Number et dark
Mais euh... DarkHeart c´est pas original c´est pris de FFIX !
ANGELYSDARKHEART
angely et darkheart...
( y sont nul les finalistes... )
[ j´avais proposer ultimashi, mastro, etc.(ils étaient mieu ) ]
Parkko tu te trompe. C´est Darkness dans ffIX...
Je crois que sa fait :Number 215 : 6Angelys : 7DarkHearth : 8
Ben j´avais meme pas proposé Darkness mais acro avait changé mon nom en Darkness ^^
Je vote Number et Angelys ^^
NUMBER 215 : 8ANGELYS : 9DARKHEART : 7
salut acro c´est Clad-99msn stp
Passe ton adresse stp
clad1234@hotmail.com
ils disent que c pas une bonen adresse :S
clad_1234@hotmail.com
Quel dommage, mon petit Ultimate Loki n´est pas arrivé en finale avec sa Crystal Blade...
javis oublie le tiret ! !!!!
Cristal blade est allez loin tt de même
salut shyzo ta msn ? ??
lol je vote donc angelys