SHIRYUBAD CAIT SITHASTRALXENOGISEAGLE HEATGUITRIDERZEPHIRSYLEABTARGOROSS
Voter vos deux préférés.
shinryu
PS : pkoi je te vois pas sur msn acro ?
et zephir j´oubliais !
ben justeent je me demande! ! !!tu as bloqué acro_de_ff7@hotmail.com?
non
AstralXenogis
SHIRYU->1BAD CAIT SITHASTRAL->1XENOGIS->1EAGLE HEATGUITRIDERZEPHIR->1SYLEABTARGOROSS
XENOGISBAD CAIT SITH
aller cait sith en force
J´hesite un peu mais je dirais Shinryu et Zephir...
t´enchaine les topic a kestion accro ? c pa un peu lourd
Xenogis est vraiment un chouette nom
ou t´as vud es question edaus machin?-_-
SHIRYU->2BAD CAIT SITH->1
ASTRAL->1XENOGIS->2EAGLE HEATGUITRIDERZEPHIR->2SYLEABTARGOROSS
tg kyo
Bah quoi?C´est pas moi qui me ramène en arlant de truc qui ont rien a voir, bah ouais, elles sont ou els questions?:D
SHIRYU->2BAD CAIT SITH->1ASTRAL->1XENOGIS->2EAGLE HEATGUITRIDERZEPHIR->2SYLEABTARGOROSS
mdr Acroboss est éliminé ? lolbon :Bad Cait SithAstral
SHIRYU->2BAD CAIT SITH->2ASTRAL->2XENOGIS->2EAGLE HEATGUITRIDERZEPHIR->2SYLEABTARGOROSS
On peut pas voter 2 fois? non? tant pis ^^