moi j´ai une peluche ( tigre) que j´appelle nanaki ! !!!
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:41:31
Merci petite elfe !
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:43:45
On peut aussi comparer Shiva a Indis
Indis
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:46:56
shiva est une de mes invocations préférées ; mais notons que je suis d´origine indienne d´inde meme si je ne ressemble pas du tout a une vraie indienne...
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:49:27
Ct pour la beautée
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:12:26
je voudré apeller le chien de mon voisin harpie car ils s´attake souvent a mois enn aboyant et le chat du voisin je l´apelleré derniere arme car c la seule ki vole et ke ce chat est le seul ki apprend a voler ( o dessus du mur ) lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:51:54
lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:54:22
^^
_zell_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:30:57
Up! Pour la nouvelle saison ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:31:28
Beuh je peux pas faire 3 topics à la fois Oo
_zell_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:31:47
J´t´aiderai pour les majs ^^
_zell_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:31:57
Je tienderai !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:34:24
Pas trop envie.. ! ^^
Nanaki7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:36:14
Mdr Hell, tu vas être moins présent et tu penses pouvoir aider Acro ? Mdr
_zell_
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:38:33
Ca prends deux secondes une maj mdr
Nanaki7
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:40:59
Hell
Celle des plus cools ne prends que 2 Heures ! Fais le FFWorld, on verra après
Hellmaster92
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:46:02
Celle des plus cools ? 2 H ? mdrr Je l´a fait en même pas 45 minutes si elle fait plus de 10 pages.
Silverdragoon92
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:58:59
Pipeau
Hellmaster
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:12:41
Tu n´as jamais chronometré le temps que je mettais, tu ne peux donc rien affirmer, domage ^^