et ouais, voila ce qui arrive quand les gens vote pour des noms pourris ( astral...prffff )
-ZEPHIR : 1-XENOGIS : 2-SYLE : 3-ABTAR
Bon ben Syle qualifié ^^
jai dit 5!
Allez Syle ! !! lol
-ZEPHIR : 1 : 2-SYLE : 3-ABTAR
bad cait est eleminer?
Acro C´est à 4 -_-
Non ozma il est déjà qualifié ^^
attend g rien capter là
La c´est si tu veux le repechage ^^
C´est pour en repêcher un ^^
donc Syle!!
Il est toujours en course le Bad Cait Sith qu´est ce que tu crois
lolPLUS POUR LONGTEMPS / 6d
syle
merci letudieur!
-ZEPHIR : 1-XENOGIS : 2-SYLE : 4 -ABTAR
Comment ca encourager?
Phibryzo Posté le 08 avril 2004 à 16:56:50Surléviathan Chap 5 posté ^^
j´irai voir plus tard
Bon alors syle
je passais juste que déjà je repars