Ah très bien !
-ASTRAL : 4-BAD CAIT SITH : 7-EAGLE HEAT : 7
salut!
Astral a regressé ? mwarf
Ptdr j´adore ce pseudo!
T´as voté Chaos ?
Ca va parkko?
Oui ca va ca irait mieux si tu répondais à ma question
En fait il été tellment pressé qu´il m´a fik*lé son passe pour que je vote C´est moi Acro!
Il m´a demandé de voter Bad et Eagle mais je l´ai déjà fait au dessus
Moi aussi a une époque je connaissais le passe de Chaos Clad, voyons voir si c´est toujours le même ^^
Test
Ben c´est le même ^^
Bientot il n´y aura que des chos clad surle forum
Je préfère mon bon vient pseudo
Astral et Bad
-ASTRAL : 5-BAD CAIT SITH : 8-EAGLE HEAT : 7
Cait arrive à 10 bientôt
Putain mais Eagle Heat c´est trop con virez le merde !
AstralEagle Heat