Alors ca fait combien ?
Je vote Number ^^
Quand j´avais dit que c´était un traître
En plus number 215, z´auraient au moins pu foutre un meilleur numero...
Faudrait ensuite faire les 3 meilleurs de cjaque édition pour voir quel est le meilleur nom de tout les temps ! !!
Je me rappelle meme plus de quel est celui de la saison DEUX ^^ mais je sais que c´était un nom d´invocation.
NUMBER 215 : 18ANGELYS : 16
moi je donnerais comme nom : iluvalkristh.... respetcts respects...
Comment tu vas Lulu?
je le dis a tout le monde, mes pseudos sonthanjy59hanjyhanjjyyfacile non?
pas mal depuis le temps!!! et toi mon crocro?
hanjy59 Posté le 05 mai 2004 à 15:37:27je le dis a tout le monde, mes pseudos sonthanjy59hanjyhanjjyyfacile non?
Je te crois
Selphie Boué
hum... Nakashsa sonne bien
La faut voter et ne pas proposer
Acro, tu peux v´nir sur le topic de LeFuGitife, stp?
C´est déja fait
boué??????????
Tu vas bien mon amour?
Youfie quelque chose^^