je dirais ( car je viens d´y penser) :
-Seraphin
-LordYamaneko
-Kichori
-Arnodvor
-Glafnhild
-Indis => [crary la fille qui est narcissique} ( prénom elfique féminin qui signifie la lune)
-Rhydderch
si quelqu´un cherche des noms elfiques ou vikings aller sur le site
http://drunes.free.fr/drudrunes/drunes-noms.php#VIKINGS