PUTIN JAI LOUPER FEAR FACTOR
Allais Pikachu^^ ! !! non je déconequelqun veux faire une partie?
jallais le louper moi ossi, jai raté que le debut...
Heureusement j´ai vu Marjolaine en maillot de bain ^_^
MDR C´ éTAIT AUJOURD´HUI ? !?
MDR j´ai raté le plus important...
héhé ^^allez Tony, allez Tony !
Bravo Tiny
Diana: Si je vois un serpent je tombe dans le spommes
C´est le cas de le dire!!
ah ah CASSE T OI LOana ! ! mouahahahaharetourne avec J-E dans la piscine
mdr je reviens dans 5min jvé me doucher
OUééééééééééééééé Nazlllééé ahaaah casse toi DianaGeneration Hommes!
T´as vu Moundire s´est pris un rateau de Diana ! !! lol
jean édouard Anik et Loana dans la piscine
( a lire vite ^^ )
T´es là Acro ?
you you
ayé fini merde tony a raté sa finale acro il est absent sur msn
ALLER NALLE ! !!
nan jveu que ce soit tony qui gagne !
C´est Tony qui a gagné ^^