AGAMEMNON ->9 : PasteqmanLYS ANGEL ->8 : ParkkoHADENOS ->^^10^^ : Drazorus
ok je vote agamennon
AGAMEMNON ->10 : PasteqmanHADENOS ->10 : Drazorus
Vous votez celui que vous préferez!Le jeu s´arête demain à 15h
je vote hadenos^^
pauvre piti parkko, il va être tellement décu^^
AGAMEMNON ->10 : PasteqmanHADENOS ->11 : Drazorus
Yaargh !Salut tlm !C´est meme plus la peine de dire pour qui je vote... enfin si sinon sa va foutre la merde ^^Donc encore et toujours, je vote pour mon Agamemnon !Bon bye tous ++
AGAMEMNON ->11 : PasteqmanHADENOS ->11 : Drazorus
bon ben je vote pour Agamemnonvoili voilou
AGAMEMNON ->12 : PasteqmanHADENOS ->11 : Drazorus
AGAMEMNON ->12 : PasteqmanHADENOS ->12 : Drazorus
Merci ! ! ! !
j´aime hadenos
je deteste: agagamenon, ca me rappel un truc de merde c pour ca
pour etre franc(meme si ca va pas plaire a tout le monde : je vote hadenos ( mon megastron s´est fait virer!
AGAMEMNON ->13 : PasteqmanHADENOS ->14 : Drazorus
J´ai voté agamemnon pour ma part !
je vote HADENOS
AGAMEMNON ->13 : Pasteqman->Acro,Carmagamemnon,Yeah_Man
HADENOS ->14 : Drazorus->Shyzo,Goldenboy,Ozma,Final_Zack
HADENOS ->15 : Drazorus->Shyzo,Goldenboy,Ozma,Final_Zack,Darkmanson
ben moi je vote AGAMEMNON
moi aussi; je vote agammemnon !