C´est sérré
-ASTRAL : 6-BAD CAIT SITH : 8-EAGLE HEAT : 8
Seulement deux votes séparent Bad Cait Sith de la victoire !
-ASTRAL : 7-BAD CAIT SITH : 8-EAGLE HEAT : 9
me revoila
Argh mais virez Astral ! Virez Astram !
je peut voter?
faut voter?
Si tu fais le bon vote oui ! Sil te plait vote Astral et Bad Cait Sith car Eagle Heat c´est con
Faut voter Bad Cait Sith !
oui
je vote astral
Tu peux voter pour un second ( Bad! Bad ! Bad ! )
ouais ok je préfère bad que eagle machin... je vote bad cait sit
quui c celui la?
Meme vote que Godlen Boy
Astral et Bad
et je peut voter deux fois pour astral parce que j´aime pas bad cait sith
Trop tard il est qualifié
bon je vote astral et bad cait sith aussi