Ha mais c´est pas une rediff de la premiere saison qui va passer maintenant?!! cool ! je croyé que ct encore une rediff moi ^^ voyons voir si il y en a qui rattraperons marjolaine
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:04:57
PUTIN TTROP BIEN YA UN DERUXIEME EPISODE DE LA SAISON 2
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:05:58
Mais c´est une rediff ^^ et l´année dernière j´en ratait pas un ^^
drazorus
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:05:58
ooouuuééé tony ! !!
Selphie_roth
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:06:10
Jutilise ce pseudo parske je risque de bcoup parler pendant le " film" ^^ Oué c cool qui ya un 2eme episode
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:06:50
lol
Selphie_roth
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:06:53
Non non il viennent de dire un épisode de la saison 2... enfin on verra bien
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:07:25
Bin c´est marqué sur le télé star donc je suis le télé star moi ^_^
Selphie_roth
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:07:39
Acro n´est plus sur msn... il a encore bugué...?!
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:08:29
non il regarde fear factor ^^
Selphie_roth
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:09:44
haaa merde ya que des mecs.... je crois bien que c´est un episode de la nouvelle saison, la semaine derniere, ou celle d´avant c´était les filles, alors...
drazorus
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:10:36
oué, moi aussi je vais regarder^^...@ tantot ( et non pas @ demain comme j´allais encore marqué) Bonne nuit
phibryzo
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:10:37
merde la semaine dernière c´était les filles ? j´ai manquer quelques choses ^^
Selphie_roth
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:13:43
drazorus: chui pas sur d´avoir tout pigé mais bon @ tantot alors... phibryzo: oué, elle devaient nager avec les requins... ^^