j´ai deja voté a ce stade? sinon, j´vote ba et l´autre ( pas astral)
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 avril 2004 à 19:19:32
ah lol
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 19:19:44
Trop tard c´est la finale !
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:19:47
tu te demande qui je suis accro de ff7?
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 19:20:01
Non laisse j´ai expliqué !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:20:04
oui avec un seul c
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:20:56
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:22:28
-ASTRAL : 10 -BAD CAIT SITH : 10
Vous pouvez votez pour l´undes deux et la personne qui a inventé le nom ne peut pas voté pour son nom!Donc je pense qu´elle ne votera pas pour l´autre! Le premier à 21h gagne le jeu!
Parkko
Niveau 38
08 avril 2004 à 19:23:32
Dans ce cas là je ne vote pas mais je vous dit que voter Bad Cait Sith est la meilleure des choses que vous puissez faire !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:24:37
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 19:24:51
Que pous puissiez faire et pas puissez ^
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:25:20
pour ton info aCro de ff7(merde j´ai oublié les soulignés... ) bah...je suis très très très ancien meme si g pas participé activement dans ce genre de forums...
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 19:26:20
Alalalala qui sera le grand gagnant ?
goldenboy2
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:26:26
et si je peux revoter je revote astral ( dsl parkko...:-D)