Eh mais t´avais dit qu´il y´avait trois qualifiés pourquoi ca continue alors les votes ?
Je vais appellez un ami à la rescousse ^^
Astral est seul qualifié
Bon pour être sympa j´vote pour cait sith le mauvais et je veux que guitridentier degage
Merci !
Ca doit faire un truc dans le genre
Eagle : 9Bad Cait Sith : 6Guitrendier : 1
-GUITRIDER : 1-BAD CAIT SITH : 6-EAGLE HEAT : 9
je vote aussi bad cait sith pour faire plaisir à parkko ^^
Letudieur et moi on est fan de Bad Cait Sith ^^ on le soutient à fond je lui ait dit qu´il aurait un cd de FFX si je gagnais !
Oué merci letudieur!
-ASTRAL-BAD CAIT SITH-EAGLE HEAT
Après il m´a sûremment cru mais il peut toujours rêver
Lol lol lol n´y songe pas!
C´est simple maintenant votez pour vos deux favoris et les deux premiers à 10 vont en finale
Comment ça ? Fais attention à ce que tu dis parkko !
Mes deux préférés sont... putain mais Astral c´est nul comme nom ^^
ouf bad Cait Sith sauvé ^^
T´inquiètes t´auras un CD comme prévu ^^
Donc je récapitule mes votes sont
HeagleBad Cait Sith
-ASTRAL-BAD CAIT SITH : 2-EAGLE HEAT : 1
eagle Bad Cait sith
-ASTRAL-BAD CAIT SITH : 2-EAGLE HEAT : 2