Imagine une fonction IP pour les modérateurs, on peut dessuite savoir si tu es la même personne et vous êtes les même personnes.
Ca serais pas mal!
si tu veux je me casse a +
le mod serais que parkko et JCVDque acro est bruce leeque hell est jacki chun
Tu fais ce que tu veux mais ne prends pas plein de pseudos respecte le vote de chacun.
535 messages pour moi
c´est la fete ^^
lol
21 000 messages pour moi
C´est encore plus la fête ! ^ ^
comme boss on aurai pu mettre: Angel Cait Sith
Whaaaa
Groupe A
SHIRYU : 9BAD CAIT SITH : 8CHRONOS : 6
Groupe B
ASTRAL : 8XENOGIS : 9
Je vais voterOMEGADEATH : 6
Groupe C
HASH : 6EAGLE HEAT : 10GUITRIDER : 7
Groupe D
ZEPHIR : 9SYLE : 9FLYDRAGONN : 6
Groupe E
ABTAR : 10GOROSS : 9ACROBOSS : 5
ou alors: The Best is Cait Sith
ou bien Cait Sith is the best of the world
Bye bye:
-Shiryu
-Astral
-Guitrider
-Abtar
Bye bye, enfin ils ont pas perdus !
SHIRYU : 8BAD CAIT SITH : 8CHRONOS : 6
ASTRAL : 7XENOGIS : 9OMEGADEATH : 6
HASH : 6EAGLE HEAT : 10GUITRIDER : 6
ZEPHIR : 8SYLE : 9FLYDRAGONN : 6
ABTAR : 9GOROSS : 9ACROBOSS : 5
Le seul à 10 c´est Eagle Heat
je vais voir qui l´a dit!
FInal Zack:Ne dis pas que Hell,c´est Jackie Chan. Tu te fous de mon idole!lol
au c´est mechant ça! nelalala le pire chariiage qu´on ets pu faire a Jaclie Chan
héééé salut a vous tous !