?
Number 215 : 18Angelys : 16
Ben ilutruc muche c´est Youfie quelque chose
ANGELYS ! ANGELYS ! ANGELYS !
Euh..son nom c´est Selphie !
Ah bon ? Je croyais qu´elle avait un autre pseudo en tant que " Youfie" quelque chose^^
Mon vote est : AngelysCe serait pas inventer par Parkko ça par hasard ? ?
Number 215 : 18Angelys : 17
Allez voter !
Je vote...Aucun, ils sont tous les deux....vraiment merdiquesDu moins c´est mon avis.
Allez choisi en un
je vote . ...... ( roulement de tambour . ...)number 215 ! !!!!
Number 215 : 19Angelys : 17
22h15 avant que les votes s´arrêtent !
Finalistes :
-Bad Cait Sith-Astral-Eagle Heat-Hadenos-Lys Angel-Carmagamemnon-Angelys-Darkheart-Nulber 215
Bidubida OUi c´est mon nom^^
Il a demander: ce ne serait pas inventer par parkko par hasard..non lol je rigole parkko
Euh...acro ? Faut voter pour des noms de la liste là ?
Non faut que tu vote entre Angelys et Number 215
( je suis sur que taurais choisi Eagle Heat )
Mais j´ai déja voter ! Puis-je revoter ?
Non dsl !
A la fin de cette édition yaura un grand concours avec les 21 derniers noms
Ah ben y´aura mon Ming Fai !