CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic(notez)

Mistergenova
Mistergenova
Niveau 4
09 avril 2003 à 18:41:22

Final fantasy
L’union

Prologue :

Sur 4 terre :
Xera
Ora
Terra
Spira
Plusieurs force maléfique on déjà essayer d’anéantir ces planètes mais grace a de courageux héros il n’ont pas aboutit !
Mais ces 4 force du mal qui ont essayer d’anéantir les 4 monde ont donner vie a un être ultime, appeler Sayouri.

Chapitre 1 : zack est de retour

Dieux protecteur : Zack tu t’est révolter contre Spira tu n’ as peur de rien c’est pour sa que je te confie cette mission.
Zack : La mission dont tu mas déjà parler ? ??
Dieux protecteur : Oui celle la ! Tu doit réunir et préparer les héros des quatre terres ! Mais surtout n’oublie pas,tu ne peux que choisir que trois personnes dans chaque monde.
Mais que deux sur xerra car tu fais déjà partit de cette terre
Zack : étonné : Je fais partit de la mission ? ??vous voulez dire que je me combattrai a leur coté ? ???
Dieux protecteur : Oui ! entraîne les biens et emmène les au temple de l’équipement dés qu’ils seront près et reviens après ! Avant cela tu doit me prouver que tu as la force nécessaire pour cette mission ! Et si tu y arrive je te donnerai l’équipement du dragon !
Zack : d’une voix très encourager : Pas de problème ! Je vais recommencer a combattre !
Dieux protecteur : Que la sagesse t’accompagne jusqu’au bout de ton périple !

Sur ces paroles un énorme dragon apparut,

Zack appele « les ultimes chevaliers de la table ronde » qui infligea 99999 de dommage mais le dragon n’ést pas mort ! Il contre-attaqua avec un feu 4 qui infligea 2500 de vie a zack , il ne lui en restai que 1000

Zack : Ce n’est pas un dragons normal ! !!je vais devoir utiliser un shuriken de drain

Il lança son shuriken de drain ce qu’il lui permet d’infliger 1500 de vie et d’en récupéré également 1500.
Le dragon attaque au corps a corps avec ses griffes mais Zack bondit et plante son epée dans le crane du dragon . Ce qui lui infligea 3500 . le dragon est K.O .
Mais Zack le guérit grâce a un revit 2

Dieu protecteur : Tu l’as donc guérit ! !!Tu est donc digne du pouvoir du dragon ! !!Mais pourquoi l’as tu fait revivre ? ???
Zack : Car il ne voulait pas m’ attaqué il en était contraint , je tue que quand on m’attaque ! !!

Dieu protecteur : Prend donc ce coffre il contient l’équipement du dragon et la matéria de changement de monde, et part pour ta mission

Zack prend le coffre s’équipe dune armure en écailles de dragon ( botte gant armure)et un bouclier également en écailles de dragon et une épée mauve renferment le pouvoir du dragon et s’equipe également de la matéria.

Zack : Okai !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:01:38

excuse moi, accro de ff7, mais on a droit à la liberté d´expression, donc, tout le monde a le droit de mettre sa fic quand il veut... et puis aussi, si ca doit retracer le scenar de plusieurs ff, sache que la planete ff8 s´appelle Done et pas Ora;)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:17:09

si tu veu kon note ta fic faudrai kle ten mette un pe plus mai pour le moment c po mal

Mistergenova
Mistergenova
Niveau 4
09 avril 2003 à 19:28:21

c´est ke le chapitre 1 mais pr le moment vous aimer ou pas
dsl tbm mais j oubli plin de chose sur ff dc jinvente des truc dc merci de me signaler des ke jfai des erreur
et tbm jai fai ke sa comme erreur?????

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:29:14

oui pour le moment elle s po mal ta fic alors met la suite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:10:18

oui je pense que c tout, mais evite de parler de hp, fait la fic plus realiste, elle sera beaucoup mieux!^^ allez, continue, je pense que ca pourrait devenir une bonne fic

Mistergenova
Mistergenova
Niveau 4
09 avril 2003 à 21:01:23

Chapitre 2 : Xera la ville sorti de guerre

Zack arrive dans kalm…
Zack : pff…(flash back : zack se voit avec sephi a kalm il se rappelle quand sephi a tout bruler) la guerre c’est terminer il y as que 2 mois cette terre est encore en état de choque …
Je dois déjà savoir qui je vais prendre dans l’équipe qui vient de Xera…
Apres 30 min a réfléchir
Zack : c’est bon j’ai choisi le premier ne doit pas être très loin d’ici même très près . .
Il descendit des escalier dans un endroit sombre pas loin de kalm, il arrive devant un cercueil et appelle :
« Vincent »
un homme sombre avec un foulard sortit du cercueil et di :
« qui est tu ? ?? que me veux tu ? ??et déjà appelle moi valentine ! !!on se connaît pas !
Zack : je suis Zack, tu as du entendre parler de moi
Vincent : C’est donc toi d’après clad tu était très fort autres fois , tu peux donc m’appeler Vincent,mais que me veux tu ? ??
Zack : une nouvelle force maléfique est née mais cette fois ci elle ne vas pas frapper qu’ un monde mais 4 qui autre fois n’en formait que une seul , pour le moment le démon prépare son armée sur une 5eme planète … et je dois choisir les meilleur combattant sur chaque planète et je te choisis .

