Chapitre3 : Done et ces héros etudient
Il arrive sur done juste devant la BGU
Zack : J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle,la bonne c que l’univerciter que l’on cherche se trouve devant nous et la mauvaise,je ne connais pas le noms des personnes qu’on cherche,j’ai juste etudier leur technique et j’ai eu une description de ce que nous recherchons .
Il y en a un avec une cicatrice sur le fron un avec un tatouage sur le visage et un avec un style démoder .
Clad : La BGU il doivent etre jeune qu’elle age ont –il ? ??
Zack : Il ont tous 17 ans mais sont de très combattant
Vincent Valentine : ils ont 10 ans de moins que moi…et vs croyer qu’il auront autant d’experience pff…
Zack : ptit ricannement : vous verrez sur terra l’age que aura une de nos recrute …
Maintenant allons –y.
Ils se dirigerent ver la BGU et entrèrent .
Ils décrivirent les trois personnes a plusieur jeunes filles
Groupe de fille : vous ne les connaisser pas ce sont de vrai héros ! !!mais d planète mais vous vener d’une autre planète ? ??demanda une fille en rigolant
Les trois en chœur : vous ne croiié pas si bien dire ! !!
La leader du groupe : allez au bout de se couloir vous le reconaitrez!Surtout Irvine c’est le plus beau hihihihihi
Clad : Comment s’appelle celui qui a cicatrice sur le fron , celui avec un tatouage sur le visage et celui avec un style démoder .
Leader : squall, zell et irvine mais irvine n’as pas un look démoder mais sexy !
Zack : merci aurevoir
Zack , Clad et Vincent vont au bout du couloir
Ils trouvent en effect l’équipe a Squall en train de s’entrainer
Zack raconte son histoire,et squall dit :
« mais pourquoi nous accompagnerons vous , vous nous prené pour des fou ? ???
nous on est en paix et nous ne voulons pas d’une nouvelle guerre
zack : si il détruit notre monde il détruira la votre nous devons nous unir pour pouvoir le vaincre surtout que sayouri ressuscite les démon que nous et vous avez tuer en se moment même,il ressuscite juste les meilleur l’élite.
Squall et sa bande se concerte et en conclu que oui mais demande qu’elle personne Zack veut prendre
Zack : Squall,irvine,et …zell
Squall : Okai mais avons de partir montrer nous votre force .
Suiver nous dans la salle d’entrainement et batté ce tyranosaures
Clad : pas de problème
Clad commençat par une attaque normal pour voir de quoi et capable se monstre. Le coup de clad n’as pas l’air de l’voir bléser puis irvine fit sa maxlimite : chaos
Qui blaissa gravement le tyranausaure
Irvine : il vise bien et ses flingues sont puissant…
Zack n’attaquas pas , le tyranausaures attaque Clad ce qui met clad en limite il fait : son Omnislash ! !!!
Il enchaine se pauvre dinosaures de coup d’épée
Le dinosaures est K O
Squall : ces coup d ‘épée ils sont surpuissant ! !!!
Zack utilise vit 2 sur le dinosaure qui se dépêche de partirent en courant
Squall : très bien on vient avec vous ! !
Le groupe est agrandi maintenant si membres et bientôt 9
Il partirent grâce a la materia et arriverent sur terra