2ème édition de cet incroyable jeu.
SUJET:Vous possédez une Invocation(G-force)et vous lui cherchez un prénom!
Voila proposez pleins de prénoms je suis pas sur de tout accepter j´accepte que els meilleurs.
La prochaine manche se joueras quand vous m´aurez donné 60 noms!
Merci à tous de participez! 