lol jrigole
Les scores:
8-6-6-6
flood . . etc
Cait sith est en mauvaise posture
Qualifié:
-Astral
Eliminé:
-Syle
merde pauvre Cait Sith
si je t´envoie avec une autre adresse ça marche ? et si je vote avec mes autres pseudos ? lol
-GUITRIDER : 6-BAD CAIT SITH : 4-EAGLE HEAT : 6
qui a voté contre que je l´égorge ?
ezn plus un moment bad était a 9!
-GUITRIDER : 5-BAD CAIT SITH : 4-EAGLE HEAT : 7
Appellez les flics va y avoir un meurtre
moi j´ai voté pour cait sith, mais je tiens a garder ´lanonymat pour mon vote, surtout qu´on pourrais savoir que j´ai voulu expulser astral.
lol :loàl:
-GUITRIDER : 4-BAD CAIT SITH : 3-EAGLE HEAT : 9
Re
Moi je vote pour Bad Cait Sith et contre Guitrideir
Re!
Enfin si on peut revoter ^^
pour bad Cait Sith et contee guitrider aussi !
oui oui c bon revotez^^