des humains . Le royaume maléfique étant dirigé par un démon qui enrichissait ses pouvoirs de jour en jour. Détruisant le monde humain,un sage qui étudiait la magie réussit a sceller ce monstre. Mais pour cela il du également séparer le monde humain en quatre nouveaux monde et envoyer sur chaque monde une partie de cette force maléfique.
Il y a peu de temps,Sur les quatre terres humaines :
-Xera
-Done
-Terra
-Spira
Ces force maléfique on essayer d’anéantir ces planètes mais grâce a de courageux héros il n’ont pas aboutit !
Mais ces quatre forces du mal qui ont essayé d’anéantir les quatre mondes se sont réuni pour donner vie a cette ancienne force : Syle.
Chapitre 1 : La résurection du héros
Un jeune homme arrive au milieux du conseil des sages.
Zack : appeuré : Ou suis-je ? que me voulez vous ?
Sage supérieur : il y a très longtemps quand les quatre terres ne formait qu’une, mon ancêtre a séparer les quatre monde pour déjouer les plan de Syle mais dans 6 mois il reviendra a la vie.
Zack tu est mort car tu t’est révolté contre Spira tu n’ as peur de rien c’est pour sa que je te redonne vie et confie cette mission.
Zack : Quelle est cette mission ? ??
Sage supérieur : Tu doit réunir et préparer les héros des quatre terres ! Mais surtout n’oublie pas,tu ne peux que choisir que trois personnes dans chaque monde.
Mais que deux sur Xerra car tu fais déjà partit de cette terre
Zack : étonné : Je fais partit de la mission ? ??vous voulez dire que je me combattrai a leur coté ? ???
Sage supérieur : Oui ! entraîne les biens et emmène les au temple de l’équipement dés qu’ils seront près et reviens ensuite ! Avant cela tu doit me prouver que tu as la force nécessaire pour cette mission ! Et si tu y arrive je te donnerai l’équipement du dragon !
Zack : d’une voix très encourager : Pas de problème ! Je vais recommencer a combattre !
Sage supérieur : Que la sagesse t’accompagne jusqu’au bout de ton périple !
Sur ces paroles un énorme dragon apparut,
Zack invoque « ifrit » qui infligea des dommage considérable mais le dragon n’ést pas mort ! Il contre-attaqua avec un feu 4 qui laisse Zack au bord de l’agonie
Zack : Ce n’est pas un dragons normal ! !!je vais devoir utiliser un shuriken de drain
Il lance son shuriken de drain ce qu’il lui permet d’infliger des dégats a son adversaires et d’en récupéré également autant qu’il en a infliger
Le dragon attaque au corps a corps avec ses griffes mais Zack bondit et plante son épée dans le crâne du dragon . Ce qui lui infligea de lourds dégats. le dragon est K.O .
Mais Zack le guérit grâce a un revit 2
Sage supérieur : Tu l’as donc guérit ! !!Tu est donc digne du pouvoir du dragon ! !!Mais pourquoi l’as tu fait revivre ? ???
Zack : Car il ne voulait pas m’ attaquer il en était contraint , je tue que quand on m’attaque ! !!
Sage supérieur : Prend donc ce coffre il contient l’équipement du dragon et la matéria de changement de monde, et part pour ta mission
Zack prend le coffre revétit dune armure en écailles de dragon ( botte gant armure)et un bouclier également en écailles de dragon et une épée mauve renfermant le pouvoir du dragon et s’équipe également de la matéria.
Zack : Ok ! je suis donc de nouveau en vie
Zack utilise la materia et arrive sur Xera…
Chapitre 2 : le recrutement des héros
-Xerra la ville sortis de guerre
Zack arrive dans kalm…
Zack : pff…(flash back : zack se voit avec sephiroth a kalm il se rappelle quand ce dernier a tout bruler) la guerre c’est terminer il y a que 2 mois ce monde est encore en état de choque …
Je dois déjà savoir qui je vais prendre dans l’équipe , venant de Xera…
Apres 3 jours de réflexion
Il avait choisie le premier n étant pas très d’ici, même très près . .
Il descend des escalier dans un endroit sombre pas loin de kalm, il arrive devant un cercueil et appelle :
« Vincent »
un homme sombre avec un foulard sortit du cercueil et di :
« qui est tu ? ?? que me veux tu ? ??et déjà appelle moi valentine ! !!on se connaît pas !
-Moi c’est Zack, tu as du entendre parler de moi
Vincent : C’est donc toi d’après clad tu était très fort autres fois , tu peux donc m’appeler Vincent,mais que me veux tu ? ??
Zack : une nouvelle force maléfique est née mais cette fois ci elle ne vas pas frapper qu’ un monde mais 4 qui autre fois n’en formait que un seul , pour le moment le démon prépare son armée sur une 5eme planète … et je dois choisir les meilleur combattant sur chaque planète et je te choisis .
