Gaïa
je propose XAYERESINA
Gaia ptdr
dsl kni c pas réaliste
Omega
se prononse gzayérèssina
Ben oui Gaïa le mechant de ff9
bon ba XAYERKNI
Je propose bad cait sith
Omega j´aime bienKni trouve mieux
mais nan , le méchant de Grandia voyons !
Ok pasteqman je prend!
1)AVALON2)LESTHAR3)OMEGA
Ben Gaïa
bon ba juste XAYER . ..
Gaia c trop comme zephir jai pas envie davoir des noms qui existe deja
Je suis vénal alors dans le doute...
- Atomsk- Trazek- Ekyo- Ladec- Fate- Jean-Edouard- Lapüta- Sen- Holyvil- Syato ( speciale dedicace a qui de droit )- Toki Nori
1)AVALON2)LESTHAR3)OMEGA4)XAYER
Lys Angel
1)AVALON2)LESTHAR3)OMEGA4)XAYER5)TRAZEK
Je reviens
( mince , j´aurai du dire XAYER v1.1 )