Merci VV et Parkjko va surement te remercier aussi !
Parkko pardon
Oui merci V-V !
ChronoEagle EatOmegadeathHellzorArchon
SHIRYUCHRONOSFONKYDEUSARCHONDINANOVAACROBOSSOMEGADEATHZEPHIRBAD CAIT SITHASTRAL
Po merci Silver !
Stp VV tu as mis deux fois Goros!!et drazo c´est pour 5 seulement!
Mouarf Drazorus je crois que c´est que pour 5 par contre tu as bien voter ^^
Ah oui Goross c´est laid en plus comme mot putain qui est le gros con qui a trouvé ce sale nom ? bon je vote alors pour . ..
Hash
mdr, il fallais voter que 5^^!bon, retournons-y alors...-ZEPHIR-OMEGADEATH-SHIRYU-CHRONOS-ARCHONZut, je voulais en mettre + ^^!
Nofxpunk Posté le 10 avril 2003 à 21:15:04CradoclashExtrem3ShotgunsuicidGorossBoufdesuitrsparletroud´ukHeavyducCrusifc´man
Tu prend ?
dsl parkko
Je change tout!!
ChronoEagle EatOmegadeathBad Cait sithShiryu!!
Nofxpunk j´ai pas vu son vote ! ?
Mwarf Silver tu viens d´avoir un éclair de lucidité ! ^^
SYLE : 5ASTRAL : 5HELLDOG : 5SHIRYU : 8EAGLE HEAT : 6ZEPHIR : 6CHRONOS : 7ARCHON : 6ABTAR : 6BLOODUTRAUMA : 5FONKYDEUS : 5H3LLZOR : 5GOROSS : 6MEGADEATH : 5DINANOVA : 5GUITRIDER : 5MEDAFLOAD : 5HASH : 6ACROBOSS : 5OMEGADEATH : 6FLYDRAGONN : 5RAMDAM : 5BAD CAIT SITH : 7XENOGIS : 5
Je vote
Bad Cait Sith ( bien evidemment)BloodutraumaSyleGuitriduierRamdam
deadhunter Posté le 09 avril 2003 à 12:57:14Gon et Shiryu
je pense que c´est peut etre lui qui va gagner
SYLE : 6ASTRAL : 5HELLDOG : 5SHIRYU : 8EAGLE HEAT : 6ZEPHIR : 6CHRONOS : 7ARCHON : 6ABTAR : 6BLOODUTRAUMA : 6FONKYDEUS : 5H3LLZOR : 5GOROSS : 6MEGADEATH : 5DINANOVA : 5GUITRIDER : 6MEDAFLOAD : 5HASH : 6ACROBOSS : 5OMEGADEATH : 6FLYDRAGONN : 5RAMDAM : 6BAD CAIT SITH : 8XENOGIS : 5