Good idea Zell ! Silver I hate you ! Shut up and you´re a silly boy ! !
Parkko,Can you see of the topic of blabla?
Ok ! I come !
Je lui ai demander qui entre Bad et Astral..
Bad!
-ASTRAL : 14-BAD CAIT SITH : 14
Jmodifi mon vot jvot Bad cait sith
Serré!Sustence!
! Bonne idée si ca reste comme ça dans une heure il a gagné !
je vote astral
Trop tard
moi je dirai Sephiroth´s Spiritca te plai acro? lloll
-ASTRAL : 14-BAD CAIT SITH : 15
Chut parkko!Je vote Bad Cait Sith.
F_s
Jean > Passencore?Ca ressembla a Zell-2
Lol ca ressemble à personne
je sais c´est totalement HS, mais ya qqun qu´a vu bidubida ou soulblighter récement????
Soulblighter est parti il n´a plus internet.
et bidu?
Pas vu.
ASTRAL