-ASTRAL
-GUITRIDER
-BAD CAIT SITH
-EAGLE HEAT
-SYLE
Voila maintenant c´est simple il suffit de cliquer sur mon pseudo bleu et de m´envoyer le nom que vous détesté et le nom que vous préféré! 
Chaque détestage enlve un point et adorage rajoute 1 point!(très mal dis mais bon).
Si un arrive à 0 il part.Si un arrive à 10 il se qualifie.
2 qualifié deux éliminés!A vous de joué 