" Ok pasteqman je prend! " Un prob avec ton ordi ?
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:57:35
Sub-Zero
pasteqman
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:58:25
Kitana wins !
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:59:46
mdr Smoke
pasteqman
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:00:34
Ce qui serait bien c´est que tu donne un thème ou une description de la chimere a laquelle tu veux donner un nom et nous on le chercherait. C´est qu´une idee apres.