Vincent valentine qui ne posent jamais trop de questions fut étonné d’apprendre qu’il y avait d’autre planète mais di simplement :
« Okai »
Vincent apprend a Zack que Clad se trouvait dans le secteur 7
Il partent pour le secteur 7
Une fois arriver il vont au bar de Barret ou comme il le pensait se trouve Barret Tifa et Clad
Clad est étonné de voir Zack et demande pourquoi et comment a t il ressuscité
Apres avoir expliquer tout Barret râle de ne pas être pris dans le voyage et cherche a attaquer Zack
Celui ci évite et cherche a calmé Barret , clad s’interpose et di :
« Barret tu ne peux pas venir car tu dois surveiller Tifa et Marlene »
Zack : mais… non c pas pour… a siiiiii je me rappelle c’est pour ça ! !!!!
Barret : ahh ! ! d’accord je vais rester la les surveiller
Clad : et les autres monde ? ? il-y-a-t-il des gens puissant ? ??
Zack : le plus puissant est un ancien qui se trouve sur Spira,il se nomme Auron
Clad : et comment allons nous aller dans les autres planète ? ??
Zack : grâce a ma matéria nous allons a DONE la les heros que nous recherchont se trouve dans une université !
Zack clad et Vincent : allons-y

Nos trois heros partirent donc pour Done,il furent teleporter grace a la materia

Mistergenova
Mistergenova
Niveau 4
09 avril 2003 à 21:07:13

aver vous aimer le 2eme???

Mistergenova
Mistergenova
Niveau 4
09 avril 2003 à 22:32:50

Chapitre3 : Done et ces héros etudient

Il arrive sur done juste devant la BGU
Zack : J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle,la bonne c que l’univerciter que l’on cherche se trouve devant nous et la mauvaise,je ne connais pas le noms des personnes qu’on cherche,j’ai juste etudier leur technique et j’ai eu une description de ce que nous recherchons .
Il y en a un avec une cicatrice sur le fron un avec un tatouage sur le visage et un avec un style démoder .

Clad : La BGU il doivent etre jeune qu’elle age ont –il ? ??
Zack : Il ont tous 17 ans mais sont de très combattant
Vincent Valentine : ils ont 10 ans de moins que moi…et vs croyer qu’il auront autant d’experience pff…
Zack : ptit ricannement : vous verrez sur terra l’age que aura une de nos recrute …
Maintenant allons –y.

Ils se dirigerent ver la BGU et entrèrent .
Ils décrivirent les trois personnes a plusieur jeunes filles
Groupe de fille : vous ne les connaisser pas ce sont de vrai héros ! !!mais d planète mais vous vener d’une autre planète ? ??demanda une fille en rigolant
Les trois en chœur : vous ne croiié pas si bien dire ! !!
La leader du groupe : allez au bout de se couloir vous le reconaitrez!Surtout Irvine c’est le plus beau hihihihihi
Clad : Comment s’appelle celui qui a cicatrice sur le fron , celui avec un tatouage sur le visage et celui avec un style démoder .
Leader : squall, zell et irvine mais irvine n’as pas un look démoder mais sexy !
Zack : merci aurevoir
Zack , Clad et Vincent vont au bout du couloir
Ils trouvent en effect l’équipe a Squall en train de s’entrainer
Zack raconte son histoire,et squall dit :
« mais pourquoi nous accompagnerons vous , vous nous prené pour des fou ? ???
nous on est en paix et nous ne voulons pas d’une nouvelle guerre
zack : si il détruit notre monde il détruira la votre nous devons nous unir pour pouvoir le vaincre surtout que sayouri ressuscite les démon que nous et vous avez tuer en se moment même,il ressuscite juste les meilleur l’élite.

Squall et sa bande se concerte et en conclu que oui mais demande qu’elle personne Zack veut prendre
Zack : Squall,irvine,et …zell
Squall : Okai mais avons de partir montrer nous votre force .
Suiver nous dans la salle d’entrainement et batté ce tyranosaures

Clad : pas de problème

Clad commençat par une attaque normal pour voir de quoi et capable se monstre. Le coup de clad n’as pas l’air de l’voir bléser puis irvine fit sa maxlimite : chaos

Qui blaissa gravement le tyranausaure
Irvine : il vise bien et ses flingues sont puissant…

Zack n’attaquas pas , le tyranausaures attaque Clad ce qui met clad en limite il fait : son Omnislash ! !!!
Il enchaine se pauvre dinosaures de coup d’épée
Le dinosaures est K O
Squall : ces coup d ‘épée ils sont surpuissant ! !!!
Zack utilise vit 2 sur le dinosaure qui se dépêche de partirent en courant

Squall : très bien on vient avec vous ! !

Le groupe est agrandi maintenant si membres et bientôt 9

Il partirent grâce a la materia et arriverent sur terra

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:42:18

ben, c bien, mais irvine ne lance pas chaos...

cloud03
cloud03
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:43:22

CONTINUE

Mistergenova
Mistergenova
Niveau 4
09 avril 2003 à 22:43:28

merde tit erreur c vincent ke voulait mettre c lui ki fait chaos et irvine est impressioner

Mistergenova
Mistergenova
Niveau 4
09 avril 2003 à 22:44:16

tm bien cloud03????

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:44:29

ok, je comprends mieux^^

cloud03
cloud03
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:46:26

MOI OUI MAIS JE TE DIS MONARCH EST POUR LES FIC LE MEILLEUR(DEMANDS Y COMMENT EST TA FIC)MOI JE LA TROUVE HYPER BONNE

Mistergenova
Mistergenova
Niveau 4
09 avril 2003 à 22:50:48

la suite demain ! !!
si ya un chapitre que vous aimer pas dite lekel et pk je le retravailleraient
pour la suite je vais plus parler des defi entre heros et des amitier ki se forment ou je ferai sa kan lekipe sera reuni ! !et la je vais ralentir sur listoire apres sa va aller moin vite yora plin de petit quete . ..

cloud03
cloud03
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:54:12

ok..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:56:16

merci cloud03^^
au fait, fais les chap un peu plus long, ce serait mieux^^

cloud03