960
Je discute sur msn avec parkko j´suis d´accord pour le type qu´il a préféré mais pour le type qu´il a détesté j´aurais plutot mis Syle.
Si tu veux je peux te l´envoyer par mail maintenant !
V-valentine Clair il aurait pas su voter contre lui
C´est bon
Bon je t´envoie un putain de mail ou non ?
Je vote qui je veux.
Non nevoie pas VV
Ont votés dans l´ordre:
HellmasterParkkoAcroKyoOzmaV-ValentineMega-Auron
Parkko je sais je sais t´inquiète ^^ c´est juste que j´aime pas Syle ^^
Le meilleur à 8 voies et le moins bon en à 3
Je ne donnerais qu´une autre information prochainement!
ok
Un mail... ok.... j´ai pas de boite email.
letudieur connecte toi a msn et dis moi^^
J´ai desinstallé msn et j´ai perdu mon mot de passe pour ma boite email...
lol bin crée toi un compte caramail ^^
Dans ce cas dis le ici!
J´ai pas que ça à faire, non pas grave je voterais au tour suivant !
Tu ne veux pas vioter ici?tnt pis
Non non je respecte la règle.