Dans ce cas là les créateurs peuvent voter j´vote Bad ^^
J´ai rien compris à qui tu votes Ferd si tu votes Bad il gagne si tu votes Astral ca fait egalite
bonjour ! !
-ASTRAL : 18-BAD CAIT SITH : 18
La prochaine personne qui vient voter tranchera!
Mais les créateurs peuvent voter normallement !
bad cait sith
ca va ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Voila je pourrai pas poster pas d´un message tous les 2 minutes
Ah ! !! Bad Cait Sith a gagné ! Il a gagné ! Moi ca va moi ca va très très très très bien !
-ASTRAL : 18-BAD CAIT SITH : 19 !
Attendez pkoi des gens apparaissent comme ca..
Amidamaru=r13 doncx ya toujours égaluité^^
Argh que quelqu´un vote Bad Cait Sith j´vous en supplie
A mon tour de votez..Désola parkko je vote
Bad Cait Sith!!!!!!!!!!!!!!
Bad Cait SithHp: 46 000Mp: 670Element:AucunAttaque: Roulette Noire
Il a gagné ! Ca me fais trop rire ^^
Beuh c´est à moi de décider les caractéristiques
Ptdr tu lavais dit pour rire
pk g pas le droit de votéhéééééééééééééé maieuuuuuuuuuuuu bande de missants me plaindrez au modérateur sui sur kil sera d´accord pour cette exception
Nom : Bad Cait SithHp: ? ???Mp: ? ???Apparence : Un Cait Sith... mais noir.Element:AucunAttaques :-Roulette noire-Dés maléfiques-Megaphone du diable