Il est bien parti ! Va y Bad ! Bad ! Bad en force !
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:50:16
Je reprends le pseudo
ozmalight
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:51:06
alors je vote bad cait et l´aigle
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:51:13
tuti_giorno
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:51:19
- ASTRAL - BAD CAIT SITH ( pour parkko)
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:51:50
-ASTRAL : 2 -BAD CAIT SITH : 5 -EAGLE HEAT : 5
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:52:08
Merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:52:35
Je vois déjà le gagnant depuis le début.
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:53:05
Bah moi j´pense que ca se jouera entre Eagle Heat et Bad Cait Sith
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:53:53
-ASTRAL : 3 -BAD CAIT SITH : 6 -EAGLE HEAT : 5
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:55:50
Attention démarage fulgurant du candidat Bad Cait Sith ainsi que du dénommé Eagle Heat ! Mais que vois je ? Bad Cait Sith prends la tête tandis que le pauvre Astral n´arrive pas à suivre le rythme soutenu !
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:56:49
Faut voter 2? Bad Cait Sith et Astral
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:57:12
-ASTRAL : 4 -BAD CAIT SITH : 6 -EAGLE HEAT : 6
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:57:45
-ASTRAL : 5 -BAD CAIT SITH : 7 -EAGLE HEAT : 6
parkko_lys
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:57:58
Peut t´on m´expliquer pourquoi Eagle Heat a eu un point sur ce coup ?