Vincent valentine qui ne posent jamais trop de questions fut étonné d’apprendre qu’il y avait d’autre planète mais di simplement :
« Okai »
Vincent apprend a Zack que Clad se trouvait dans le secteur 7.
Il partent pour le secteur 7.
Une fois arriver il vont au bar de Barret ou comme il le pensait se trouve Barret Tifa et Clad
Clad est étonné de voir Zack et demande pourquoi et comment a t il ressuscité
Apres avoir expliquer tout Barret râle de ne pas être pris dans le voyage et cherche a attaquer Zack
Celui-ci évite et cherche a calmé Barret , clad s’interpose et di :
« Barret tu ne peux pas venir car tu dois surveiller Tifa et Marlene »
Zack : mais… non c pas pour… a siiiiii je me rappelle c’est pour ça ! !!!!
Barret : ahh ! ! d’accord je vais rester la les surveiller
Clad : et les autres monde ? ? il-y-a-t-il des gens puissant ? ??
Zack : le plus puissant est un ancien qui se trouve sur Spira,il se nomme Auron
Clad : et comment allons nous aller dans les autres planète ? ??
Zack : grâce a ma matéria nous allons a DONE la les héros que nous recherchont se trouve dans une université !
Zack clad : allons-y
Nos trois héros partirent donc pour Done a l’aide de la materia de ZACK
Les deux élus de ce monde sont donc :
-Done et ses héros étudient
Il arrive sur done juste devant la BGU
Zack : J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle,la bonne c que l’univerciter que l’on cherche se trouve devant nous et la mauvaise,je ne connais pas le noms des personnes qu’on cherche,j’ai juste etudier leur technique et j’ai eu une description de ce que nous recherchons .
Il y en a un avec une cicatrice sur le fron un avec un tatouage sur le visage et un avec un chapeau et un look cowboy
Clad : La BGU il doivent etre jeune qu’elle age ont –il ? ??
Zack : Il ont tous 17 ans mais sont de très combattant
Vincent Valentine : ils ont 10 ans de moins que moi…et vs croyer qu’il auront autant d’experience pff…
Zack : ptit ricannement : vous verrez sur terra l’age que aura une de nos recrute …
Maintenant allons –y.
Ils se dirigerent ver la BGU et entrèrent .
Ils décrivirent les trois personnes a plusieur jeunes filles
Groupe de fille : vous ne les connaisser pas ce sont de vrai héros ! !!mais d planète mais vous vener d’une autre planète ? ??demanda une fille en rigolant
Les trois en chœur : vous ne croiié pas si bien dire ! !!
La leader du groupe : allez au bout de se couloir vous le reconaitrez!Surtout Irvine c’est le plus beau hihihihihi
Clad : Comment s’appelle celui qui a cicatrice sur le fron , celui avec un tatouage sur le visage et celui avec un look démoder
Leader : squall, zell et irvine mais irvine n’as pas un look démoder mais sexy !
Zack : merci aurevoir
Zack , Clad et Vincent vont au bout du couloir
Ils trouvent en effect l’équipe a Squall en train de s’entrainer
Zack raconte son histoire,et squall dit :
« mais pourquoi nous accompagnerons vous , vous nous prené pour des fou ? ???
nous on est en paix et nous ne voulons pas d’une nouvelle guerre
zack : si il détruit notre monde il détruira la votre nous devons nous unir pour pouvoir le vaincre surtout que sayouri ressuscite les démon que nous et vous avez tuer en se moment même,il ressuscite juste les meilleur l’élite.
Squall et sa bande se concerte et en conclu que oui mais demande qu’elle personne Zack veut prendre
Zack : Squall,irvine,et …zell
Squall : Okai mais avons de partir montrer nous votre force .
Suiver nous dans la salle d’entrainement et batté ce tyranosaures
Clad : pas de problème
Clad commençat par une attaque normal pour voir de quoi et capable se monstre. Le coup de clad n’as pas l’air de l’voir bléser puis Vincent fait sa maxlimite : chaos
Qui blaissa gravement le tyranausaure
Irvine : il vise bien et ses flingues sont puissant…
Zack n’attaquas pas , le tyranausaures attaque Clad ce qui met clad en limite il fait : son Omnislash ! !!!
Il enchaine se pauvre dinosaures de coup d’épée
Le dinosaures est K O
Squall : ces coup d ‘épée ils sont surpuissant ! !!!
Zack utilise vit 2 sur le dinosaure qui se dépêche de partirent en courant
Squall : très bien on vient avec vous ! !
Le groupe est agrandi maintenant si membres et bientôt 9
Il partirent grâce a la materia et arriverent sur terra
les nouveaux membres après le chapitre 3 sont :
squall,zell,irvine